boby733 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Les deux wipes n'ont rien changé, le réseau à fonctionné pendant quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 reflash en rom stock et refait tous. Part d'une nouvelle install propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Oui je crois que je ne vais pas avoir le choix. Vous croyez qu'il est nécessaire de passer par une rom stock? une custom ne suffira pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 je sais pas si repasser d'une rom à une autre changerait quelques chose perso, repasse en stock pour voir si ton réseau remarche, si c'pas le cas, j'pense que tu peux l'envoyer au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Il s'agirait d'une défaillance technique, le réseau ne fonctionnerait pas du tout non? Par moment le réseau fonctionne pendant quelques secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 non mais repasse en stock pour voir si ça refonctionne et comme dit Meel si rien n'a changé S.A.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) non, ça peut être un probléme d'antenne tout simplement qui va capter de temps en temps mais qui accroche pas super bien ou je sais pas Modifié 16 avril 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Il s'agirait d'une défaillance technique, le réseau ne fonctionnerait pas du tout non?Par moment le réseau fonctionne pendant quelques secondes... Attend, ton réseau fonctionne mais avec les barres grise, ou pas du tout? TUNA MAGURO........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Lorsque le réseau ne fonctionne plus les barres sont en grises, puis pendant un court instant le réseau fonctionne et les barres sont bleu jusqu'à la nouvelle saute de réseau. J'ai l'impression que ce problème à lieu depuis que j'ai dépassé mon quota de 2Go de data. Est ce que cela pourrait être lié sachant mon abonnement a été renouvelé le 14? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Tu as toujours du réseau, c'est pas parce que tes barre sont grise que ça marche pas. Quand tu as les barre bleu c'est que tes compte gmail sont synchro en auto pas l'opérateur. Attend d'avoir ton forfait, et au pire vois avec ton operateur TUNA MAGURO........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Le problème c'est que mon forfait est déjà renouvelé, j'ai vais contacter SFR. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 c'est pas dur tu fais défiler ta barre de notif du haut et tu vois si il y'a écris aucun reseau ou sfr etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Oui je me suis mal exprimé, mon téléphone capte bien le réseau, que se soit 3G ou H et pourtant l'accès aux données n'est pas bon, que se soit navigateur, application... Je viens d'essayer sur un autre téléphone et le problème se reproduit --> plus qu'à appelé SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 t'sur le bon apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je suis sur l'apn SFR webphone(sl2sfr) J'ai contacté sfr et il sont débordé d'appel concernant la 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 T'es sur le bon apn.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est bizarre mais on fait beaucoup moins écho des problèmes chez SFR que des problèmes chez FreeMobile ^^ Bon sinon je vais essayer d'installer cette Build (j'étais resté en build 28 car je savais que le passage en 4.0.4 allait posé quelques problèmes ^^) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 j'ai un peu les memes symptomes que toi depuis la b31...du coup, j'suis passé sur gummy 1.0 et j'ai plus de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Salut ! J'ai installé la ROM aujourd'hui mais après avoir flashé les gapps ICS, je n'ai que le play store, Gmail et le mode voiture mais pas d'application musique, quelqu'un a une idée ? Je les ai flashé plusieurs fois, à la fois celle du 24/02 et celles du mois de mars.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 tu trouves ces application sur le play store, donc elle ne sont pas comprise dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Essaye celles la: http://db.tt/AE7XU7hX TUNA+AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Sur la rom officielle 4.0.4, l'appli musique est fusionnée avec Play Music. Play music est sensé être bloqué sur les téléphones rootés. Je n'ai plus l'appli music avec la b31 et b32, j'ai essayé de retaurer la sauvegarde des applis que j'avais faite avec titanium backup, l'appli plantait au démarrage (idem pour Play films). J'ai finalement remplacé l'appli music par double twist player. J'essaye celles de barbac dès que je rentre. Modifié 16 avril 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Perso j'ai mis WInamp pour la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Au début j'avais mis Winamp, le problème est qu'il n'est pas pris en charge comme une application musique. Je m'explique : Quand on essaye de lancer la musique depuis une application tierce (endomondo par exemple), ça ne fonctionne pas, le tel dit qu'il n'y pas d'appli musique installé, avec double twist, ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.