Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Il s'agirait d'une défaillance technique, le réseau ne fonctionnerait pas du tout non?

Par moment le réseau fonctionne pendant quelques secondes...

Attend, ton réseau fonctionne mais avec les barres grise, ou pas du tout?

TUNA MAGURO........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le réseau ne fonctionne plus les barres sont en grises, puis pendant un court instant le réseau fonctionne et les barres sont bleu jusqu'à la nouvelle saute de réseau. J'ai l'impression que ce problème à lieu depuis que j'ai dépassé mon quota de 2Go de data.

Est ce que cela pourrait être lié sachant mon abonnement a été renouvelé le 14?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours du réseau, c'est pas parce que tes barre sont grise que ça marche pas.

Quand tu as les barre bleu c'est que tes compte gmail sont synchro en auto pas l'opérateur.

Attend d'avoir ton forfait, et au pire vois avec ton operateur

TUNA MAGURO........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis mal exprimé, mon téléphone capte bien le réseau, que se soit 3G ou H et pourtant l'accès aux données n'est pas bon, que se soit navigateur, application...

Je viens d'essayer sur un autre téléphone et le problème se reproduit --> plus qu'à appelé SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais on fait beaucoup moins écho des problèmes chez SFR que des problèmes chez FreeMobile ^^

Bon sinon je vais essayer d'installer cette Build (j'étais resté en build 28 car je savais que le passage en 4.0.4 allait posé quelques problèmes ^^) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai installé la ROM aujourd'hui mais après avoir flashé les gapps ICS, je n'ai que le play store, Gmail et le mode voiture mais pas d'application musique, quelqu'un a une idée ? Je les ai flashé plusieurs fois, à la fois celle du 24/02 et celles du mois de mars..

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la rom officielle 4.0.4, l'appli musique est fusionnée avec Play Music. Play music est sensé être bloqué sur les téléphones rootés. Je n'ai plus l'appli music avec la b31 et b32, j'ai essayé de retaurer la sauvegarde des applis que j'avais faite avec titanium backup, l'appli plantait au démarrage (idem pour Play films). J'ai finalement remplacé l'appli music par double twist player.

J'essaye celles de barbac dès que je rentre.

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'avais mis Winamp, le problème est qu'il n'est pas pris en charge comme une application musique.

Je m'explique : Quand on essaye de lancer la musique depuis une application tierce (endomondo par exemple), ça ne fonctionne pas, le tel dit qu'il n'y pas d'appli musique installé, avec double twist, ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...