Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Salut a tous je viens d'installer la b32

elle tourne super bien, le redémarrage du téléphone et au moins 2 fois plus rapide, c'est étonnant !

Par contre je n'arrive pas à faire apparaitre la météo dans la statusbar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build 32

Fixes:

- Fix NavBar showing up in landscape lockscreen

- Fix long-press resetting custom NavBar icons

- Fix incorrect bluetooth address on some devices

- Fix lockscreen events showing up 1 day before

- Fix quickunlock not allowing passwords longer than 8 chars

- Fix centered clock not showing the correct time

- Other small fixes

New Features:

- Camera: Pinch and Volume Zoom (CyanogenMod, Whitehawkx)

- General UI: Customizable rotation delay is back! (roman)

- Bluetooth: AVRCP 1.3+ support (CyanogenMod, MarcLandis)

- Lockscreen/NavBar: Allow shortcuts to specify their own icons

- NavBar: Allow tablets to use “hide NavBar” feature (Zaphod-Beeble)

- NavBar: Custom NavBar is now available for tablets as well! (Zaphod-Beeble)

- NavBar: Customizable glow color (roman)

- Quiet Hours: Configure the hours your device should be quiet and/or still (sethyx and thanks to CyanogenMod)

- Statusbar: Added ability to WeatherPanel to start a custom app (MarcLandis)

- Statusbar: Added ability to hide signal bars (hillbillyhacker)

- Statusbar: Customizable font size (Zaphod-Beeble)

- Statusbar: Customizable icon transparency (sethyx)

A Jeff : Par contre, la météo fonctionne très bien chez moi !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gapps à flasher avec cette ROM : http://goo.im/gapps/...0317-signed.zip

AOKP Build 32 MMS.apk modifiée

Je vous ai créé un petit fichier .zip à flasher via Recovery afin de limiter la conversion des sms en mms à partir de 50 sms. (anciennement à 4)

lien : https://www.dropbox.com/sh/947baxvjpeq0b9h/OiAghZkFU9/mms_aokp_maguro_build-32-signed.zip

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'aimerai installer la rom milestone mais je ne comprend pas quel version choisir.j'ai bien les build jusqu'a 32 mais j'ai aussi milestone 3 et 4. Si quelq'un pourrait m'aiguiler s'il vous plait

les milestone sont les déclinaisons stables de la rom, les builds sont des sortent de beta qui aide à préparer les futurs milestone

du coup la dernière version stable est la M4, la dernière beta est la 32. après attention , je ne dis pas que les beta ne sont pas stable, elle le sont (même si elles peuvent avoir des bugs des fois c'sur) et permette d'avoir les dernières nouveautés, par contre il faut du coup souvent changer de rom (même si le wipe n'est pas toujours obligatoire)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai virer la M4 car je voulais être en 4.0.4 ^^ après je peux pas dire quand sort la prochaine M mais vu les modifs de la B32 je trouve ça intéressant d'y passer (changer les icônes de la navbar par exemple :)) après faut voir si ça t'intéresse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la rom officielle 4.0.4, l'appli musique est fusionnée avec Play Music. Play music est sensé être bloqué sur les téléphones rootés. Je n'ai plus l'appli music avec la b31 et b32, j'ai essayé de retaurer la sauvegarde des applis que j'avais faite avec titanium backup, l'appli plantait au démarrage (idem pour Play films). J'ai finalement remplacé l'appli music par double twist player.

J'essaye celles de barbac dès que je rentre.

Je suis sous la B32 et pas de problèmes chez moi. les 2 appli fonctionne correctement. tu as la bonne version des gapps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 applications "Play" sont installées et fonctionnent sur mon GNex..

L'appli musique fonctionne parfaitement sur la b32, mais dans tous les cas, j'utilise l'application de FroYo/GinGerBread trouvable sur le market, elle est bien mieux.

Pour Play Film, c'est pas un souci ça, tu as le lecteur Google imcorporé d'office, sauf si tu veux mater des films téléchargés sur la Play Store...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide, mais j'ai flashé trois fois les gapps du 17 3 2012 et toujours pareil. Mais comme je n'ai pas l'intention d'acheter de films ni de musique, et que je n'écoute de la musique avec mon tel que quand je cours, il me va très bien comme il est pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je suis passer sur la B32 mais j'ai un probleme, mon vibreur ne marche plus,pour m'avertir de sms. j'ai bien le son en mode "son" mais quand je passe en mode vibreur j'ai plus rien! C'est un peu chiant au taf.

Une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question. A chaque fois qu'on passe dune build a une autre il faut reflasher les Gapps. J'etais sous Cyanogen et je flashai les build seule.

J'ai un deuxieme soucis. Je suis passer de la build 28 a la build 32 et je n'ai plus d'icone de navigation. Heureuseument que j'ai des "Gestes" d'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question est-il possible d'ajouté des fond d'écrans animés direct dans le tel sans passé par les appli sur le market, genre un fichier qui regroupe l'ensemble des animations.

sur la Gummy j'aimais bien leur phase beam bleu.

Une petite question. A chaque fois qu'on passe dune build a une autre il faut reflasher les Gapps. J'etais sous Cyanogen et je flashai les build seule.

J'ai un deuxieme soucis. Je suis passer de la build 28 a la build 32 et je n'ai plus d'icone de navigation. Heureuseument que j'ai des "Gestes" d'installer

Je pense pas que sauté un build dérange, revenant de Miui je suis direct passé à la 32.

a chaque nvo build je full wipe data cache dalvik, et ensuite re-install de la rom, le patch à mms, et les gapps. Peut-être radical mais ca évite les soucis.

un coup de titanium et sms backup avant et c'est good.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...