Bill974 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Donc si je comprend bien sous cet rom il faut a chaque build faire un fullwipe complet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 non, ca dépend des modifications dans la ROM, modification majeure: Full Wipe, mineure: pas de full wipe nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Non c'est juste une sécurité que je prend pour éviter les soucis de bug, là depuis 2j aucuns bug remarqué avec ce build et les appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 c'est trop byzarre ce qui m'arrive mais bon je vais full wipe alors deja que je l'ai fait hier soir mais ce que je trouve bien avec ICS c'est la restauration de toute mes appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Depuis quelques temps (que ce soit sur une ancienne build ou sur la build 32), les photos des contacts ne se synchronise plus (avec les photos de contacts facebook). Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 quelquun pourrai me donner un fichier phone.apk d'orgine s'l vous plait c'est assez urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 http://db.tt/a3H0tgsi Voila, phone.apk........ TUNApatalk....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Merci Barbac de ta rapidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) THEMES http://rootzwiki.com...hemes-and-mods/ Modifié 20 avril 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonne initiative... Car l'autre topic a carrément été abandonné par son créateur. Il faudrait que tu vois avec un modérateur s'il ne peut pas verrouiller l'ancien topic pour pas que les membres du forum ne post sur les deux à la fois... Et peut être que dans la description de la rom tu pourrais mettre le liens du site de la team AOKP, qu'en pense tu? http://forum.aokp.co/page/releases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui merci. Justement j'ai une question concernant l'installation des ROMs customs. On les installe en CWM mais faut-il avoir le bootloader de deverouillé?! Parce que sur mon ancien Android, j'avais pas ce chose la... Merci d'avance. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Bootloader deverouillé et phone rooté, avec instalation de CWM. Après pour l'installation de la rom c'est comme d'hab. êtes vous aussi nomophobe......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 C'est cool de voir un nouveau topi, qui est a jour Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonne initiative... Car l'autre topic a carrément été abandonné par son créateur. Il faudrait que tu vois avec un modérateur s'il ne peut pas verrouiller l'ancien topic pour pas que les membres du forum ne post sur les deux à la fois... Et peut être que dans la description de la rom tu pourrais mettre le liens du site de la team AOKP, qu'en pense tu? http://forum.aokp.co/page/releases C'est fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Merci. "Êtes vous aussi nomophobe.........." ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 La nomophobie: la peur de se séparer de son téléphone plus d'une journée. êtes vous aussi nomophobe......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Mdr! Je ne savais même pas qu'il y avait un terme pour designer une telle "maladie". Non pas encore mais ça ne saurait tarder! :P ça n'empeche que je ne parviens pas a faire de lien entre cette réponse et mon message... Partiels passés, mon cerveau entre en hibernation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 C'est juste ma signature dans tapatalk..... êtes vous aussi nomophobe......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 SANS COMMENTAIRE! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 +1 Barbac pour le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Merci.... êtes vous aussi nomophobe......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peteral Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 bon soire j'ai du faire une mauvaise manip mon nexus reste bloquer sur la licorne j ai bien suivie le tuto je comprend pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 As-tu fait un full wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Redémarre en mode bootloader, volume + et - avec power. Vas en recovery avec les touches volume, power pour valider. En recovery fait wipe data/cache puis wipe cache. Tu navigue avec touche volume et tu valide avec power. Une fois cela fait reboot êtes vous aussi nomophobe......... Ajout d'une video en premier post sur les possibilités de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 haaa nickel t'as assuré d'avoir refait le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.