Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Les Milestone sont les versions stable, les builds sont des versions expérimentale donc il peut y avoir des bugs. Perso je suis en Build 32 est tout va bien.

Edit: Build 33 disponible, full wipe recommandé.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full wipe entre chaque build....c'est embêtant quand même moi qui sort de cm9 on n'avait pas du tout ce genre de soucis mais bon je trouve l'AOKP bien meilleur en personnalisation

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé cette ROM y'a 1 ou 2 mois et l'autonomie était très faible, genre j'perdais 10%/h sans rien faire.

L'autonomie a été amélioré ? C'est le seul point négatif que j'avais trouvé à cette ROM, hormis cela c'était la meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu des post en anglais sur la question, avec mon niveau d'anglais moyen moins, j'avais cru comprendre que personne ne le savais, mais si je comprend en fait, c'est une blague des développeurs. Ça sert à rien, sinon faire parler les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOKP Maguro Build 33

Voici l'application MMS.apk de la ROM AKOP Build 33 modifiée.

La valeur de conversion des SMS en MMS, d'origine "4" a été modifié à "50"

Maintenant, 50 sms avant conversion en mms (même si l'écriture est bloqué à 30 il me semble et que vous êtes obligé d'envoyer avant de pouvoir réécrire).

Lien : https://rapidshare.c...d-33-signed.zip

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...