barbac666 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Pas de prob..... êtes vous aussi nomophobe......... Modifié 20 avril 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Es ce que quelqu'un qui parle Anglais peut demander aux dev d'intégré l' EAP-SiM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'ai demandé sur le twitter de la rom.... Pas de réponse pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ok merci car avec mon Anglais approximatif il aurait rien compris. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 enfin le topic sera à jour parsque les gars qui ouvre des topic pour ne pas les suivre pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 :D tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 D'après le twitter de Roman, la build 33 sera disponible ce soir. Par contre pas de nouvelle Milestone prévue pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 C'est bon les 2 topics ont fusionné, je met a jour. tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumdog Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 hello, question de gros noob, mieux installer la M4 ou la B32 (j'ai pas tro saisi la différence?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Les Milestone sont les versions stable, les builds sont des versions expérimentale donc il peut y avoir des bugs. Perso je suis en Build 32 est tout va bien. Edit: Build 33 disponible, full wipe recommandé. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 20 avril 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Trop de fuul wipe ces derniers temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ouais, cette maj je fais sans full wipe et je verrais bien, si jamais mon téléphone devient fou, je wipe tout. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Installé ;) Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Tu as tout wipé Cédric ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Full wipe entre chaque build....c'est embêtant quand même moi qui sort de cm9 on n'avait pas du tout ce genre de soucis mais bon je trouve l'AOKP bien meilleur en personnalisation Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Premier post a jour. tombé du MAGURO via tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Tu as tout wipé Cédric ? Non juste pas de full par contre j'ai du réinstaller les gapps que sur la 32 non Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai fait une première install de 32 vers 33 sans full wipe, plantage sur plantage. Je réinstalle tout avec full wipe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'avais testé cette ROM y'a 1 ou 2 mois et l'autonomie était très faible, genre j'perdais 10%/h sans rien faire. L'autonomie a été amélioré ? C'est le seul point négatif que j'avais trouvé à cette ROM, hormis cela c'était la meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Chez moi les MMS ne fonctionnent pas Build 33 APN SFR a priori ok ... et vous pas de souci avec les mms ? Modifié 21 avril 2012 par Alpha74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui bonne autonomie depuis le passage en 4.0.4 tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Questions : - Dans Start-up Tweaks, il y a "activer les réglages sysctl au démarrage". Késako ??? - "Swagger" ??? Késako 2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Pour le Swagger a se que j'ai compris personne ne sais ça sert a rien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1512518&page=41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'avais déjà vu des post en anglais sur la question, avec mon niveau d'anglais moyen moins, j'avais cru comprendre que personne ne le savais, mais si je comprend en fait, c'est une blague des développeurs. Ça sert à rien, sinon faire parler les gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) AOKP Maguro Build 33 Voici l'application MMS.apk de la ROM AKOP Build 33 modifiée. La valeur de conversion des SMS en MMS, d'origine "4" a été modifié à "50" Maintenant, 50 sms avant conversion en mms (même si l'écriture est bloqué à 30 il me semble et que vous êtes obligé d'envoyer avant de pouvoir réécrire). Lien : https://rapidshare.c...d-33-signed.zip Modifié 25 avril 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.