Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

J'ai un souci avec la météo ce coup-ci sur le build 33

Ca me fait chier un peu, mais c'est pas grave ^^

Par contre, pour les SMS, je dis qu'ils mettent d'office la valeur à 50.. ça serait parfait :)

Après ça me dérange pas de faire les .zip pour l'instant ^^ !

Meel, je vais poster un message aussi ! au nom de FrAndroid, section Gnex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa dépend ce que tu cherches, si ça te dérange pas de flasher souvent et de risquer d'avoir un tel bugé (même si c'rarement le cas) les builds c'bon, si tu veux une stabilité sûr et pas changer souvent, milestone est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'voulais pas dire qu'elle était instable etc, mais bon je dis qu'elle sont moins stables histoire qu'un néophite qui passerait voir ne pense pas le contraire et soit perdu après.

perso j'étais passé sur la milestone pour cette raison mais je voulais passer en 4.0.4 donc j'ai quitté la M4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez aokp tu as les builds qui sont en construction pour aboutir a.milestone 5 et la milestone 4 c est la.derniere version stable

J ai pris le thème honeycomb sur rootzwiki,c pas mal . Par contre quelqu un sait cmt passer de thèmes a thèmes sans risques de conflits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai finalement je vais pas l'installer car l'application message noir et tout le reste je trouve pas ça jolie.

D'habitude j'installe toujours le même thème mais la il a pas sortie de maj pour la B33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...