Meelouw Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 faudrait faire une pétition qu'il rajoute les réglages dans la rom control pour régler les sms/mms et leur conversion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Ouais ça serait pas bête. Tu as tout mon soutient petite Nouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 j'irai mettre un message sur rootzwiki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 A quand une version milestone 5 avec tous ces builds qui sortent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 a priori c'pas gagné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai un souci avec la météo ce coup-ci sur le build 33 Ca me fait chier un peu, mais c'est pas grave ^^ Par contre, pour les SMS, je dis qu'ils mettent d'office la valeur à 50.. ça serait parfait :) Après ça me dérange pas de faire les .zip pour l'instant ^^ ! Meel, je vais poster un message aussi ! au nom de FrAndroid, section Gnex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Roman à dit que pour la prochaine Milestone ils voulaient sortir une rom stable de chez stable, donc ils prennent leur temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Roman à dit que pour la prochaine Milestone ils voulaient sortir une rom stable de chez stable, donc ils prennent leur temps. Oui ils attendent Milestone 5 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 vas y ! au pire il y a mon post sur le post de la maguro, rajoute un +1 si ça peut aider vu que c'là qu'il faut faire les demandes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci à toi Barbac d'avoir mis le topic à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Avec plaisir.....:lol: tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Le mieux c rester sur milestone ou de tourner avec les build? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 sa dépend ce que tu cherches, si ça te dérange pas de flasher souvent et de risquer d'avoir un tel bugé (même si c'rarement le cas) les builds c'bon, si tu veux une stabilité sûr et pas changer souvent, milestone est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Même si ça arrive que certaine build soient un peu buggée, un correctif est très vite dispo. Perso je tourne sur build et mon phone est très stable. tombé du MAGURO via tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci les gars . Flashé c comme une drogue . Je vais rester sur milestone car faut que je décroche du flash mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 oui, j'voulais pas dire qu'elle était instable etc, mais bon je dis qu'elle sont moins stables histoire qu'un néophite qui passerait voir ne pense pas le contraire et soit perdu après. perso j'étais passé sur la milestone pour cette raison mais je voulais passer en 4.0.4 donc j'ai quitté la M4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 c'est quoi milestone ? lol Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Chez aokp tu as les builds qui sont en construction pour aboutir a.milestone 5 et la milestone 4 c est la.derniere version stable J ai pris le thème honeycomb sur rootzwiki,c pas mal . Par contre quelqu un sait cmt passer de thèmes a thèmes sans risques de conflits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 wipe cache et dalvik et tu reflash ton nouveau thème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Y a moyen d'avoir le lien du thème Honeycomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je te fais ce soir . Car je suis pas sur mon ordi Mais tu vas sur rootzwiki Galaxy nexus gsm aokp thèmes aokp et tu vas trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) http://rootzwiki.com...__fromsearch__1 c'pas celui là ? Modifié 24 avril 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Si ça doit être ça, merci Petite Nouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Pas de soucie ^^ moi j'trouve jamais un thème qui me va xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ouai finalement je vais pas l'installer car l'application message noir et tout le reste je trouve pas ça jolie. D'habitude j'installe toujours le même thème mais la il a pas sortie de maj pour la B33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.