Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Ouai finalement je vais pas l'installer car l'application message noir et tout le reste je trouve pas ça jolie.

D'habitude j'installe toujours le même thème mais la il a pas sortie de maj pour la B33.

C'est quoi le thème que tu utilises habituellement? Parce que je suis un peu comme Meel, j'en trouve jamais ne qui me convient. -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi un thème htc hd qui a l air pas mal . Ds un thread d xda. Ds la section themes

Il a aussi un thème htc hd qui a l air pas mal . Ds un thread d xda. Ds la section themes

Il a aussi un thème htc hd qui a l air pas mal . Ds un thread d xda. Ds la section themes

Il a aussi un thème htc hd qui a l air pas mal . Ds un thread d xda. Ds la section themes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le HTC HD il me semble que je l'ai vu sur xda, je te cherche ça.

Edit: je sais pas si celui la dont tu parles Mickael, mais je le trouve super moche. Ça me rappelle le thème Kalagas pour Desire HD.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1615568

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment ou il met à jour les applications après avoir flashé le tel, il me disait qu'il y avait une erreur. Du coup impossible d'accéder au téléphone, ni même de le connecter en MTP pour reflasher un autre thème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, là tu peux pas, du coup ben j'ai tout reset.

Mais bon après ça prend 5mn ...

C'est juste que pendant 10mn j'avais pas pensé à cette solution, pendant ce laps de temps j'ai limite cru au téléphone mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol dit toi sur mon DHD j'avais full wipe le système et par maladresse ... la carte sd, du coup plus de rom etc ... 2h pour trouver l'option "monter sd card" xD

(sinon ya le googlekit qui permet de flasher une rom, faudra que je test un jour)

façon le résultat est le même, faut remettre le téléphone à zéro façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...