Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 le blanc et noir ? oui pas mis à jours mais je l'aime pas non plus xD je rêve d'un thème rouge mais ils sont tous trop rouge xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Les goûts et les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 ouais ^^ faut dire je suis pointilleux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ouai finalement je vais pas l'installer car l'application message noir et tout le reste je trouve pas ça jolie. D'habitude j'installe toujours le même thème mais la il a pas sortie de maj pour la B33. C'est quoi le thème que tu utilises habituellement? Parce que je suis un peu comme Meel, j'en trouve jamais ne qui me convient. -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'utilise celui la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1464077 Il a juste mis tous les fonds noirs, je trouve ça plus classe que le gris pas jolie de ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 je le testerai tient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je sais pas ce qu'il attend pour le faire sur la B33, normalement il est super réactif mais la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 on verra bien dans la journée ou demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Il a aussi un thème htc hd qui a l air pas mal . Ds un thread d xda. Ds la section themes Il a aussi un thème htc hd qui a l air pas mal . Ds un thread d xda. Ds la section themes Il a aussi un thème htc hd qui a l air pas mal . Ds un thread d xda. Ds la section themes Il a aussi un thème htc hd qui a l air pas mal . Ds un thread d xda. Ds la section themes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'ai vu les screens hier soir et j'ai pas aimé, ça fait trop carnaval toutes ces couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Tu parles de quel thèmes luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Le HTC HD. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 je vois pas c'lequel ? ya pas un lien ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ah merci Luigi... Je l'avais pas vu celui là sur rootwiki... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Pour le HTC HD il me semble que je l'ai vu sur xda, je te cherche ça. Edit: je sais pas si celui la dont tu parles Mickael, mais je le trouve super moche. Ça me rappelle le thème Kalagas pour Desire HD. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1615568 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 24 avril 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui je parlais de celle la . Si vs connaissez de beau thèmes faites tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 +1 luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je viens de le bricker à l'instant avec un thème ! obligé de reflasher la factory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 comment ça bricker ? O.O car en flashant un thème le bricker voilà quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Au moment ou il met à jour les applications après avoir flashé le tel, il me disait qu'il y avait une erreur. Du coup impossible d'accéder au téléphone, ni même de le connecter en MTP pour reflasher un autre thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 tu pouvais pas redémarrer en recovery pour restore ou reflasher la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je pouvais rentrer en recovery, mais juste après avoir installer la ROM, je l'avais viré de la SD card autant être bête jusqu'au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 ha mince :/ oui en effet ... en même temps désavantage de pas pouvoir monter la mémoire externe via le recovery ... avant tu montais le systéme, tu remettais ta rom et tu reflasher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 C'est ça, là tu peux pas, du coup ben j'ai tout reset. Mais bon après ça prend 5mn ... C'est juste que pendant 10mn j'avais pas pensé à cette solution, pendant ce laps de temps j'ai limite cru au téléphone mort :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 lol dit toi sur mon DHD j'avais full wipe le système et par maladresse ... la carte sd, du coup plus de rom etc ... 2h pour trouver l'option "monter sd card" xD (sinon ya le googlekit qui permet de flasher une rom, faudra que je test un jour) façon le résultat est le même, faut remettre le téléphone à zéro façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.