luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je pouvais rentrer en recovery, mais juste après avoir installer la ROM, je l'avais viré de la SD cardautant être bête jusqu'au bout ! C'est bien pour ça que je garde toujours le zip de la rom que j'ai en ce moment sur le téléphone. On sait jamais vaut mieux le garder. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Comme luigi, comme cela si j'ai un problème je wipe cache et dalvik et je réinstalle la rom. tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 idem il est toujours dans le phone aussi le Zip + Gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Mouarf plus je lis ce topic, plus j'ai envie de flashouiller mon Gn...mais plein de sauvegardes à faire avant... - Attendre la Milestone 5 Attendre la Milestone 5 Attendre la Milestone 5 Attendre la Milestone 5 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Flash Flash Flash (je fais le petit démon qui donne le bon choix :P) sinon pour le passage de la B32 à la B33, j'ai fait aucun wipe et c'est passé ! Modifié 24 avril 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ouai la même pas de Full wipe, juste le Dalvik et le cache et mon portable n'a pas de comportement bizarre, par contre j'attend la Milestone 5 et la je ferais un Full Wipe et je resterais dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 idem, à moins d'un truc bien sympa dans une build ... mais bon j'avais pas envie de rester en 4.0.3 c'pour ça que je suis sur les build ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Laisse toi guider pas la douce vibration du phone lorsqu'il démarre sous une nouvelle rom....... tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ouais et laisse toi guider par le doux stress du Bootanimation qui dure 5min, 5min pendant lesquelles tu te demandes si c'est normal, si tu as tout bien fait comme il faut... Bon maintenant j'ai plus de stress mais à mes tout débuts de flasheur fou j'étais en panique à chaque reboot. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 +1 tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Quel kernel conseillez vous pour cette rom ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je suis sur le Franco Kernel, sur la Nightly. C'est fluide et pas trop gourmand en batterie. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 B34 dispo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Déjà lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Comment est ce qu'on désactive les 3 sms = MMS sur cette ROM ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ah bah non je viens de flasher la 33. Il faut wiper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Vous utilisez quoi pour faire des backup de vos sms/mms ? Moi j' utilise sms backup+ mais comme il sauvegarde sur gmail c'est un peu long. Vous connaissez pas une appli qui les sauvegarde sur la mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Tu as un lien plus haut . Pour faire sauter la limite Steve utilise titanium back up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Comment est ce qu'on désactive les 3 sms = MMS sur cette ROM ? Merci Voir page 39 Sinon, b34 installée avec juste un wipe cache et wipe dalvik cache, pas de problème au premier abord. Pensez à récup les gapps du 22 04 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 j'ai trouvé une astuce plus simple pour la conversion SMS/MMS : 1. trouvé GameCIH et lancé le 2. lancé le 3. Ouvrez l'application SMS 4. dans le raccourcie de GameCIH cliquer sur la loupe, puis sur "input name" 5. écrivez "sms" et valider et voilà vous pouvez changez la conversion :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Merci pour l astuce. Néanmoins le fichier zip a flashé aussi bien . Mais merci des fois qu on peuvent plus aller ds le recovey, sais t on jms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Tu as l'italien qui met à disposition un zip à flasher via le recovery... D'ailleurs merci à toi l'italien ( désolé pour ecorcher ton pseudo) Grillé O:-) Modifié 24 avril 2012 par gueshwospliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 oui oui j'avais vu mais bon, c'plus longs :P à mon sens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Vivement la M5... sa fait bcp de build quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pour les Pro AOKP http://rootzwiki.com/topic/23987-swagaokp-gear/, y aurait le même en noir, je le prendrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.