Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens juste d'acquérir le Galaxy Nexus et installer cette ROM qui rajoute de nombreuses options de personnalisation vraiment sympa.

En revanche j'ai encore quelques questions ? Au niveau du lecteur musique soit je suis aveugle soit il n'y a rien de pré-installé ? Vous utilisez quoi vous du coup ? Car la j'ai une pièce jointe mp3 dans un mail mais il m'indique que je ne peux pas l'ouvrir.

Au sujet de la radio FM, je lis des avis contradictoires au sujet ou non d'une puce FM ? Y en a t'il une et est-il possible de l'exploiter ? Car sur mon HTC Desire Z je dois dire que je l'utilisais quand même assez souvent.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé les gApps du 22/04/2012 ici : http://goo.im/gapps/ mais en gros je n'ai vu apparaître que le Play Store et j'ai ensuite téléchargé google map gmail & co.

Ah bizarre pour la Radio FM dans certaines caractéristiques c'étaient indiquées :/

Pareil pour les notifications facebook je ne les reçois plus. Vous avez paramétré qqchose de spécial dans l'appli ou le téléphone ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur un thème sur rootzwiki, qu'un des gars avait changer les icônes de la barre de notification (retrouve pas le lien). Est-ce que quelqu'un pourrait demandes aux devt de la rom de voir s'il peuvent rajouter cette option dans le rom control. Je me permet de vous le demander parce qu'avec mon anglais il risque de ne pas vraiment comprendre ma demande...

Sinon j'avais vu des fonts pour ICS, mais les liens étaient down, est-ce que vous avez des petites adresses pour changer ça?

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thewil: Pour les notifications Facebook il y a une astuce qui a fonctionné pour moi, regarde la https://www.frandroid.com/applications/77284_une-astuce-pour-activer-le-push-sur-lapplication-facebook/ et si tu as pas de Blackberry, tu peux télécharger un émulateur sur le site de BlackBerry pour faire la manip.

@ Olive: Pour les fonts, je voulais les changer aussi mais j'ai pas retrouvé de liens fonctionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fonts voilà quelques unes, Par contre, je sais pas comment j'ai fais pour la retrouver, en me baladant sur le site impossible de mettre la main dessus j'ai du allez dans mon historique :huh:

http://rootzwiki.com/topic/15077-how-to-make-font-packs-that-work-with-ics-including-bold-and-bold-italic-variants/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible de mettre la font que vous voulez sinon, suffit de bien la renommer et op :) de mémoire ça passe !

pour les notifs facebook, suffit d'aller dans les paramètres de l'application et de les activer. Et tu peux vérifier dans les paramètres du téléphone, dans compte et synchro, que t'ai bien un compte facebook sinon ajoute le :)

et sinon une build toute les semaines c'parfait :) c'qu'ils ont des trucs à faire encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une astuce plus simple pour la conversion SMS/MMS :

1. trouvé GameCIH et lancé le

2. lancé le

3. Ouvrez l'application SMS

4. dans le raccourcie de GameCIH cliquer sur la loupe, puis sur "input name"

5. écrivez "sms" et valider

et voilà vous pouvez changez la conversion :)

Moi quand je cherche sms il me met "0 found" =/ ca marche chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait-il un thème black pour la 34 qui fonctionne bien, le "BlackDub" c'est arrêté à la 32... sinon je vais peut être me lancer pour en faire un, au moins je maîtriserai mes mise à jour... mais je n'arrive pas à trouver où est le fond dégradé du menu, et il me semble pas que ce soit un xml, ça doit être une image png. Si quelqu'un connait un site qui donne le nom des principales images sous ICS, je suis preneur ;)

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi il sauvegarde les sms, fait une recherche avec un tag "sms" et tu verras l'appli à sauvegarder :)

Sinon j'ai découvert un truc sympa : entre le fond d'écran du lock, et celui du bureau (qui peut être le même) j'ai un 3eme fond d'écran qui apparaît vite fait :P

pour ceux qui veulent :

1. Définissez un fond avec rom control (pour le lock)

2. télécharger multipictule live wallpaper

3. allez sur votre homme -> fond d'écran -> fond d'écran animé

4. Paramètre

5. cochez "Use lock sreen settings"

6. allez dans ces paramètres et dans picture source choisissez un fond d'écran

7. Retour, puis retour, puis Sélectionner

et voilà ^^ perso je trouve ça jolie :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas ds sauvegarde restaurer . Tu cherches sms mms apn. Tu sauvegardes ensuite suite a ton wipe tu restaures tes sms et tu reboot ensuite . Par contre sur titanium back up tu as deux lignes pr les sms . Faut sauvegarder celle avec le téléphone devant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une astuce plus simple pour la conversion SMS/MMS : 1. trouvé GameCIH et lancé le 2. lancé le 3. Ouvrez l'application SMS 4. dans le raccourcie de GameCIH cliquer sur la loupe, puis sur "input name" 5. écrivez "sms" et valider et voilà vous pouvez changez la conversion :)
Tu as l'italien qui met à disposition un zip à flasher via le recovery... D'ailleurs merci à toi l'italien ( désolé pour ecorcher ton pseudo) Grillé O:-)

Je sais pas ce que c'est ton GameCIH... j'ai pas été chercher loin, mais peut-être là une petite explication... : http://gamecih.com/forum/index.php?/topic/1740-how-to-get-gamecih-300-working/

Pas de souci Guesh, je vais en faire une pour le Build 34 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise black ice, sur rootzwiki (pas de topics sur frandroid) très bien, super thème noir et il rajouté en plus quelques option si genre lettre ce que tu veut a la place du nom du build ou diminuer l'interval de temps de scan du Wifi,...

Essaye la !!!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'appli, tu sais d'où elle vient ? (dev, quel but à la base, ..)

AOKP Maguro Build 34

Voici l'application MMS.apk de la ROM AKOP Build 34 modifiée.

La valeur de conversion des SMS en MMS, d'origine "4" a été modifié à "50"

Maintenant, 50 sms avant conversion en mms (même si l'écriture est bloqué à 30 il me semble et que vous êtes obligé d'envoyer avant de pouvoir réécrire).

Lien : https://www.dropbox.com/s/z4jd73wtfok7uzx/mms_aokp_maguro_build-34-signed.zip

à appliquer via Recovery CKW.

Enjoy.. :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appli d'où elle viens non ... mais bon en regardant ses permissions ça reste gentil.

ensuite bah c'une appli pour tricher dans les jeux, par exemple tu cherches avec la variable lié au score, et tu la change pour avoir un score infini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, ce thème change pas grand chose mais les fonds noir font toute la différence.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Exacte, j'avais pas vu, il est bien passé en 34 ;) donc c'est bon, je vais pouvoir virer tout ce gris pour du noir :D

Je viens de l'installé et j'aime beaucoup... c'est vrai que le noir fait toutes la différence...

J'aime bien leurs CircleMod aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...