Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Merci pour l'info, par contre je n'arrive pas à le DL il semblerait que la limite de partage soit atteinte... Est-ce que quelqu'un pour le faire :emo_im_angel: ?

Merci encore.

PS: Y a t'il une solution pour sauvegarder les modifications faites avec rom controln parce que j'en ai marre de full wipe et de remettre mes petites modif à chaque fois j'en peux plus! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, par contre je n'arrive pas à le DL il semblerait que la limite de partage soit atteinte... Est-ce que quelqu'un pour le faire :emo_im_angel: ?

Merci encore.

PS: Y a t'il une solution pour sauvegarder les modifications faites avec rom controln parce que j'en ai marre de full wipe et de remettre mes petites modif à chaque fois j'en peux plus! :rolleyes:

Au cas où le lien de Luigi ne fonctionne plus.

http://db.tt/w6Ary6V7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer le theme avec CWM, mais je reste bloqué sur le boot animation

(je precise que j'ai fait un wipe Date,cache, Dalvik avant, et que j'ai installé le theme juste apres la rom)

quelqu'un a une idée ?

Oui j'ai une idée, pourquoi tu fais un Wipe Data ? Faut juste faire un wipe Cache et Dalvik cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il l'a fait avant la rom et pas le thème donc ça devrait pas gêner ?

sinon jamais installer de suite un thème et une rom (enfin l'inverse xD) faut d'abord démarrer sur la rom pour que le système se fasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai mis le mode tablet sur aokp mais j'ai un soucis avec les touches de navigation qui sont toute petites. Aurez vous une solution a m'apportez s'il vous plaît? Merci

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c373744d-4977-f934.jpgMerci de ta réponse j'ai même un soucis sur le bureau mes icônes dans le dock sont toutes petite c'est embêtant photo a l'appuie j'utilise nova launcher en bêta comme conseiller sur xda

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre sur le post d'xda tout etait vraiment parfait tanpis

Bah tout est normal sur le tient... Normal que se soit plus petit et c'est pareil sur xda... C'est du à la diminution du dpi et donc à l'activation du mode tablet

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toute est ok.

J'avais mis le mod tablette.

Je suis resté 1 semaine avec.

La je suis en hide softkey en full screen avec Lmt.

Rien ne vaut ça pour profiter au max de l'écran du Gn.

Depuis mon Galaxy Nunux avec Tapatalk.

Est ce ceux qui utilise cette technique pour cacher les softkeys ont un probleme avec les jeux qui se joue en mode paysage? Parce qu'avec la technique de la rom AOKP, quand j'en lance un, le jeux se lance en mode portrait...

Et ca serai cool de faire un tuto pour cette technique lol O:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...