Billouetaudrey Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pour les font, il y a Rom toolbox sur le play!... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je viens de l'installé et j'aime beaucoup... c'est vrai que le noir fait toutes la différence... J'aime bien leurs CircleMod aussi... Idem j'ai installé et parfait :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Hello, Vous pouvez mettre un lien du theme "blackdub" j'ai regardé sur Rootzwiki et xda sans rien trouver :( merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Sur XDA c'est le thème Liquidsmooth, crée par Blackdud.Fais bien attention de prendre le thęme compatible avec ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Thx alino, je n'avais pas compris que BlackDub était le nom du concepteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Merci pour l'info, par contre je n'arrive pas à le DL il semblerait que la limite de partage soit atteinte... Est-ce que quelqu'un pour le faire :emo_im_angel: ? Merci encore. PS: Y a t'il une solution pour sauvegarder les modifications faites avec rom controln parce que j'en ai marre de full wipe et de remettre mes petites modif à chaque fois j'en peux plus! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Le lien marche chez moi, tu as essayé celui la http://www.mediafire.com/?m6l2s72bmgwv36a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 avec titanium backup tu peux sauvegarder rom control :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worzee Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'ai essayé d'installer le theme avec CWM, mais je reste bloqué sur le boot animation (je precise que j'ai fait un wipe Date,cache, Dalvik avant, et que j'ai installé le theme juste apres la rom) quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 avec titanium backup tu peux sauvegarder rom control :) Mais comment, je sais vraiment pas m'en servir de ce titanium -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Merci pour l'info, par contre je n'arrive pas à le DL il semblerait que la limite de partage soit atteinte... Est-ce que quelqu'un pour le faire :emo_im_angel: ? Merci encore. PS: Y a t'il une solution pour sauvegarder les modifications faites avec rom controln parce que j'en ai marre de full wipe et de remettre mes petites modif à chaque fois j'en peux plus! :rolleyes: Au cas où le lien de Luigi ne fonctionne plus. http://db.tt/w6Ary6V7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 bah quand je sauvegarde tout ça me le sauvegarde, sinon quand tu regardes dans la liste des applis, en rouge tu verras rom control :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'ai essayé d'installer le theme avec CWM, mais je reste bloqué sur le boot animation (je precise que j'ai fait un wipe Date,cache, Dalvik avant, et que j'ai installé le theme juste apres la rom) quelqu'un a une idée ? Oui j'ai une idée, pourquoi tu fais un Wipe Data ? Faut juste faire un wipe Cache et Dalvik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 je pense qu'il l'a fait avant la rom et pas le thème donc ça devrait pas gêner ? sinon jamais installer de suite un thème et une rom (enfin l'inverse xD) faut d'abord démarrer sur la rom pour que le système se fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worzee Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 effectivement ! je précise que j'ai fait un wipe data car je venais d'une autre rom :) en tout cas ca marche en démarrant une première fois sans le thème; Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 toujours en deux temps :) sauf Gaps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour j'ai mis le mode tablet sur aokp mais j'ai un soucis avec les touches de navigation qui sont toute petites. Aurez vous une solution a m'apportez s'il vous plaît? Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 tu peux modifier leurs tailles dans le rom control mais bon je crois que c'le maximum là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Merci de ta réponse j'ai même un soucis sur le bureau mes icônes dans le dock sont toutes petite c'est embêtant photo a l'appuie j'utilise nova launcher en bêta comme conseiller sur xda Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 26 avril 2012 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 C'est le mode tablet... Tout simplement... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bizarre sur le post d'xda tout etait vraiment parfait tanpis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bizarre sur le post d'xda tout etait vraiment parfait tanpis Bah tout est normal sur le tient... Normal que se soit plus petit et c'est pareil sur xda... C'est du à la diminution du dpi et donc à l'activation du mode tablet Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Non toute est ok. J'avais mis le mod tablette. Je suis resté 1 semaine avec. La je suis en hide softkey en full screen avec Lmt. Rien ne vaut ça pour profiter au max de l'écran du Gn. Depuis mon Galaxy Nunux avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Sinon il y a une rom avec le mod tablette sur xda. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Non toute est ok. J'avais mis le mod tablette. Je suis resté 1 semaine avec. La je suis en hide softkey en full screen avec Lmt. Rien ne vaut ça pour profiter au max de l'écran du Gn. Depuis mon Galaxy Nunux avec Tapatalk. Est ce ceux qui utilise cette technique pour cacher les softkeys ont un probleme avec les jeux qui se joue en mode paysage? Parce qu'avec la technique de la rom AOKP, quand j'en lance un, le jeux se lance en mode portrait... Et ca serai cool de faire un tuto pour cette technique lol O:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.