Meelouw Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Sa bug si tu enleves les softkeys pendant le jeux je crois mais comme nous c'est toujours caché ça dérange pas :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Bon petit nandroid et je test... On verra bien. C'est encore moi... Je n'arrive pas à activer Pi avec lmt... Je ne sais pas comment m'y prendre. Edit: ah non c'est non en fait... Pour ceux qui utilise ce mod, vous êtes plutôt pi ou gesture? Modifié 26 avril 2012 par gueshwospliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Pie. Et perso je peux plus m'en passer de mon fullscreen et Lmt Depuis mon Galaxy Nunux avec Tapatalk. Modifié 27 avril 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 PI et gesture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Et la rom que Luigi parlais pour le mod tablette elle est sur ici http://rootzwiki.com/topic/24127-rom-paranoidandroid-tablethybridcm9-20120426v01p-a-working-cam-fixes/ **D3pu!s møn G4l4xy N3xū$** Modifié 27 avril 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 le mec vend bien son truc mais ça peut être sympa une fois bien optimiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ouai je l'ai DL mais je la flasherais samedi manière de voir ce que ça donne et si elle vaut le coup je ferais un sujet dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) cool :) t'as testé le mod tablet déjà ou pas ? histoire de comparer ^^ Modifié 27 avril 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Quelqu'un sait quand sort la Milestone 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 avant la M6 :D sinon non désolé j'ai rien lu dessus mais suis pas allez sur leur forum depuis quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui j'avais déjà essayer 10min. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 T un petit marrant meel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 T un petit marrant meel lol Merci :-D Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Si quelqu'un a des infos faites péter lol merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 tu peux toujours surveiller leur partie du forum sur rootzwiki ;) c'là que les informations sortiront ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Sinon le forum AOKP non ?? /Edit: http://forum.aokp.co/index **D3pu!s møn G4l4xy N3xū$** Modifié 27 avril 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 je sais pas ... ils ont annoncé avoir bougé sur rootzwiki donc je pense que les discussions se font sur le forum là bas avec les gens et donc que l'info peut être laché là bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Alors la la colle je sais que tous les matin je mate si il y'a une news build ici http://forum.aokp.co/page/releases **D3pu!s møn G4l4xy N3xū$** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 idem je surveille là aussi, mais là on parle pas de release mais d'information, pour ça que je redirige vers le forum qu'il utilise à savoir rootz :/ enfin bon, perso je m'en fiche ^^ si une personne veut suivre elle trouvera :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je follow Romann sur Twitter et il en parle pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'etais en M4 en je viens de passer en b34. J'ai 2 petites questions. Est il toujours possible de changer les icones du softkey ? (j'avais essayé sur la b33, ca ma fait disparaître le softkey, obligé de reflasher) Utilisez vous le paramètre de correction de la couleur de l’écran ? Avez vous de valeur à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui c'est toujours possible. Non je n'utilise pas la correction de couleurs. Peut etre que quelqu'un te donnera la reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Pour les couleurs prend le kernel de faux123 ou leankernel, tu n'as pas besoin de régler les couleurs, elle sont parfaite. tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) avec l'application de franco j'ai mit ce qu'il conseillé : Gamma : Red -4 Green 0 Blue 5 Color picker : Red 180 Green 192 Blue 200 Modifié 27 avril 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 jai fais la mise a jour et jai un soucis je ne trouve plus quelque appli dans le market comme facebook, youtube etc y a t-il une solution ? merci davance de trouvé une solution pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.