Meelouw Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 dit en plus déjà ... mise à jours de quoi à quoi ? wipe ? full ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 jai fait un full wipe donc je dois tout reinstallé et la jai tres peu d'application sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 efface les donner du market et relance le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) je lai fait sa ne change rien Modifié 27 avril 2012 par Roodoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 J'etais en M4 en je viens de passer en b34.J'ai 2 petites questions. Est il toujours possible de changer les icones du softkey ? (j'avais essayé sur la b33, ca ma fait disparaître le softkey, obligé de reflasher) Utilisez vous le paramètre de correction de la couleur de l’écran ? Avez vous de valeur à me proposer ? Perso jai changer les softkey avec MetaMorph et pas eu de soucs ;) Non pour les correction de couleurs ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) En faite c'est encore plus simple qu'avant pour modifier le softkey. Pas besoin de flasher quoi que ce soit. Il suffit d'aller dans Paramètres > ROM Control > Barre de navigation, et dans la section NAVIGATION BAR BUTTONS il suffit d'appuyer sur les icônes (à droite) et de choisir une image. On peut les remplacer par n'importe quoi. Le seul souci c'est que comme l'image est un carré, ce carré est visible quand on appui sur les boutons virtuels. ( Voir si dessous). Modifié 28 avril 2012 par steve77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Non cela n'a rien a voir le carré. C'est une question de transparences. J'avais se prob quand je m'étais mon propre icône softkey. Tien regarde mon ancien screen. Et je te passe l'icône aussi tu verras. **D3pu!s møn G4l4xy N3xū$** Edit: Le bon icone la --> ont le vois pas blanc et fond transparent xD Modifié 28 avril 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Twitt de Roman: Milestone 5 will be released later today. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ah bonne news :) **D3pu!s møn G4l4xy N3xū$** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 cool ! M5 plus M3 du kernel je vais être bien pour un bon moment selon les avancés de la rom après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Non cela n'a rien a voir le carré. C'est une question de transparences. J'avais se prob quand je m'étais mon propre icône softkey. Tien regarde mon ancien screen. Et je te passe l'icône aussi tu verras. **D3pu!s møn G4l4xy N3xū$** Edit: Le bon icone la --> ont le vois pas blanc et fond transparent xD Non, ce n’était pas ca mon problème car le fond de mes images est "transparente". Enfaite c'est parce que je choisissais l'image avec l'appli "ES Explorateur", quand je la choisi avec la galerie je n'ai plus ce problème. Modifié 28 avril 2012 par steve77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ah ouais ok j'avais pas pensé à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 D'après Tweeter c'est pour aujourd'hui la Milestone 5 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Milestone 5 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Milestone 5 en ligne Non toujours rien..... tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Si, j'utilise l' appli goo.im, elle est dispo Modifié 28 avril 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 En effet! Tu as tester.? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Install terminé, juste un wipe cache et wipe dalvik cache, ça a l'air de fonctionner. Nouveau kernel tuna-faux123-16+ http://goo.im/devs/aokp/maguro Modifié 28 avril 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Install terminé, juste un wipe cache et wipe dalvik cache, ça a l'air de fonctionner.Nouveau kernel tuna-faux123-13+ http://goo.im/devs/aokp/maguro Okey merci ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Bordel, avant même les sites..... tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Autant regarder directement à la source. En plus l'appli te préviens quand une nouvelle rom est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Tu viens de quel rom pour ne pas avoir fait de full wipe? B34 ou Milestone4? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Je met a jour dès que possible. ;) tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Tu viens de quel rom pour ne pas avoir fait de full wipe? B34 ou Milestone4? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk De la B34, mais en gros j'ai fait b30>b31>b32>b33>b34>m5 sans full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Au fait, IMM76D ou I ? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk De la B34, mais en gros j'ai fait b30>b31>b32>b33>b34>m5 sans full wipe Okey merci ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.