Meelouw Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 ya pas le changelog avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 IMM76I, j'avais pas fait attention. le changelog est pas encore en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) pas encore pour le changelog ;) J'ai craquer, je flash lol Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Modifié 28 avril 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 IMM76I, j'avais pas fait attention.le changelog est pas encore en ligne. Merci ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je flasherais demain, la j'ai pas la motive de tout reconfigurer. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Oui sur GooManager on a toujours eu les maj en avance que sur les sites. C'est plutôt bien :D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Jai flasher au dessus de la B34 et rien eu a reconfigurer... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Idem ;)! AOKP Maguro Milestone 5 Voici l'application MMS.apk de la ROM AKOP Milestone 5 modifiée. La valeur de conversion des SMS en MMS, d'origine "4" a été modifié à "50" Maintenant, 50 sms avant conversion en mms (même si l'écriture est bloqué à 30 il me semble et que vous êtes obligé d'envoyer avant de pouvoir réécrire). Lien : https://www.dropbox.com/s/jl7mvw0l5kvv377/mms_aokp_maguro_milestone-5-signed.zip à appliquer via Recovery CKW. Enjoy.. :D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Elle est sur rootzwiki Je la teste tt de suite Modifié 28 avril 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bon bah c'partie ! On va faire une jolie installation propre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Le changelog est la : http://forum.aokp.co/page/releases/_/milestone-5-r20 Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Par contre je trouve pas le pack pour la suppression de la conversion des mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 une page, un message avant toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutte Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 nickel!!! maj de la milestone4 vers la 5 sans factory reset , juste wipe cache et dalvik cache, donc sans perte de données! le tout sans problèmes B) plus remise en place du kernel franco milestone 3. que du bon B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bon bah c'partie ! On va faire une jolie installation propre :) Ouai la même, je viens de faire un bon Full Wipe, j'étais pas motiver pour le faire ce soir, mais bon au moins c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Slt à ts merci meel. J'avais pas vu pour les sms. Avez vous changer le booloader et la radio? Car j'ai lu que pour 4•0. 4 il y avait des nouvelles versions. Et pour le franco Milestone 3, ça apporte quoi par rapport au kernel d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 boot je suis toujours sur celui la 4.0.3 je pense jamais à la changer et radio suis sur celle de la 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 C la xxla2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 La radio elle se change pas en meme temps que la Rom ? C'est vraiment important de la changer si je passe e la 4.0.3 a la 4.0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Non elle change pas avec la rom.. Ben si la radio est optimisé pour une version d Android vaut mieux la changer.. Je suis xda je regarde si ça vaut vraiment le coup de la changer. Car sur la xxkl1 j'ai du réseau et tt roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ok tiens moi au courant ca m'interesse, je vais flasher d'ici 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 C'est quand même mieux d'avoir les dernières versions du Bootloader et de la radio, si ils évoluent c'est forcement pour une raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Non pas de changement de radio en changeant la rom, mais ya les radio flashable via Cwm sur xda si tu veux Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ok amigo je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.