Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Papillon je viens de flasher la xxla2. Faut attendre une journée pour voir si il y a une réelle différence avec la xxkl1.. Mais bon tant que ça capte lol.. Par contre changer le booloader je vois pas l'utilité. Ya un thème htc sur xda ça donne des couleurs aux icônes ds les paramètres car c fade je trouve. Sense Hd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tien je vais réessayer la XXLA2, maintenant que la mise à jour IMM76I est appliquée. J'avais les problèmes de perte réseau avec cette radio et la rom AOKP. Celle que j'utilise en ce moment est sensée être plus récente, mais je trouve ne niveau de signal un peu faible, même si je n'avais jamais eu de si bons débits 3g et un gps qui fixe super vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FuUuu j'avais annoncé pas de flashouillage avant la milestone 5, j'ai plus le choix maintenant xD

Petite question avant toute chose :

- Est ce que comme sur la touchpad il suffit de faire les wipe ect et de lancer l'install via le recovery et roule ma poule ?

- Le fait d'installer cette Rom, cela va-t-il dévérouiller le bootloader et me passer root ou y a t-il d'autres manip avant à faire ?

Je vous vois parler de changement de radio ect, est-ce obligatoire ou la radio fourni avec la rom marche nickel ?

Merci d'avance de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous ou je peux trouver le kernel d'origine de la M5, le 3.0.29-tuna-faux123-016+ ?

Depuis que je suis passé de la M4(4.0.3)/Kernel franco à B34(4.04)/Kernel tuna-faux123, mon autonomie c'est amélioré, mais je ne sais pas si c'est du au passage en 4.0.4 ou au changement de kernel ou un peu des 2.

Donc je vais mettre le franco, et si mon autonomie ce dégrade je remetterais mon kernel actuelle (3.0.29-tuna-faux123-016+).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Hop j'ai sauté le pas, bootlader déverouiller manip root faite, install flash et me voilà parmis les utilisateur de cette RoM :D :D pas encore de retour à faire dessus je vais remettre mes applis, config et voir ça tranquillou demain, en attendant ma première impression : ben dieux que c'est fluide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Hop j'ai sauté le pas, bootlader déverouiller manip root faite, install flash et me voilà parmis les utilisateur de cette RoM :D :D pas encore de retour à faire dessus je vais remettre mes applis, config et voir ça tranquillou demain, en attendant ma première impression : ben dieux que c'est fluide !

Bienvenu dans le monde réel......

tombé du MAGURO via tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cette nouvelle Milestone est pas mal du tous. Par contre j'aurais besoin de vos avis!!

Que pensez vous du kernel par défaut par en comparaison à celui de franco???

@luigi...

Je ne trouve plus le liens pour le thème que tu nous avez fais découvrir. Est ce qu'il a sorti une version pour la Milestone? Tu pourrais me repasser le liens?

Merci les amis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre petit souci,la data qui se coupe et ne se relance pas des que le tél passe en veille. J'avais déjà le souci en roman stock et pensait que cela venait de juicedefender mais non...obliger de relancer la radio pour récupérer la 3g...des retour là dessus ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre petit souci,la data qui se coupe et ne se relance pas des que le tél passe en veille. J'avais déjà le souci en roman stock et pensait que cela venait de juicedefender mais non...obliger de relancer la radio pour récupérer la 3g...des retour là dessus ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Heu j'ai pas du tout ce problème... Un full wipe?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan justement j'ai voulu passé sur une custom car avec la stock j'avais ce souci depuis la 4.0.4,donc là je suis full clean tout les wipe ont été faits avant l'installation de la Rom. D'autres chez free ont ce souci ou pas?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite vaut mieux que ce soit le wifi hé hé. Sinon voodoo m'annonce bien que je suis content aux data mais l'icône avec le h reste grisée... Donc rebelote redémarrage radio et sa repart.

Vu sur xda :

If this fixes the data disconnects who cares because now my wifi disconnects with screen off. I HATE THAT! I want WIFI at home! IMM76D did NOT do this, way to make it worse Google.

EDIT: Nevermind, I found out that I could re-enable it by going into wifi, then advanced settings then changing to keep wifi on during sleep

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Freest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...