Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Je vais faire mon relou mais, est ce qu'il y a un réel intérêt de passer sur cette version ?

Je suis en B33 et j'ai l'impression que mon téléphone marche bien, quelles sont les différences visibles ?

Dans le cas ou je le ferais, vaut mieux d'abord flasher la 34 et ensuite la M5 ou faire directement la M5 avec un wipe cache et dalvik ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MiniBM: Ouai l'apk n'est pas incluse dans les Gapps.

@ Dono: Regarde quelques pages en arrière, L'Italien à fait un zip pour changer ça. Et niveau batterie j'ai fais un wipe battery stats donc la je refais un petit rodage mais sinon je trouve qu'il tient bien en utilisation normale

Modifié par Luigi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je conseille la M3 !je suis a deux jours, et certe pas beaucoup utilise, 1h30 pour lecran, 20 minutes de gps, du jeu, 3g et wifi donc je trouve que ca coule (je suis a 50% :D

Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dono: Regarde quelques pages en arrière, L'Italien à fait un zip pour changer ça. Et niveau batterie j'ai fais un wipe battery stats donc la je refais un petit rodage mais sinon je trouve qu'il tient bien en utilisation normale

ayé trouvé, je l'applique en mode recovery, y a besoin de "wipe" quoi quand on à déjà la rom installé?

Pourvu qu'il y a juste à appliqué le zip. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meel la M3 tu veux dire franco kernet milestone 3 a flasher sur l AOKP MILESTONE 5

C est bon j ai ma reponse j aurai du fouiner un peu lol je flashe tt de suite ce kernet alors . Les voix de Meel sont impénétrables lol

Modifié par mickael97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meel la M3 tu veux dire franco kernet milestone 3 a flasher sur l AOKP MILESTONE 5

C est bon j ai ma reponse j aurai du fouiner un peu lol je flashe tt de suite ce kernet alors . Les voix de Meel sont impénétrables lol

Hehe :-) oui je parle bien sur kernel franco M3 sur l'aokp M5 :-)

Je l'ai regle avec un min cpu de 384MHz et un maximum de 1228MHz et je test demain 1036 à la place. En governor j'ai mi lazy :-)

Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fois où j'ai mis le governor Lazy, mon portable est devenu fou, téléphone inutilisable. J'ai du retourné dans le recovery et flashé la rom pour avoir le Kernel d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...