mickael97231@gmail.com Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Slt à tous.. Petite question. Ça sert à quoi d'avoir des nouveaux gapps.. Les applications changent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Mise à jour des applications Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Ok merci.. [color=red]qd[/color] on installe une nouvelle gapps il y a t il des wipe à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Minimun wipe cache et wipe dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Oui Cache et Dalvik Cache, après moi à chaque fois que je flash un zip par le CWM je fais ces 2 wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Le thème de Blackdub est sorti pour la Milestone 5 ^^. Dites moi! Ça sert à quoi de flasher les Gapps? Parce qu'elle se mettent à jour via le Play Store non? Encore quand on flash une rom, autant avoir les dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Peux tu mettre le lien pour le thème stp Modifié 30 avril 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Voilà le lien... Tu n'as qu'à choisir la M5. http://www.mediafire.com/?323oa9jt4yt9h#cqasc3ct0aki9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 merci mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 bonsoir je recherche le lien de cette rom car sur rootzwiki y' a plein de differentes, je voudrais la plus recente et bien sur la meilleure , merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je vais faire mon relou mais, est ce qu'il y a un réel intérêt de passer sur cette version ? Je suis en B33 et j'ai l'impression que mon téléphone marche bien, quelles sont les différences visibles ? Dans le cas ou je le ferais, vaut mieux d'abord flasher la 34 et ensuite la M5 ou faire directement la M5 avec un wipe cache et dalvik ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 @Reloop vas sur www.aokp.co et tu trouveras dans release la M5 pour nos GN. C'est maguro. @alino personnellement j'ai l'impression que mon GN depuis la M5 est plus fluide que la B34! Après ça n'est peut être que mon imagination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Milestone 5, dernière et stable. Lien en premier post, marché à suivre expliqué en fin de premier poste. tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 ca y est trouvé , merci les gars , je flashe ca de suite , adieu peut etre cm9 !!! test de la milestone 5, terrible !!! enormément de parametres à configurer, on peut pratiquement tout faire ! j' adopte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Salut les gars (et fille peut être) ! Donc je viens d'installer cette ROM fort sympathique ainsi que les gapps mais je n'ai pas l'application Musique d'android ! Est ce normal ? Si oui ou je peux l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Regarde la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1350164 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Merci pour cette réponse rapide malgré cette heure tardive ^^ Donc c'est normal qu'elle ne soit pas dans la ROM alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour. Installation faite, est qu'il y a le correctif pour les mms inclus dedans? Si non es ce qu'il y a un correctif? Les premiers retours donne quoi niveau batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) @ MiniBM: Ouai l'apk n'est pas incluse dans les Gapps. @ Dono: Regarde quelques pages en arrière, L'Italien à fait un zip pour changer ça. Et niveau batterie j'ai fais un wipe battery stats donc la je refais un petit rodage mais sinon je trouve qu'il tient bien en utilisation normale Modifié 1 mai 2012 par Luigi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Perso je conseille la M3 !je suis a deux jours, et certe pas beaucoup utilise, 1h30 pour lecran, 20 minutes de gps, du jeu, 3g et wifi donc je trouve que ca coule (je suis a 50% :D Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 @ Dono: Regarde quelques pages en arrière, L'Italien à fait un zip pour changer ça. Et niveau batterie j'ai fais un wipe battery stats donc la je refais un petit rodage mais sinon je trouve qu'il tient bien en utilisation normale ayé trouvé, je l'applique en mode recovery, y a besoin de "wipe" quoi quand on à déjà la rom installé? Pourvu qu'il y a juste à appliqué le zip. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Juste Davlik et cache Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Meel la M3 tu veux dire franco kernet milestone 3 a flasher sur l AOKP MILESTONE 5 C est bon j ai ma reponse j aurai du fouiner un peu lol je flashe tt de suite ce kernet alors . Les voix de Meel sont impénétrables lol Modifié 1 mai 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Meel la M3 tu veux dire franco kernet milestone 3 a flasher sur l AOKP MILESTONE 5C est bon j ai ma reponse j aurai du fouiner un peu lol je flashe tt de suite ce kernet alors . Les voix de Meel sont impénétrables lol Hehe :-) oui je parle bien sur kernel franco M3 sur l'aokp M5 :-) Je l'ai regle avec un min cpu de 384MHz et un maximum de 1228MHz et je test demain 1036 à la place. En governor j'ai mi lazy :-) Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 La fois où j'ai mis le governor Lazy, mon portable est devenu fou, téléphone inutilisable. J'ai du retourné dans le recovery et flashé la rom pour avoir le Kernel d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.