Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

La fois où j'ai mis le governor Lazy, mon portable est devenu fou, téléphone inutilisable. J'ai du retourné dans le recovery et flashé la rom pour avoir le Kernel d'origine.

Ha bizarre car moi j'ai pas de soucie, peut etre il etait encore en developpement ?

Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin d'aide.

Je suis sous M4, et hier sans raison le telephone a rebooté.

Depuis il reboot et environ 20 sec après redémarrage, il reboot de nouveau.

J'ai fait un wipe data, cache + dalvik et reflashé la ROM même résultat.

Un idée sur la manière de résoudre le probleme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye la M5, ou de changer de kernel...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

je l'attendais cette cette M5, tout roule nickel à un détails : pas moyen de récuperer les apps Google (j'ai pourtant flasher les gapps !!)

comment faire du coup ?

Heu les dl sur le playstore?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous franco kernel nightly 151 et il a ajouté le pallier de 192 mhz et c'est sympa pour la batterie... J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec Francisco comme il est tout comme moi portugais et lui met comme gouvernor interactive...

D'ailleurs est ce que quelqu'un utilise un utilitaire type setcpu???

D'ailleurs si vous avez des questions pour Francisco je veux bien faire l'intermédiaire ou traduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on ne puisse pas monter la SD interne depuis le recovery est quand même super handicapant... car cela nous oblige a avoir une rom fonctionnelle sur notre téléphone afin de pouvoir copier des fichiers dessus (pas super pratique dans certains cas =/). Voila pourquoi je conserve toujours le .zip de ma rom en memoire.

Si jamais tu n'as pas le .zip de la M4 (ou d'une autre build) il faudra que tu flash la factory image de Google afin de récupéré un OS fonctionnel sur lequel tu pourra copier la M5 !

Le souci c'est que dans tous les cas tu va perdre tes données ... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le problème téléchargement j'ai toujours eu ça, et ça le fait surtout sur les petits fichiers (heureusement) et faut les recommencer plusieurs fois, gavant, avant que ça marche mais je sais pas d'où vient le problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Telechargement essayer avec Opéra...

Pour installer M5, je demande sur xda ;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Désolé de me répéter mais mon tel ne restant actif que 15-20 secondes avant de rebooter, je vois pas comment installer une nouvelle ROM.

C'est la qu'une carte SD a du sens ....

Au pire tu peux tester la factory image en fastboot.... Sans être sur de pouvoir root après...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de me répéter mais mon tel ne restant actif que 15-20 secondes avant de rebooter, je vois pas comment installer une nouvelle ROM.

C'est la qu'une carte SD a du sens ....

Alors j'ai demander sur xda, obliger de repasser par la factory image de google avec fastboot

Root

Installer cwm

Et remettre m5...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM à l'air vraiment top =)

Quelqu'un sait pourquoi on doit toujours faire un Wipe Total quand on passe d'une ROM à une autre? Car dans Wipe Total, y'a aussi Wipe Data.. Du coup, il ne reste vraiment plus rien.. =(

Que ce passe-t-il si on ne fait que les wipes cache?

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque développeur modifie à ça façon les fichiers systèmes, du coup si tu fais pas de Full Wipe tu peux te retrouver avec un téléphone instable. Il est préférable de partir sur une base propre comme ça pas de soucis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luigi =)

Donc la seule facon de pouvoir garder mes applications et données, c'est de les sauvegarder avec Titanium BackUp, de faire une sauvegarde sur mon ordinateur, de faire mon wipe total, puis de réinsaller Titanium BackUp pour tout remettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de faire la sauvegarde sur ton PC, quand tu fais un Full Wipe, il y a une partie de la mémoire qui est pas wipé, une carte SD virtuelle. Ta sauvegarde sera la dedans ainsi que tes photos, vidéos, musiques... Une fois que tu as flashé la rom, tu réinstalle Titanium et tu retrouveras ta sauvegarde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...