Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Hum, d'accord, je comprend mieux !

Donc le Wipe Data ne supprime pas les data sur la carte SD virtuelle?.

Une ultime question, qu'est ce qu'un NANDROID?

Encore merci pour tes précisions ! J'avais déjà vu tes posts qui m'ont beaucoup aidé. Faut dire, quand on débute, c'est dur de s'y retrouver =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, d'accord, je comprend mieux !

Donc le Wipe Data ne supprime pas les data sur la carte SD virtuelle?.

Une ultime question, qu'est ce qu'un NANDROID?

Encore merci pour tes précisions ! J'avais déjà vu tes posts qui m'ont beaucoup aidé. Faut dire, quand on débute, c'est dur de s'y retrouver =)

Le wipe data ne touche pas aux applications perso, photos etc... (ce qui est dans sdcard quoi, oui oui ça s'appelle comme ça...!)

Un nandroid c'est justement le backup de la partie data, soit le système (ce que tu wipe...)

Voudrais pas dire de bêtise, mais je crois qu'il est impossible de wipe ta sdcard sans scripts ( script de la rom ARHD par ex)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Nandroïd est une sauvegarde de ton système androïd. Lance cwm, va dans Backup & Restore, Backup et sauvegarde ton tel, si ton tel bug ou autre, fait restore et ton tel sera remis exactement comme tu l'avais sauvegardé, avec tes programmes, sms, enfin tout exactement comme était au moment de la sauvegarde.

Attention, si ton bootloader n'est pas déverrouillé, au moment du déverrouillage tout ton tel sera effacé, même ta SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ! Je comprend beaucoup mieux maintenant =)

J'espère que mes questions en aideront d'autres =)

Et quand il y a des mises à jour de cette ROM, je dois refaire toute la procédure? Ou simplement les wipes cache et flasher l'update avec CWM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement un wipe cache et Dalvik cache suffisent mais si c'est une nouvelle version d'Android ou si il y a beaucoup de changement il faut faire un Full wipe.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! Depuis hier je rencontre des problemes de téléchargement sur internet... n'importe quel fichier... il ce telecharge et en toute fin il mets echec fu telechargement :/ c'est super embetant...

Quelqu'un a une idee..?

Il faut aller dans réglages / applications / toutes /gestionnaire d téléchargements et la tu clique sur effacer les données. Tu doit outre refaire a chaque dos que très téléchargements échouent sans raison.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre configuration sonnerie, affichage, clavier ... (les paramètres d'android quoi). A moins que tu reconfigure à chaque fois ?

Titanium backup ...

Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis que je suis passé a la 34 puis m5, j'ai un soucis de reseau en sorti de veille, je suis obligé de reboot le phone, pour recevoir en edge/3g....

Idem pour moi sauf que la perte ne se fait pas a chaque fois.

Je ressayerai une reinstallation de la M5 ce week-end pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi sauf que la perte ne se fait pas a chaque fois.

Je ressayerai une reinstallation de la M5 ce week-end pour voir.

La même ^^ vous êtes chez Free ?

Sinon ma solution pour le moment : un reboot de la radio ...moins long que un reboot du tél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...