Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Pareil pour moi ! De temps en temps, je perd le signal lorsque mon GN est en veille..

J'ai installé NoSignalAlert pour detecter les pertes de signal et trouver une régularité, mais je ne trouve pas d'explication.

Par contre, je n'ai pas besoin de rédemarrer pour avoir le signal. Je rallume mon écran et le signal revient.

Du coup, en attendant, j'ai mis mon CPU min à 700Mhz. Ca marchait pour le bug décrit ci-dessous.

Pour info, j'ai eu le bug de la MAJ OTA de la 4.0.4 qui faisait perdre le signal dès que l'écran était éteint, d'où mon passage en ROM Custom. J'ai vu qu'il y avait eu une nouvelle build entre temps, la IMM76I, qui corrigeait le problème. Mais la M5 est basée dessus..

Donc je ne pense pas que ca vienne de là.. Ah oui, et je suis chez B&You avec la radio : XXLA2.

Perdre le signal de temps en temps est tout même plus confortable que de le perdre systématiquement.. (ce qui était mon cas avec la MAJ OTA Foirée...^^)

Si quelqu'un à une explication? =)

J'espère que ca sera corrigé dans la prochaine MAJ, cette ROM est vraiment bien fichue =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lancé un Topic ici qui a fait un bide xD :

http://forum.frandro...exion-data-404/

En solution provisoire j'ai trouvé :

- OC le proco à 700 au lieu de 325, pas de changement à première vue.

- Mis le temps de verrouillage du téléphone à 30 min au lieu de immédiat, et là je perd bien la data après les 30 min d'écran éteint et VERROUILLE...donc le souci vient bien de là.

Et le logiciel VoodooFreeOrNot déja pour savoir si je suis sur une antenne free ou orange et deuxio car il y a la fameuse possibilité de redémarrer la radio ^^

Screen sur mon topic.

Modifié par Freest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis mais c'est pas tout le temps, et j'ai pas besoin de reboot le téléphone ou la radio, le signal revient de lui même au bout de quelques secondes. Je suis chez Free mais je pense pas que le soucis vient de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi j'ais les 2 cas XD

Généralement je suis obligé de reboot quand je suis connecté depuis longtemps en WIFI et que je quitte la zone couverte par le wifi là, la 3G ne revient que si je reboot... Et je suis chez Free et je me demande si ça ne vient pas de là quand mm. Mon frère a son téléphone qui plante souvent quand il est avec la 3G activé sous free alors qu'avec une puce SFR no soucis et s'il désactive la 3G le téléphone reste stable :rolleyes: (c'est un petit HS lui a un Defy)

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi qui m’apprêtais juste à installer cette rom... je suis calmé avec ces pertes de réseau sorties de veille. La M5 est donc basée sur une build bugée, pas cool. Le problème est connu et corrigé depuis peu : http://www.journaldugeek.com/2012/04/06/galaxy-nexus-connectivite-android-4-0-4/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi qui m’apprêtais juste à installer cette rom... je suis calmé avec ces pertes de réseau sorties de veille. La M5 est donc basée sur une build bugée, pas cool. Le problème est connu et corrigé depuis peu : http://www.journaldugeek.com/2012/04/06/galaxy-nexus-connectivite-android-4-0-4/

Tout le monde n'est pas concerne et la M5 est basé sur la majorité corrigé. De plus c'est dans le Kernel et pas dans la rom... Des gens ont ce problème aussi sur la rom officielle je crois

Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous arrive d'avoir quelques Reboot ? je me demande si c'est à cause de la fréquence utilisée par le Kernel ou autre ..

Mais sinon , cette Rom est sans hésitation la meilleure que j'ai pu tester à ce jour , ça tourne à la perfectio

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'est pas concerne et la M5 est basé sur la majorité corrigé. De plus c'est dans le Kernel et pas dans la rom... Des gens ont ce problème aussi sur la rom officielle je crois

Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk

Tout a fait , j'avais déjà ce souci en 4.0.4 offi ce qui m'a plus ou moins poussé sur cette M5 !

Après si tu regardes sur Xda le problème est inconnu au bataillon, les gars étaient même étonnés quand j'ai postés le souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en décompilant la rom ouais ça doit être possible, je pensais même l'avoir trouvé au début mais j'ai jamais testé si j'avais réussi donc à voir... ou demande sur rootz que se soit possible dans l'aokp en espérant que pas mal de gens mette un "+1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous arrive d'avoir quelques Reboot ? je me demande si c'est à cause de la fréquence utilisée par le Kernel ou autre ..

Mais sinon , cette Rom est sans hésitation la meilleure que j'ai pu tester à ce jour , ça tourne à la perfectio

Oui moi, depuis la M5 c'est assez fréquent, et je sais pas d'où ça peut venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit feedback :

Le moins :

* Météo dans la barre de notif ne fonctionne pas

* Quelques légères petites latences

* Batterie qui décend à une vitesse affolante à partir de 15% environ

Le plus :

* Le kernel de base est parfait. Cadencé à 1350MHz, ça roule bien

* Aucun reboot

* Plutôt rapide dans l'ensemble

* Compatibilité totale

Je dirais qu'un petit update du kernel en 3.0.30 et quelques fix niveau batterie rendrait cette ROM toujours mieux. (certes je suis O/C, mais même pour un O/C de 150MHz de plus, qui est peu, revient idem à 1,2 GHz.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis sur la combi M5/Kernel Faux123 depuis quelques jours et pour l'instant tout est parfait à part la météo qui ne s'affiche pas dans la barre de notif. Aussi une question : la taille standard des fond d'écrans n'est plus de 1440/1280 ou je me trompe ? Merci

Modifié par JeffDrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pas mal de reboot en rom stock 4.0.2, mais depuis que je suis passé en 4.0.4 officielle ou AOKP, plus de problème.

Ma météo marche très bien.

Concerné par le problème de la perte des datas, j'ai mis hier matin le kernel Franco #154-gpu384 et depuis aucune perte de signal. Ça semble venir du kernel (j'étais en tuna faux 123 16u).

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...