Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Effectivement, j'ai tout pris sur le market :)

Donc Rom AOKP M5 + kernel FuguMod + Apex launcher (le launcher de base rame je trouve et je n'aime pas Nova) = hyper fluide!

Content d'avoir migré sur ce Nexus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, super satisfait de cette rom avec le kernel Glados 1.31... tout roule, pas de bug pour l'instant. Je ne réussis juste pas à laisser s'afficher juste mes contacts google, ceux de facebook et cie apparaissent quoi que je sélectionne et même quand je décoche la synchronisation des contacts. Pas cool en fait mais rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kuiper, je connais la manipulation mais quoi que je fasse et quelque soit les contacts que je souhaite afficher... ils apparaissent TOUS. Je pense que je ne parviendrais pas à résoudre ce problème. A savoir que j'avais ce bug déjà sur la foxhound 0.4 et maintenant je l'ai sur Milestone 5. Ils sont toutes deux basées sur AOSP. Quelqu'un peut m'aider ? Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je suis passé sur cet minestrone depuis quelques temps et elle est vraiment pas mal. Cependant, l'autonomie n'est pas aussi bonne qu'en ROM stock je trouve. Il y a aussi ROM Control qui n'est pas francisé à entièrement. Quelqu'un sait si c'est prévu de proposer une version totalement francisée? Ou comment contribuer à cela?

Sinon, des forces close depuis peu, le hard reset se fait attendre...

@Yann, un full wipe résoudrait peut-être ton problème, sinon, reflash...

@mickael97231, si tu cherches à personnaliser les softkeys c'est par ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1413582

Soit tu utilises l'une des méthodes décrites sur le post ou bien tu décompresses le zip téléchargé et tu choisis les icônes un à un dans Paramètres->ROM Control->Barre de navigation->section "Navigation Bar Buttons" en cliquant sur les icônes à droite. Bonne personnalisation! ;)

Merci. Bonne soirée à tous!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement niveau autonomie, faut trouver le juste milieu ... Perso, j'ai mis le dernier Kernel Tuna, et j'en suis très satisfait ... ( 11h31 dont 1h30 ecran allumé, et me reste 62% ... )

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Pour les force closed, faut tenter un wipe cache et dalvik cache ...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, merci. Je vais le faire quand ce sera trop pénible!

Quand à l'autonomie, avec les réglages que j'avais fait sur la stock IMM76D, je dépassais en usage normal les 5 heures d'écran allumé. Enfin, je dis usage normal mais bon, je bouffais la batterie en une journée! Certainement parce qu'il était neuf...

Voila pourquoi je trouve l'autonomie un peu faiblarde mais bon, la j'ai undervolté le franco et ça va mieux sur ce dernier cycle, 4H30 de batterie donc... je vais arriver à effectivement trouver les bons réglages!

@Meel, en effet. Dans l'attente de tes retours...

Pas de réaction à propos de la traduction de ROM Control? Sinon je vais décompiler tout ça...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meel tu as deja un theme installé je pense ,car j ai remarqué qu avec meme un wipe cache et un dalvik cache,il y a encore des restes du theme precedent qui restent .Le mieux c je pense est de faire une back up de la milestone 5 sans aucun theme et quand tu veux flasher un nouveau theme de restaurer la sauvegarde et de mettre le theme pour avoir une install propre pour eviter les chevauchements,Concernant ce theme trop de bleu tue le bleu,ca me fais penser a la liquid rom ce theme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meel tu as deja un theme installé je pense ,car j ai remarqué qu avec meme un wipe cache et un dalvik cache,il y a encore des restes du theme precedent qui restent .Le mieux c je pense est de faire une back up de la milestone 5 sans aucun theme et quand tu veux flasher un nouveau theme de restaurer la sauvegarde et de mettre le theme pour avoir une install propre pour eviter les chevauchements,Concernant ce theme trop de bleu tue le bleu,ca me fais penser a la liquid rom ce theme

Quand il y a des restes de thème précédent, c'est a cause du nouveau thème qui ne modifie pas tout les .apk

exemple:

thème 1 modifie dialer, sms, gmail

thème 2 modifie dialer, gmail

quand tu passes du thème 1 au 2, l'appli SMS aura toujours le thème 1

Je vais le tester ce thème aussi, il a l'air pas mal

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours passés sur la M5, j'ai eu des soucis de pertes de data une fois ou deux mais c'est tout. J'ai mis le franco Kernel, le tout fonctionne assez bien et l'autonomie a l'air d'être convenable mais je serai définitivement fixé après plusieurs cycles de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Meel! Comment puis-je le contacter? Je ne suis pas le seul à n'apprécier que moyennement le fait que tout ne soit pas francisé quand même? Rassurez moi!

Bonne journée à tous!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé ce thème hier et j'ai pas aimé la transparence du menu déroulant de la barre de notification et les icônes bleu dans les paramètres non plus, manque de chance quand j'ai reflashé un autre thème ils sont rester.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SMS ne sont pas modifié dans le .zip

Donc c'est normal

yep j'ai vu

Ok merci Meel! Comment puis-je le contacter? Je ne suis pas le seul à n'apprécier que moyennement le fait que tout ne soit pas francisé quand même? Rassurez moi!

Bonne journée à tous!

sur rootzwiki en mp ou sur le thread pour le nexus ou peut être sur leur site il y a un coin "contact"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...