Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Hello !

Je suis avec la M5 qui marche au top. Par contre, depuis la Build 32 lorsque je lance Google Nav, j'ai le message "en attente de localisation" puis au bout de quelques secondes un bon gros FC. Vous savez d'ou ça peut venir ?

Impossible d'utiliser le GPS avec ce bug...

Sinon, je peux tester avec une autre radio... vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais fait un bon gros bien de chez nous oui.

Donc je ne suis pas super chaud pour me refaire une session réinstallation d'applis... A moins que ce ne soit la seule solution : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un problème de GPS, il ne marche tout simplement pas. Je viens d'une ROM MoDaCo avec Fullwipe et tout la tralala, suis-je le seul à avoir ce problème ? (franco M3, Radio LA2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installé, thème chooser est là.

Les thèmes vont afflués....

edit:Thème chooser fonctionne parfaitement.

Black exodus installé via thème chooser bien sur......

tombé du MAGURO via tapatalk.

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resister au flash ... résister au flash ... résister au flash ...

Lol j'adore xD

Edit: Serieux full wip a chaque fois :huh:

question con mais un theme cm9 s'adapte ??

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuiper : Fix du bug de perte de data aussi . Je suis en M5 et je n'ai jamais eu de pertes data, c'est normal?

Sinon, comment fait-on pour installer un thèmesur la m5, elle déchire en fiabilité mais visuellement, elle me semble un peu tristounette.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une build quoi, et puis c'est pas après 2 h d'utilisations que l'on pourra te renseigner. Après le changelog n'est pas très fourni et vu qu'on sort d'une milestone il ne devrait pas y avoir de gros problème (en tout cas moi j'en ai pas).

Après une build n'est pas une milestone, donc si tu ne veux pas prendre de risque autant rester sous M5 !

Perso je n'ai pas connu du bug sous la M5, et ma copine non plus !

Modifié par benoitm76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...