djedie Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Hello ! Je suis avec la M5 qui marche au top. Par contre, depuis la Build 32 lorsque je lance Google Nav, j'ai le message "en attente de localisation" puis au bout de quelques secondes un bon gros FC. Vous savez d'ou ça peut venir ? Impossible d'utiliser le GPS avec ce bug... Sinon, je peux tester avec une autre radio... vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 As tu fais un full wipe pour passer de la B32 à la M5? Dans tous les cas un bon FullWipe des famille ça ferait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 j'en avais fait un bon gros bien de chez nous oui. Donc je ne suis pas super chaud pour me refaire une session réinstallation d'applis... A moins que ce ne soit la seule solution : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'ai aussi un problème de GPS, il ne marche tout simplement pas. Je viens d'une ROM MoDaCo avec Fullwipe et tout la tralala, suis-je le seul à avoir ce problème ? (franco M3, Radio LA2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 B35 http://forum.aokp.co/page/news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Moué pas grand chose de neuf sous le soleil : - removed Facebook sync LawL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Moué pas grand chose de neuf sous le soleil : - removed Facebook sync LawL Thème changer apparemment... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je ne vois pas l différence entre les tasks managers... Fix du bug de perte de data aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Rom installé, thème chooser est là. Les thèmes vont afflués.... edit:Thème chooser fonctionne parfaitement. Black exodus installé via thème chooser bien sur...... tombé du MAGURO via tapatalk. Modifié 9 mai 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 resister au flash ... résister au flash ... résister au flash ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 meel vas y, ne résiste pas, ca te démange les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 si ya pas besoin d'un full wipe pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) theme Black Exodus: http://rootzwiki.com...odus-by-nitroz/ telecharger / installé l'apk / aller dans theme chooser / selectionné / apply anyway / reboot @ meel: sais pas je fais toujours full wipe, mais avec TB 10min et c'est réglé Modifié 9 mai 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) resister au flash ... résister au flash ... résister au flash ... Lol j'adore xD Edit: Serieux full wip a chaque fois :huh: question con mais un theme cm9 s'adapte ?? Modifié 9 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Yes full wipe a chaque fois. Thème chooser fonctionne avec les thèmes CM, AOKP,GUMMY, suffit que le thèmes soient créé avec. tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 ouais c'réglé c'sur mais bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Kuiper : Fix du bug de perte de data aussi . Je suis en M5 et je n'ai jamais eu de pertes data, c'est normal? Sinon, comment fait-on pour installer un thèmesur la m5, elle déchire en fiabilité mais visuellement, elle me semble un peu tristounette. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 super merci barbac. Yann c'est dingue moi j'avais que ça quand je passais en veille je ne recevait pas mes mess ou appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Cela tombe bien, moi qui voulais changer de thème... plus qu'à attendre que les thèmes soient publié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Elle est stable cette build? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 toujours mieux que la m5 qui est pour moi bugé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Bah c'est une build quoi, et puis c'est pas après 2 h d'utilisations que l'on pourra te renseigner. Après le changelog n'est pas très fourni et vu qu'on sort d'une milestone il ne devrait pas y avoir de gros problème (en tout cas moi j'en ai pas). Après une build n'est pas une milestone, donc si tu ne veux pas prendre de risque autant rester sous M5 ! Perso je n'ai pas connu du bug sous la M5, et ma copine non plus ! Modifié 9 mai 2012 par benoitm76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 moi auss :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Édit Modifié 9 mai 2012 par gueshwospliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 bin vous avez de la chance alors je bugais pas sur la b34 alors que sur la m5. Bref je suis en 35 donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.