Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Intéressant les bugs de notre ami Delirz (qui ne semble pas bien aimer les wipes, ceci expliquerait pourquoi ?), quels sont les bugs que vous recensez sur la m5 ? Moi hormis cette histoire que tous les contacts (facebook, gmail, hotmail) s'affichent alors que je sélectionne uniquement les contacts gmail... je ne trouve vraiment vraiment aucun bug et Dieu sait que je la fais fumer cette rom, utilisation ultra intensive.

Les thèmes que l'excellent Billouetaudrey vient de balancer conviennent pour nos M5 (je lis Cyanogen Mod) ? Comment les installe t-on ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le changelog qu on pouvait cacher l aperçu des sms .vs savez ou c est

J ai trouvé year. Pas mal cette build

Par contre je ne sais pas si c'est à cause de la build mais mon gn n est pas reconnu en usb par l ordi en revanche il charge

En installant la build le transfert MTp se décoche

Modifié par mickael97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer de la b34 a la m5 j'ai fais un full wipe.

Et se bug de réseaux en sortie de veille je suis pas le seul go xda.

Sinon entre chaque build je ne full wipe pas c'est pas une obligation d'une build a l'autre exemple b33 a 34.

Comme la 35 a la 36 etc...

Bref.

________________

Depuis mon GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le changelog qu on pouvait cacher l aperçu des sms .vs savez ou c est

J ai trouvé year. Pas mal cette build

Par contre je ne sais pas si c'est à cause de la build mais mon gn n est pas reconnu en usb par l ordi en revanche il charge

En installant la build le transfert MTp se décoche

vérifie que t'as pas le fast charge usb d'activer par les options de la rom ou ton kernel, si oui, c'pour ça qu'il est pas connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delirz : et tu avais cette perte data sous quelle config et quelle rom? Et on ne parviens pas à savoir pourquoi certains paument le réseau en sortie de veille? Sinon, qui peut me conseiller un thème et me dire comment l'installer?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas se bug avant sous m4 avec n'importe quelle build.

Juste au passage de la m5 ça ma fais se bug.

J'ai fais deux full wipe ça n'a rien changer sinon sous b34 j'avais pas cette perte de data la je regarde avec la b35 a suivre...

________________

Depuis mon GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant les bugs de notre ami Delirz (qui ne semble pas bien aimer les wipes, ceci expliquerait pourquoi ?), quels sont les bugs que vous recensez sur la m5 ? Moi hormis cette histoire que tous les contacts (facebook, gmail, hotmail) s'affichent alors que je sélectionne uniquement les contacts gmail... je ne trouve vraiment vraiment aucun bug et Dieu sait que je la fais fumer cette rom, utilisation ultra intensive.

Les thèmes que l'excellent Billouetaudrey vient de balancer conviennent pour nos M5 (je lis Cyanogen Mod) ? Comment les installe t-on ?

Je viens de tester, marche nickel ;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai pas mal de bug sur cette M5, j'ai bien full wiper avant de l'installer. Et niveau bug j'ai des reboot, des pertes de data en sorti de veille et des réactions bizarre de mon écran à certains moment. J'attend de récupérer une connexion internet chez moi pour télécharger la nouvelle build et je ferais un full wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve toi des id free ou sfr sur le net et vas te co a un hotspot pour télécharger la rom un bar en ville sur une terra. Une connerie comme ça c'est comme ça que j'avais down la b33.

________________

Depuis mon GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci si mon tel crame je vais te retrouver mdr

le kernel est compatible 4.0.4, l'aokp est sur la 4.0.4 donc -> compatible.

Moi j'en ai pas mal de bug sur cette M5, j'ai bien full wiper avant de l'installer. Et niveau bug j'ai des reboot, des pertes de data en sorti de veille et des réactions bizarre de mon écran à certains moment. J'attend de récupérer une connexion internet chez moi pour télécharger la nouvelle build et je ferais un full wipe.

ça doit venir des restaurations de TB que certains tel bug et pas d'autre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste une petite question, quelqu'un sait faire un thème APK pour cette rom ?

En fait j'ai des images pour un thème black super light (beaucoup moins modifié que ceux existant, c'est une affaire de goût) mais je continue à l'appliquer sous forme de Zip, car le thème sous forme APK, je ne sais pas faire.

Si quelqu'un pouvait faire un APK pour moi, ce serait super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...