luigi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 @ Meel: j'utilise jamais TB donc le souci vient pas de la. Je verrais en flashant la nouvelle build. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Salut, Juste une petite question, quelqu'un sait faire un thème APK pour cette rom ? En fait j'ai des images pour un thème black super light (beaucoup moins modifié que ceux existant, c'est une affaire de goût) mais je continue à l'appliquer sous forme de Zip, car le thème sous forme APK, je ne sais pas faire. Si quelqu'un pouvait faire un APK pour moi, ce serait super! décompresse un theme apk et voit comment il est fait :) @Luigi : ok bah en effet c'pas ça ^^ mais tu restores rien du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 je vais continuer à faire mes zip, c'est plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Je fais tout manuellement, oui je suis un guerrier ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 tu m'étonnes ! et les données des applis ? O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Osef ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 mince luigi, respect............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 O.O putin mais moi il est hors de question de perdre mon 8 millions à temple run :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Tjs pas de zip pour la limite des sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Pour les .apk , il faut les signés après la modification. (y a des tuto dans ce forum et sur google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Moi qui suis le roi du bug en tous genres, je m'étonne d'être tranquille avec ma M5 alors que LUigi signale ses coups de galère. Pour moi, le bug extreme et le plus dangereux c'est le reboot ou le bootloops (imagine ça en pleine nuit, le reveil ne sonne pas et tu ne vas pas au boulot à cause de ton smartphone d'ultra geek, la loose) , si j'ai ça je vire la rom... après je suis certain que ce ne sont que rarement les roms qui provoquent ça... plutot nos applications qu'on remet en place, les backup ou des wipes qui prennent mal. Bon après j'y connais pas grand chose. P.s. : personne connait un soft réveil de sécurité qui sonne même le tel éteint. Quand on était jeune, ça existait, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 quand j'installe une nouvelle rom, même sans wipe, je vérifie toujours les reveil ^^ (sinon un reboot du téléphone empêche pas un manque du reboot :P) et sinon désolé connait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Le seul et unique bug que j'ai par moment, c'est le tactile hs, obliger d'enlever batterie... Ensuite, j'ai jamais compris les gens qui utilisent leur tel comme alarme... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) (imagine ça en pleine nuit, le reveil ne sonne pas et tu ne vas pas au boulot à cause de ton smartphone d'ultra geek, la loose) ça mais arrivé 3 fois depuis le début de l'année 2012 a cause de fullwipe je configure tous sauf le reveil . -_- Edit: 15 à 30 min de retard au boulot. Modifié 10 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Moi qui suis le roi du bug en tous genres, je m'étonne d'être tranquille avec ma M5 alors que LUigi signale ses coups de galère. Pour moi, le bug extreme et le plus dangereux c'est le reboot ou le bootloops (imagine ça en pleine nuit, le reveil ne sonne pas et tu ne vas pas au boulot à cause de ton smartphone d'ultra geek, la loose) , si j'ai ça je vire la rom... après je suis certain que ce ne sont que rarement les roms qui provoquent ça... plutot nos applications qu'on remet en place, les backup ou des wipes qui prennent mal. Bon après j'y connais pas grand chose.P.s. : personne connait un soft réveil de sécurité qui sonne même le tel éteint. Quand on était jeune, ça existait, non ? Android ne permet pas de ralumer le phone une fois éteint. C'est l'os qui est comme cela. Plus ça se modernise et plus ça régresse. tombé du MAGURO - AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ce souci là je l'ai eu une fois avec le Nexus, jamais avec mon iPhone et je suis arrivé 45mn en retard au boulot Depuis je demande à ma femme de mettre le reveil en parallèle sur son iPhone. Je reconnais avoir même voulu vendre le téléphone du à ça, impossible de refaire confiance derrière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Le réveil sonne pourtant lorsque mon tél est éteint (si je l'ai programmé avant de l'éteindre) ... bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Pas mal cette rom :) Par contre est-ce qu'on peut passer la notifbar en transparente? Modifié 11 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 oui barre de notif en transparent, parametre/rom control/general/transparency Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonsoir quelqu un sait ou je peux trouver un zip du theme cobalt pour la milestone 5 , j ai trouvé un lien sur rootzwiki mais j ai une tonne de zip a flasher ,ce que je souhaiterai c est un zip unique pour appliquer le theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 @mickael Voila un post sur xda qui rassemble tous les thème avec leurs comptabilité! http://goo.gl/SsrCY Après je ne sais pas si ça pourra t'aidé... je voudrai demander pour ceux qui sont sur la B35: Est ce que vous arrivé à appliquer un thème avec le "thème changer"? Parce que moi quand j'applique un thème que j'ai installé via l'apk, mon nexus me dis que le thème n'est pas comptatible avec la résolution de mon téléphone... Ca vous le fait à vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Oui tu fait apply anyway et c'est bon, oublie pas de reboot. tombé du MAGURO - AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Salut! j'ai une question concernant la milestone 5 mais ça concerne certainement les autres builds... Est-ce que vous aussi, en ayant configuré le rétroéclairage dans /affichage/custom backlight settings, avant que l'écran s'éteigne au terme de la durée avant la veille, la luminosité diminue et réaugmente? Comment changer ce comportement? Au delà de ça, l'ajustement automatique de la luminosité fonctionne rapidement, etc. Enfin c'est parfait quoi! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Merci BARBAC... j'avais peur de faire des bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Meel tu peux faire tourner ton zip piur faire sauter la limite des sms,j attends tjs le zip de l italien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.