Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Salut,

Juste une petite question, quelqu'un sait faire un thème APK pour cette rom ?

En fait j'ai des images pour un thème black super light (beaucoup moins modifié que ceux existant, c'est une affaire de goût) mais je continue à l'appliquer sous forme de Zip, car le thème sous forme APK, je ne sais pas faire.

Si quelqu'un pouvait faire un APK pour moi, ce serait super!

décompresse un theme apk et voit comment il est fait :)

@Luigi : ok bah en effet c'pas ça ^^ mais tu restores rien du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis le roi du bug en tous genres, je m'étonne d'être tranquille avec ma M5 alors que LUigi signale ses coups de galère. Pour moi, le bug extreme et le plus dangereux c'est le reboot ou le bootloops (imagine ça en pleine nuit, le reveil ne sonne pas et tu ne vas pas au boulot à cause de ton smartphone d'ultra geek, la loose) , si j'ai ça je vire la rom... après je suis certain que ce ne sont que rarement les roms qui provoquent ça... plutot nos applications qu'on remet en place, les backup ou des wipes qui prennent mal. Bon après j'y connais pas grand chose.

P.s. : personne connait un soft réveil de sécurité qui sonne même le tel éteint. Quand on était jeune, ça existait, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(imagine ça en pleine nuit, le reveil ne sonne pas et tu ne vas pas au boulot à cause de ton smartphone d'ultra geek, la loose)

ça mais arrivé 3 fois depuis le début de l'année 2012 a cause de fullwipe je configure tous sauf le reveil . -_-

Edit: 15 à 30 min de retard au boulot.

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis le roi du bug en tous genres, je m'étonne d'être tranquille avec ma M5 alors que LUigi signale ses coups de galère. Pour moi, le bug extreme et le plus dangereux c'est le reboot ou le bootloops (imagine ça en pleine nuit, le reveil ne sonne pas et tu ne vas pas au boulot à cause de ton smartphone d'ultra geek, la loose) , si j'ai ça je vire la rom... après je suis certain que ce ne sont que rarement les roms qui provoquent ça... plutot nos applications qu'on remet en place, les backup ou des wipes qui prennent mal. Bon après j'y connais pas grand chose.

P.s. : personne connait un soft réveil de sécurité qui sonne même le tel éteint. Quand on était jeune, ça existait, non ?

Android ne permet pas de ralumer le phone une fois éteint. C'est l'os qui est comme cela.

Plus ça se modernise et plus ça régresse.

tombé du MAGURO - AOKP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce souci là je l'ai eu une fois avec le Nexus, jamais avec mon iPhone et je suis arrivé 45mn en retard au boulot

Depuis je demande à ma femme de mettre le reveil en parallèle sur son iPhone.

Je reconnais avoir même voulu vendre le téléphone du à ça, impossible de refaire confiance derrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mickael

Voila un post sur xda qui rassemble tous les thème avec leurs comptabilité! http://goo.gl/SsrCY

Après je ne sais pas si ça pourra t'aidé...

je voudrai demander pour ceux qui sont sur la B35:

Est ce que vous arrivé à appliquer un thème avec le "thème changer"? Parce que moi quand j'applique un thème que j'ai installé via l'apk, mon nexus me dis que le thème n'est pas comptatible avec la résolution de mon téléphone... Ca vous le fait à vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

j'ai une question concernant la milestone 5 mais ça concerne certainement les autres builds...

Est-ce que vous aussi, en ayant configuré le rétroéclairage dans /affichage/custom backlight settings, avant que l'écran s'éteigne au terme de la durée avant la veille, la luminosité diminue et réaugmente? Comment changer ce comportement?

Au delà de ça, l'ajustement automatique de la luminosité fonctionne rapidement, etc. Enfin c'est parfait quoi!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...