Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Moi aussi j'ai des sonneriies en double, mais pas toutes c'est bizard mais il me semble que j'avait un peu chipottée et que ca vennait de la, mais je sais plus ce que j'avais fait, il faut supprimer les doublon dans le dossier ringtone

Modifié par xorobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.

C'est bizarre pour le coup du crash, par deux fois je bidouille ça, par deux fois ça crash... Je vais pas reessayé en tout cas! Tant pis! Lol

Quand aux sonneries, j'avais pourtant vite regardé et elles n'etaient pas en double je crois... J'y retourne!

Edit: doublons de sonneries supprimés! En fait il allait chercher les sonneries dans le backup de tout le dossier system que j'avais fait sur la sd de la milestone 5... Merci!

Edit2: le boulet! Pour l'histoire du crash, je me suis trompé, j'ai écrit l'inverse de ce que je voulais dire ; voila pourquoi billouetaudrey, tu me contredis... je corrige le post.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.

C'est bizarre pour le coup du crash, par deux fois je bidouille ça, par deux fois ça crash... Je vais pas reessayé en tout cas! Tant pis! Lol

Quand aux sonneries, j'avais pourtant vite regardé et elles n'etaient pas en double je crois... J'y retourne!

Edit: doublons de sonneries supprimés! En fait il allait chercher les sonneries dans le backup de tout le dossier system que j'avais fait sur la sd de la milestone 5... Merci!

Edit2: le boulet! Pour l'histoire du crash, je me suis trompé, j'ai écrit l'inverse de ce que je voulais dire ; voila pourquoi billouetaudrey, tu me contredis... je corrige le post.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lol ok, je tente pas :D

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour moi, c'est Franco. J'en est testé d'autres mais je trouve celui là pas mal. Les perfs sont vraiment bonnes et avec un bon undervoltage, la batterie l'est aussi (5H30 d'écran en luminosité auto sans jeu bien sur - record établi aujourd'hui même! MDR j'étais surpris en jetant un oeil au stats en le branchant tout à l'heure!).

Mais d'autres t'en conseillerons certainement d'autres. Il faut que tu essaies et que tu vois par toi même ce qui convient le mieux à tes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explicite ton record un peu ? UV(donne les chiffres) ? Data on ? Wifi on ?

Je comprend vraiment pas comment vous faites ? Vous allez jamais sur le net et jouez jamais a rien ou quoi ? Moi j ai jamais dépasse 3h30...

Faut que l on m explique...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je coupe le data syncro etc... le plus souvent possible.

A part quand je vais sur le web.

Sinon quand je joue a NBA jam,counter strike etc... la batterie tien 2 heure.

Mas quand je joue pas il tiens 1 a 2 jours avec juste des sms 1h de web et genre 20 min d'appel.

La tu vois il va pas tenir longtemps sur la batterie stap faut que je le recharge c'est sur.5c5a143b-be5e-a2c7.jpg

________________

Depuis mon GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explicite ton record un peu ? UV(donne les chiffres) ? Data on ? Wifi on ?

Je comprend vraiment pas comment vous faites ? Vous allez jamais sur le net et jouez jamais a rien ou quoi ? Moi j ai jamais dépasse 3h30...

Faut que l on m explique...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Mdr bah le plus surprenant, c'est que je n'etais pas parti pour un record! Mais au pire, je vais poster les screens dans le topic approprié. Rdv labas! ;)

Mais bon, c'est sur que tu n'arriveras pas a un tel résultat en jouant... La c'etait wifi tout le temps, surf, tapatalk, quelques sms, mails, et du paramétrage. J'ai pas mal fait joujou avec les réglages du senseur de luminosité mais rien de bien gourmand...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la B35 et j'ai des gros soucis de decrochage de data avec free. Cometn faire? Changer de bootloader / Radio? Refaire une nieme install complète?

J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en changeant le kernel (franco pour ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nikemok: sérieux?! Si sans jouer, tu ne dépasses pas les 3 heures d'ecran, tu peux certainement y faire quelque chose pour y parvenir! Fais un petit tour du coté du topic concernant l'autonomie... ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...