xorobo Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Moi aussi j'ai des sonneriies en double, mais pas toutes c'est bizard mais il me semble que j'avait un peu chipottée et que ca vennait de la, mais je sais plus ce que j'avais fait, il faut supprimer les doublon dans le dossier ringtone Modifié 13 mai 2012 par xorobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Merci pour vos reponses. C'est bizarre pour le coup du crash, par deux fois je bidouille ça, par deux fois ça crash... Je vais pas reessayé en tout cas! Tant pis! Lol Quand aux sonneries, j'avais pourtant vite regardé et elles n'etaient pas en double je crois... J'y retourne! Edit: doublons de sonneries supprimés! En fait il allait chercher les sonneries dans le backup de tout le dossier system que j'avais fait sur la sd de la milestone 5... Merci! Edit2: le boulet! Pour l'histoire du crash, je me suis trompé, j'ai écrit l'inverse de ce que je voulais dire ; voila pourquoi billouetaudrey, tu me contredis... je corrige le post. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 13 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Merci pour vos reponses. C'est bizarre pour le coup du crash, par deux fois je bidouille ça, par deux fois ça crash... Je vais pas reessayé en tout cas! Tant pis! Lol Quand aux sonneries, j'avais pourtant vite regardé et elles n'etaient pas en double je crois... J'y retourne! Edit: doublons de sonneries supprimés! En fait il allait chercher les sonneries dans le backup de tout le dossier system que j'avais fait sur la sd de la milestone 5... Merci! Edit2: le boulet! Pour l'histoire du crash, je me suis trompé, j'ai écrit l'inverse de ce que je voulais dire ; voila pourquoi billouetaudrey, tu me contredis... je corrige le post. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lol ok, je tente pas :D Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Mdr! Non ça vaut mieux pas! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 YO, y'a qqn qui a un kernel a conseiller pour cet b35? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Salut! Pour moi, c'est Franco. J'en est testé d'autres mais je trouve celui là pas mal. Les perfs sont vraiment bonnes et avec un bon undervoltage, la batterie l'est aussi (5H30 d'écran en luminosité auto sans jeu bien sur - record établi aujourd'hui même! MDR j'étais surpris en jetant un oeil au stats en le branchant tout à l'heure!). Mais d'autres t'en conseillerons certainement d'autres. Il faut que tu essaies et que tu vois par toi même ce qui convient le mieux à tes attentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Explicite ton record un peu ? UV(donne les chiffres) ? Data on ? Wifi on ? Je comprend vraiment pas comment vous faites ? Vous allez jamais sur le net et jouez jamais a rien ou quoi ? Moi j ai jamais dépasse 3h30... Faut que l on m explique... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Moi je coupe le data syncro etc... le plus souvent possible. A part quand je vais sur le web. Sinon quand je joue a NBA jam,counter strike etc... la batterie tien 2 heure. Mas quand je joue pas il tiens 1 a 2 jours avec juste des sms 1h de web et genre 20 min d'appel. La tu vois il va pas tenir longtemps sur la batterie stap faut que je le recharge c'est sur. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 CS est sortie ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je suis sur la B35 et j'ai des gros soucis de decrochage de data avec free. Cometn faire? Changer de bootloader / Radio? Refaire une nieme install complète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) @meel ouais ça fait un moment que je joue avec sur le téléphone depuis 3 mois mais l'apk n'est pas sur le market. Modifié 14 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 ha ! je peux trouver ou ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) ici http://cs-portable.com/en/download/android la 1.92 sort se mois si il y'a le desert eagle mais les russe sont prioritaire la. Modifié 14 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 un peux chiant au début la prise en mains mais ont si fait vite. Se qui est chiant c'est le mélange multiplatform pc/android/ios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Explicite ton record un peu ? UV(donne les chiffres) ? Data on ? Wifi on ? Je comprend vraiment pas comment vous faites ? Vous allez jamais sur le net et jouez jamais a rien ou quoi ? Moi j ai jamais dépasse 3h30... Faut que l on m explique... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Mdr bah le plus surprenant, c'est que je n'etais pas parti pour un record! Mais au pire, je vais poster les screens dans le topic approprié. Rdv labas! ;) Mais bon, c'est sur que tu n'arriveras pas a un tel résultat en jouant... La c'etait wifi tout le temps, surf, tapatalk, quelques sms, mails, et du paramétrage. J'ai pas mal fait joujou avec les réglages du senseur de luminosité mais rien de bien gourmand... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 14 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Moi jcomprend pas, moi mon espoir de la journee c est dépasser les 3 heures ( et sans jeux)... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je suis sur la B35 et j'ai des gros soucis de decrochage de data avec free. Cometn faire? Changer de bootloader / Radio? Refaire une nieme install complète? J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en changeant le kernel (franco pour ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 @nikemok: sérieux?! Si sans jouer, tu ne dépasses pas les 3 heures d'ecran, tu peux certainement y faire quelque chose pour y parvenir! Fais un petit tour du coté du topic concernant l'autonomie... ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Oui mais bon la je penche plus sur un prob physique de la batterie la si il ne dépasse pas 3h et cela sans jouer au jeux. Il peux se retourner vers un changement de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Excusez moi quand vous parler de 3h écran sa veut dire quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 que l'écran est allumé pandant 3h sur la durée de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 ok ok merci barbac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 MMS.apk modifiée AOKP BUILD 35 Maguro. https://www.dropbox.com/s/3r2vlwicdweqy33/mms_aokp_maguro_build-35-signed.zip limitation de 4 à 50 maintenant ! bonne expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 MMS.apk modifiée AOKP BUILD 35 Maguro. https://www.dropbox.com/s3r2vlwicdweqy33/mms_aokp_maguro_build-35-signed.zip limitation de 4 à 50 maintenant ! bonne expérience. Slt l italien pr info celle de la Milestone 5 est compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.