Invité Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 @crystalyse: puisque le problème semble être lié au kernel utilisé, essaie en d'autres... Trinity, Franco, Lean... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Trop de build à peine le tps de dire ouf qu une nouvelle sort déjà lol. A [color=red]qd[/color] la Milestone 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 pas pour maintenant je pense et j'espère ^^ vu les changements ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J aime bien les build mais ça me fatigue à chaque fois de wipe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J aime bien les build mais ça me fatigue à chaque fois de wipe lol Perso je wipe pas entre chaque build sauf pour passage de Milestone à Build et vis versa Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Ok ok je vais tester cette build lol le mms zip c le même que la 35? Modifié 15 mai 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 A chaque fois que je met mon code pin le tel redémarre !! youpi --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) A chaque fois que je met mon code pin le tel redémarre !! youpi --' Bug de la b36 connu, mais pas gênant en attendant le fix Mon écran se met plus en veille automatiquement depuis b36 et vous? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 15 mai 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 j'ai restauré ma sauvegarde de la M5 c'etait trop la misère, mes fonds d'ecran etaient inutilisables, data qui bug, etc. j'attendrai la prochaine Milestone :) PS : en fait le kernel était installé mais avec un nom différent que celui que j'ai téléchargé ... bisarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Juste une question ?j ai également le problème de reboot après le code pin.mais j ai aussi des débits très faible avec free. de plus lorsque je fait un wipe all il ne me demande plus mon code de desimlock comme avant. J ai l impression qu il ne fait pas bien le wipe Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Test FasterFix et GPS Status ( playstore ) YES !! Merci !!! Ca a pris un bon bout de temps à fixer, mais ça marche. En espérant que les prochains fix soient plus rapides et précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Bon après test du trinity, toujours même problème data saute pandant veille. Je test CM9 aujourd'hui pour voir, mis a 6h30 ce matin, je ferais un retour ce soir. tombé du MAGURO - AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 J'ai également ces problèmes de data qui saute, je suis à deux doigt de retourner sur la rom stock parce que c'est bien beau d'avoir un téléphone tout jolie avec plein de personnalisation mais si quand j'en ai réellement besoin y'a plus personne... C'est juste inutile! En bref, hâte de connaître ton retour ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Dingue moi j'ai aucun problème de réseau... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 la même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 @Meel Quel version de radio et de Bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 boot de la 4.0.3 XXLA2 pour la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 ok. Comme moi, je suis en b36 depuis hier soir, ca deconnait, mais j ai installe la derniere nightly de francko kernel, et pour le moment ca a l air stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 C'est moi ou il y a une meilleure fluidité en mode tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 comment tu passes en mode tablet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Rom contrôle> interface, densité et tout est expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Heu, je ne comprend pas tout, ca c'est juste pour modifier la densité de l'écran non? (changement des dpi) dans interface, general, densité (avec les histoires de Market) Tu as quoi comme densité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 tu prends la plus petite, tu redemarre et tu te retrouve avec l'apparence de ics en tablette... c'est bien expliqué dans le menu densité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Moi à chaque fois que j'ai modifié la densité j'ai perdu l'acces à beaucoup d'applications du Google Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ok, du coup c est plus trop lisible :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.