Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Salut,

Justement, LCD density, les nombres correspondent a quoi?! Au nombre de pixels par pouces?! Si oui ça veut donc dire qu' après ça, 2 pixels fonctionnent ensemble comme s'ils ne faisaient qu'un?!

Si c'est ça, alors c'est normal que ce soit plus fluide...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à chaque fois que j'ai modifié la densité j'ai perdu l'acces à beaucoup d'applications du Google Store.

et l'application phone ne marche plus normalement, sur xda il y a un thread là dessus avec un phone et play modifié pour que ça marche sans soucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la M5, le kernel Glados 1.33, la radio xxla2... aucune perte de data, aucun reboot et très bonne fluidité. Bon l'autonomie n'est pas terrible mais bon on ne peut pas tout avoir. Pourquoi les gars, n'êtes vous pas resté sous M5 ? Le démon du flashage... les bugs que vous évoquez m’énervent pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la M5, le kernel Glados 1.33, la radio xxla2... aucune perte de data, aucun reboot et très bonne fluidité. Bon l'autonomie n'est pas terrible mais bon on ne peut pas tout avoir. Pourquoi les gars, n'êtes vous pas resté sous M5 ? Le démon du flashage... les bugs que vous évoquez m’énervent pour vous.

Perso j'ai pas de bug donc pas de soucie et pour changer de build j'attend des retours :-P genre suis encore sur la 35

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proprement hallucinant...alors qu'hier soir, je vous faisais un topo genre : Avec la M5, le kernel Glados 1.33, la radio xxla2... aucune perte de data, aucun reboot et très bonne fluidité. Ce matin, je regarde mon GN, plus d'indication data, ca y est je rentre dans le club des perdeurs de data. A savoir que j'ai mon GN depuis fin décembre et que c'est la première fois que ça m'arrive. Le pire dans tout ça c'est quand activant / désactivant le réseau data, ça ne revient pas... obligé de rebooter, pas cool. Je connais pas la fréquence à laquelle ça rrive aux autres mais pas cool du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, ça va venir :P ... je disais ça hier soir avant que ça m'arrive ce matin. Je ne pense pas (bien que je puisse me tromper hein) que le kernel soit en cause. Quel kernel franco as-tu exactement, peux-tu me donner le lien stp ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs semaines que je suis avec Franco et non, pas de pertes de data, c'est pour ça que je le garde. A chaque nouvelles build j'en test deux ou trois, mais je reviens toujours au Franco, c'est le seul que j'ai trouvé qui permet de ne pas perdre la data. C'est pas mon kernel préféré, mais au moins je suis tranquille.

En ce moment, j'ai le b160 : http://minooch.com/f...exus/nightlies/

Edit : b161

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, moi j'étais tranquille plusieurs mois avant que ça apparaisse donc... super étrange, je pense que c'est la build qui est en cause mais bon je suis trop mauvais pour analyser ce genre de bug. Par conte, le kernel franco est le seul que je n'ai pas testé... comment se fait-ce qu'ils y en ait autant ? Et pourquoi as-tu choisi le b161 ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...