Invité Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Salut, Justement, LCD density, les nombres correspondent a quoi?! Au nombre de pixels par pouces?! Si oui ça veut donc dire qu' après ça, 2 pixels fonctionnent ensemble comme s'ils ne faisaient qu'un?! Si c'est ça, alors c'est normal que ce soit plus fluide... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Petit retour sur CM9, aucune perte de data, essayer avec faux123 et aucun prob. Meilleur accroche reseau et wifi. Je pousse plus longtemps le test. tombé du MAGURO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Moi à chaque fois que j'ai modifié la densité j'ai perdu l'acces à beaucoup d'applications du Google Store. et l'application phone ne marche plus normalement, sur xda il y a un thread là dessus avec un phone et play modifié pour que ça marche sans soucie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Avez vous remarquer des reboots avec le build 36? J'en ai eu 2 aujourd'hui et 1 hier. Et aucun avec les versions précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Moi perso j'ai pas de reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 c'est assez aléatoire j'ai envie de dire les reboots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Je viens de m'apercevoir que j'avais laissé la fréquence de mon proc a 1400mhz. Les reboots viennent peut etre de là, affaire a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 La vérité est ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Moi de mon côté ça fonctionne niquel... C'est bizarre tous ces problèmes qui arrive de manière aléatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Avec la M5, le kernel Glados 1.33, la radio xxla2... aucune perte de data, aucun reboot et très bonne fluidité. Bon l'autonomie n'est pas terrible mais bon on ne peut pas tout avoir. Pourquoi les gars, n'êtes vous pas resté sous M5 ? Le démon du flashage... les bugs que vous évoquez m’énervent pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Avec la b36 et franco kernel b160, plus de perte de data non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Avec la M5, le kernel Glados 1.33, la radio xxla2... aucune perte de data, aucun reboot et très bonne fluidité. Bon l'autonomie n'est pas terrible mais bon on ne peut pas tout avoir. Pourquoi les gars, n'êtes vous pas resté sous M5 ? Le démon du flashage... les bugs que vous évoquez m’énervent pour vous. Perso j'ai pas de bug donc pas de soucie et pour changer de build j'attend des retours :-P genre suis encore sur la 35 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Idem je suis encore sous la 35. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Moi je suis resté sur la m5. Trop de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Je pense que semaine prochaine sortie de la b37. Quand je vois tous les bug ici et xda bin il y'a du monde. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 proprement hallucinant...alors qu'hier soir, je vous faisais un topo genre : Avec la M5, le kernel Glados 1.33, la radio xxla2... aucune perte de data, aucun reboot et très bonne fluidité. Ce matin, je regarde mon GN, plus d'indication data, ca y est je rentre dans le club des perdeurs de data. A savoir que j'ai mon GN depuis fin décembre et que c'est la première fois que ça m'arrive. Le pire dans tout ça c'est quand activant / désactivant le réseau data, ça ne revient pas... obligé de rebooter, pas cool. Je connais pas la fréquence à laquelle ça rrive aux autres mais pas cool du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Bienvenu au club alors tu verras tu vas te plaire ici. Modifié 17 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Bordel CM9 pareil, ça vient de m'arriver. Perte de data, ça doit venir du build de Google. Ça me rassure, hop retour sur AOKP..... tombé du MAGURO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Dans quelle circonstance ça arrive?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Aucune circonstance particulière, en veille probablement... ou en sortie de veille plus précisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Je me répète, mais avec Franco je n'ai jamais eu de perte de data. Avec tous les autres kernels que j'ai essayé, si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Attends, ça va venir :P ... je disais ça hier soir avant que ça m'arrive ce matin. Je ne pense pas (bien que je puisse me tromper hein) que le kernel soit en cause. Quel kernel franco as-tu exactement, peux-tu me donner le lien stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Ça fait plusieurs semaines que je suis avec Franco et non, pas de pertes de data, c'est pour ça que je le garde. A chaque nouvelles build j'en test deux ou trois, mais je reviens toujours au Franco, c'est le seul que j'ai trouvé qui permet de ne pas perdre la data. C'est pas mon kernel préféré, mais au moins je suis tranquille. En ce moment, j'ai le b160 : http://minooch.com/f...exus/nightlies/ Edit : b161 Modifié 17 mai 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ben en fait, moi j'étais tranquille plusieurs mois avant que ça apparaisse donc... super étrange, je pense que c'est la build qui est en cause mais bon je suis trop mauvais pour analyser ce genre de bug. Par conte, le kernel franco est le seul que je n'ai pas testé... comment se fait-ce qu'ils y en ait autant ? Et pourquoi as-tu choisi le b161 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Par-ce que c'est la dernière version du kernel, tout simplement. La perte des data a commencé avec l'arrivée de la version IMM76I d'Androïd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.