Meelouw Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bon bas pas de soucie pour moi :-) aucune perte de data et oui regardais dans l'economie d'ernergie car au debut des builds j'avais ce problemes avec des fois Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notsure Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Il y a plus d'application de musique autre que Google music, les deux ont fusionné donc voila Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ah d'accord, merci pour l'info ^_^ Pourtant il me semble que sur CM9 l'ancienne app Musique est présente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 nop, c'une app de musique faite par CM9 indépendamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je n'ai pas de parts chez eux mais Player Pro est inégalable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Quand la b37 ? Meel ta flaché ?? ________________ Depuis mon GN. Modifié 19 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ouais ma b35 bugue donc quitte à reflash autant mettre la 36 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Idem elle bug aussi perte de data à deux balle!!! ________________ Depuis mon GN. Modifié 19 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crystalyse Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ah! Donc si le problème persiste quelque soit le kernel, c'est que le kernel n'est pas en faute... D'autres rapportent que le problème survient pendant la veille ou la réactivation automatique de la 3G en sortie de veille. Tu n'as pas activé le mode économe par hasard?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je pense moi que c'est la build IMM76I qui en cause...et comme nos roms actuelles sont toutes basées la-dessus, ça craint. Par contre la fréquence est aléatoire suivant les utilisateurs. Et là franchement... J'ai l'impression que lorsque le signal data s'effondre (ou est coupé par une application tierce ), le GN se met en sécurité. Bref, c'est chiant. Premier conseil : déinstaller les applications "économies d’énergies" et cie, tout faire manuellement, c'est préférable. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Huum, effectivement, ca peut venir la build de Google.. C'est vrai que j'avais pas de soucis avant la MAJ OTA.. Perso, je ne perd pas que les datas, je perd complètement le signal.. J'ai désactivé tout ce qui est économie d'énergie, celui de la ROM, et JuiceDefender (Avec cette ROM, l'autonomie est assez ouf =) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecauch Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je pense que le problème de perte de data vient de là: https://www.frandroid.com/actualites-generales/97614_samsung-galaxy-nexus-bug-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Idem elle bug aussi perte de data à deux balle j'avais des bugs isolés perso ^^ mais jamais eu de perte de DATA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ce bug date de la mise à jour en 4.0.4 IMM76D. Le téléphone décrochais le réseau. Pour palier à ce problème, google a sortie la IMM76I toujours en 4.0.4, mais sensée corriger ce problème. Mais, si il ne décroche plus le réseau, il décroche toujours la data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 http://knowmydroid.com/blog/manually-fix-galaxy-nexus-signal-disappearing-issue-on-android-4-0-4 regardez ça :) (anglais facile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je pense que toutes nos build sont basées sur IMM76I donc on devait tous être exposés à la perte de data... et pourtant. La fréquence est variable et certains n'ont même jamais vu ce bug. Moi par exemple, ça m'est arrivé 1 une fois en 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crystalyse Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 http://knowmydroid.c...n-android-4-0-4 regardez ça :) (anglais facile) @Meel : Merci pour le lien =) J'ai tout testé sauf la solution 4. Mon téléphone est en permanence à 700Mhz, et.. j'ai toujours eu le problème^^. Ce bug date de la mise à jour en 4.0.4 IMM76D. Le téléphone décrochais le réseau. Pour palier à ce problème, google a sortie la IMM76I toujours en 4.0.4, mais sensée corriger ce problème. Mais, si il ne décroche plus le réseau, il décroche toujours la data. @Kuiper : Malheureusement, moi j'ai toujours la décroche réseau malgré la nouvelle build.. =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 J'ai pas ce souci sur Cyanogen en tout cas. ____________________________ Envoyé par pigeon voyageur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Idem pour la gummy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Quand vous dites que vous perdez le réseau càd ? Il vous faut absolument redémarrer le tel pour de nouveau capter le réseau ? Ou il y a un laps de temps après la sortie de veille ? Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis de décrochage ni avec les roms stock ni custom (j'en ai testé pas mal, aokp, gummy, manhattan..) ni avec aucun kernel (stock, trinity, faux123, glados) depuis mon achat en janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crystalyse Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Quand vous dites que vous perdez le réseau càd ? Il vous faut absolument redémarrer le tel pour de nouveau capter le réseau ? Ou il y a un laps de temps après la sortie de veille ? Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. C'est à dire que de temps en temps, quand mon téléphone est éteint, il perd le réseau, signal, comme s'il était en mode avion. Le signal reviens une minute après, comme par magie. J'ai ce problème depuis la MAJ OTA foirée de Google... Avant ca, aucun soucis depuis l'achat de mon téléphone en Janvier.. De même, j'ai testé de nombreuses ROM (Manhattan, Révolution HD, MileStone), quasi tous les Kernel qui existent pour le GN, et quasi toutes les radios... J'ai retrouvé ce problème à chaque fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ce n'est pas à cause de l'option Économie ? Car moi aussi ça m'arrive d'être en grisé lorsque je sors de veille mais pourtant je reçois tout de même toutes mes notifications... et toi ? Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crystalyse Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 @Parsifal : Nop, j'ai désactivé l'option Economie, et aussi JuiceDefender. Quand je n'ai plus de signal, c'est comme en Mode Avion : Plus de Notif, plus d'appels, plus de SMS.. Autant dire que c'est pas très pratique^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Avis aux mecs qui ont des soucis de data, un full wipe et une réinstallation en M5, ça vous dit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Dans ce cas vraiment curieux je n'ai jamais mais jamais eu ce problème, que ce soit même avec la 1ère build 4.0.4, ni avec l'installation de ROM ... :o Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crystalyse Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Suis-je donc seul à perdre le Signal ET les datas?.. Car le problème est vraiment venu de la Maj OTA foirée... Avis aux mecs qui ont des soucis de data, un full wipe et une réinstallation en M5, ça vous dit pas ? Déjà fait.. depuis bien longtemps, malheureusement, ca n'a jamais rien changé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bien sur ça change rien. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.