Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Bon bas pas de soucie pour moi :-) aucune perte de data et oui regardais dans l'economie d'ernergie car au debut des builds j'avais ce problemes avec des fois

Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus d'application de musique autre que Google music, les deux ont fusionné donc voila

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ah d'accord, merci pour l'info ^_^

Pourtant il me semble que sur CM9 l'ancienne app Musique est présente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Donc si le problème persiste quelque soit le kernel, c'est que le kernel n'est pas en faute...

D'autres rapportent que le problème survient pendant la veille ou la réactivation automatique de la 3G en sortie de veille. Tu n'as pas activé le mode économe par hasard?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je pense moi que c'est la build IMM76I qui en cause...et comme nos roms actuelles sont toutes basées la-dessus, ça craint. Par contre la fréquence est aléatoire suivant les utilisateurs. Et là franchement... J'ai l'impression que lorsque le signal data s'effondre (ou est coupé par une application tierce ), le GN se met en sécurité. Bref, c'est chiant. Premier conseil : déinstaller les applications "économies d’énergies" et cie, tout faire manuellement, c'est préférable.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Huum, effectivement, ca peut venir la build de Google.. C'est vrai que j'avais pas de soucis avant la MAJ OTA..

Perso, je ne perd pas que les datas, je perd complètement le signal..

J'ai désactivé tout ce qui est économie d'énergie, celui de la ROM, et JuiceDefender (Avec cette ROM, l'autonomie est assez ouf =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bug date de la mise à jour en 4.0.4 IMM76D. Le téléphone décrochais le réseau. Pour palier à ce problème, google a sortie la IMM76I toujours en 4.0.4, mais sensée corriger ce problème. Mais, si il ne décroche plus le réseau, il décroche toujours la data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que toutes nos build sont basées sur IMM76I donc on devait tous être exposés à la perte de data... et pourtant. La fréquence est variable et certains n'ont même jamais vu ce bug. Moi par exemple, ça m'est arrivé 1 une fois en 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://knowmydroid.c...n-android-4-0-4

regardez ça :)

(anglais facile)

@Meel : Merci pour le lien =) J'ai tout testé sauf la solution 4. Mon téléphone est en permanence à 700Mhz, et.. j'ai toujours eu le problème^^.

Ce bug date de la mise à jour en 4.0.4 IMM76D. Le téléphone décrochais le réseau. Pour palier à ce problème, google a sortie la IMM76I toujours en 4.0.4, mais sensée corriger ce problème. Mais, si il ne décroche plus le réseau, il décroche toujours la data.

@Kuiper : Malheureusement, moi j'ai toujours la décroche réseau malgré la nouvelle build.. =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites que vous perdez le réseau càd ? Il vous faut absolument redémarrer le tel pour de nouveau capter le réseau ? Ou il y a un laps de temps après la sortie de veille ?

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis de décrochage ni avec les roms stock ni custom (j'en ai testé pas mal, aokp, gummy, manhattan..) ni avec aucun kernel (stock, trinity, faux123, glados) depuis mon achat en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites que vous perdez le réseau càd ? Il vous faut absolument redémarrer le tel pour de nouveau capter le réseau ? Ou il y a un laps de temps après la sortie de veille ?

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

C'est à dire que de temps en temps, quand mon téléphone est éteint, il perd le réseau, signal, comme s'il était en mode avion.

Le signal reviens une minute après, comme par magie. J'ai ce problème depuis la MAJ OTA foirée de Google... Avant ca, aucun soucis depuis l'achat de mon téléphone en Janvier..

De même, j'ai testé de nombreuses ROM (Manhattan, Révolution HD, MileStone), quasi tous les Kernel qui existent pour le GN, et quasi toutes les radios... J'ai retrouvé ce problème à chaque fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à cause de l'option Économie ? Car moi aussi ça m'arrive d'être en grisé lorsque je sors de veille mais pourtant je reçois tout de même toutes mes notifications... et toi ?

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Parsifal : Nop, j'ai désactivé l'option Economie, et aussi JuiceDefender. Quand je n'ai plus de signal, c'est comme en Mode Avion : Plus de Notif, plus d'appels, plus de SMS.. Autant dire que c'est pas très pratique^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je donc seul à perdre le Signal ET les datas?.. Car le problème est vraiment venu de la Maj OTA foirée...

Avis aux mecs qui ont des soucis de data, un full wipe et une réinstallation en M5, ça vous dit pas ?

Déjà fait.. depuis bien longtemps, malheureusement, ca n'a jamais rien changé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...