sirtagada Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Moi j'ai pas encore eu de soucis comme ça ... je croise les doigts et je touche du bois en même temps :P Bon je viens de faire quelques tests depuis 2 - 3 jours sur la baisse du voltage, et j'ai réussi à gagner plus d'une heure d'autonomie :) je suis sur la M5 avec le kernel d'origine plafonné à 1060 "ondemand" et 3 profils Set CPU et un UV d'environ 80 sur chaque fréquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 C'est fou ça... la fréquence à laquelle ça t'arrive ? Pourtant la build IMM76I eng semble saine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Voilà un shoot de mes fréquences actuelles : Je vais tester voir jusqu'où c'est stable. Je suis à 32% avec : 3h36 d'écran allumé avec jeux, sms, web et appels depuis 8h ce matin. Modifié 20 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Merci c est vraiment cool et ta même pas eu besoin de te demander Et tes profils set cpu ? tu pourrais m expliquer comment ça marche et me briefer ? Moi j arrive pas a dépasser 3 heures Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Ouah! C'est super undervolté! Comme quoi, le CPU ne consomme pas grand chose en comparaison à l'écran... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 20 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Je viens de me caler sur les voltages de la Gummy, je suis donc encore descendu ... et c'est toujours stable ... xD Je vais vous mettre un screen de mon nouveau voltage et les profils setCPU :) Modifié 20 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Merci pour tes fréquence Je test sur b36, kernel cmplus 3.30 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Perso ça tient pas avec rom AOKP b36 et kernel cmplus... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 bon j'ai ma 3G qui m**** je dois rester en 2G pour avoir une connexion internet ... j'ai remis une ancienne sauvegarde mais toujours pareil ... quand vous aviez des problèmes de perte de data c'était total ou juste 3G? Sinon moi c'est toujours stable la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 moi c est perte de données totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 idem pour moi perte totale de data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 bon bea j'ai un truc bizarre alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Alors moi c'est curieux, j'ai le mode avion activé et la wifi qui reste activée ?! Ce n'est pas censé tout couper ? Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Tu peux passer en mode avion et activé le Wifi après mais normalement sa devrait tout couper à la base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Quelqu'un sait pourquoi la fréquence current est différentes de la fréquence save? Merci Edit j'ai changer de kernel, current=saved;-) Je test ces valeurs : 350min 1072max OnDemand Kernel Cmplus tuna 3.0.31 J'ai perdu 9% en 30min écran on, 3g à 4g, soit logiquement 5h d'écran only on... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 21 mai 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bon moi il veut toujours pas se mettre en 3G+ ... sauf que j'ai un débit 3G+ avec le réseau 2G ... comprend pas ... et même avec un reset complet, réinstallation de la M36 ça change rien ... Vous avez trouvé une solution pour vos pertes de données vous ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 non toujours pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Moi j'ai aucune perte... Vous avez essayer de changer la radio pour la XXKK6? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Salut a tous Voila. J'ai installer cette rom et franchement pour le moment je la trouve super. Seul problème: mes jeux qui étaient avant en mode portrait sont maintenant en mode paysage. Est ce quelqu'un a eu ce problème? Édit: c'est bon, un redemarage a résolu mon problème mais c'est quand même étrange Modifié 21 mai 2012 par fireman57390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui étrange j'ai le softkey caché j'ai Lmt/pie perso je joue au jeux comme un porc jamais eu de probs de retour au home. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Allez hop, j'en ai marre de la m, je vais flasher la build 36, pas trop de bug recensés ? Quelqu'un a un lien pour les dernieres Gapps ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Install GooManager. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Mince, trop tard... J'ai installé ceci : gapps-ics-20120422-signed. Pas grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 http://goo.im/gapps Tu peux flasher celles du 29/4 par dessus sans problèmes, mais ça ne changera surement pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Install go il t'install et t'informe des mise a jour pour tes gapps,roms,kernel etc... ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.