Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

@Billouetaudrey, oui mais non! J'ai regardé le changelog, il a triché : il est passé directement de r163 a r165. Quand au hotplug, apparemment ça apportait des bugs et il l'avait déjà retiré dans la r162...

@nikemok, on a certainement pas le même usage et pour l'economiseur de batterie, il ne fait que switcher la data 2G3G. Je le fais à la main, ça revient au même...

Sinon j'ai mis deux lignes dans le build.prop et il consomme deux fois moins qu'avant en veille grâce à ça...

Sinon, je suis en ville et chez Orange en plus...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je fais c est que la data se desactive automatiquement en vieille mais apparament ça march pas

Pour les lignes j aimerais bien le faire moi aussi

Sérieusement je suis prêt a tout pour atteindre 4h mais je sais plus.... j ai l impression que tout mes efforts ne servent a rien....

Pour l usage : je fais que du surf ( bien sur music sms et tel) mais toi tu fais quoi tu te balade pendant 4h30 dans le tel ?

J ai pas un usage de ouf non plus...

J aimerai juste avoir une copie conforme de vos système pour essayer....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par nikemok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la pour avoir 4h30 d'écran, j'ai fait beaucoup de tapatalk, test de quelques applis, un peu de surf, un tout petit peu de jeu, et apres c'est consultation d'une recette ou autre (enfin des petites conneries rapides quoi) quelques appels courts, sms et mails.

Et il y a aussi le fait que j'utile pas mal le wifi...

Et voila les deux lignes qui influent juste sur la veille :

pm.sleep_mode=1

ro.ril.disable.power.collapse=0

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais pas me faire un nandroid blackup + un aokp backup de la b37 a m envoyer ?

Comme ça moi j installe ton nandroid + après les aokp backup et par dessus jflash mon titanium...

Et on voit si j ai la même autonomie

[color=red]jsuis[/color] désespéré! ( regarde l heure a laquellle j écris )

Et j aimerai bien avoir les avis sur la procédure que je vient de decrire, c est risqué ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà essaye de désactiver la 3g, wifi le plus possible...

Les jeux oublie ainsi que la musique

UV sers à rien...

Met les fréquence 384 à 1036, governor j'ai mis lazy et ajoute un profile 192mhz écran éteint avec setcpu par ex

Backlight perso j'ai mis de 5 à 100 maxi et si c'est trop peu, je règles manuellement...

Powermode j'ai mis Power Save

CPU mode j'ai mis dual core

Voilà bon test...

J'ai aucun widget, fond d'écran classique et pas animé...

Et de temps en temps je fais un wipe battery stat...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas risqué c'est juste qu'il faut que je vire les données des applis genre mail etc. Et c'est quoi un backup de l'AOKP b37?! Tu fais ça comment?!

Édit : ah quand même... bridé à 1036 en simple coeur... faut pas exagérer quand même! Lol non j'ai enfin un tel "puissant" alors c'est pas pour le brider tant.

Mais c'est vrai que l'undevolt influe très très peu sur l'autonomie finale. Le pire, c'est le réseau et l'écran.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui m****! Je suis encore endormi...

Ah oui, c'est ça, backlight 5 à 100, c'est vraiment très peu. Tu dois être tout le temps en manuel parce que la... ou alors tu as des yeux de lynx! ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Powersave passe le CPU en mono-coeur, donc quand tu le repasses en dual après ça annule pas ?

Oui je repasse en dualcore...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ah oui m****! Je suis encore endormi...

Ah oui, c'est ça, backlight 5 à 100, c'est vraiment très peu. Tu dois être tout le temps en manuel parce que la... ou alors tu as des yeux de lynx! ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Bah franchement jamais de soucis pour voir...

Je met 255 juste quand je suis en voiture...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

battery_franco**

ROM : CM9

KERNEL # : 165

GSM/VERIZON/SPRINT ( 3G/4G/.... ) : GSM

BATTERY TYPE : 2000

BATTERY LIFE/SCREEN ON : 17h 11m / 7h 2m screen on

BRIGHTNESS : 50% on day, at night full down

MINFREQ: 192 / MAX FREQ: 1036 / GOV: ondemand

SMART REFLEX Y/N: Y

HOTPLUG: its automatic / CPUMODE: Dualcore / POWERMODE: Powersave

APPROXIMATE AMMOUNT OF DATA USED ON WIFI/3G: not looked

WIFI/BT/GPS/NFC ON ? : most time WIFI (when wifi than no mobile data), NO BT/GPS/NFC

OTHER SETTINGS:

SMART USAGE DESCRIPTION: Normal use much texting some tapatalk and surfing

NOTE: Amazing

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue ba toutes ces techniques même en les combinants toutes je fais 3h10

Je vois toujours pas comment vous faites

Je suis totalement d accord l uv ne sert a rien

Les lignes ils faut faire comment pour modifier le fichier ?

Depuis la b36 apparament on peut sauvegarder les config de la rom avec un truc aokp saver ou quoi

Chaud pour me sauvegarder ton systeme avec ces deux fichier pour que je puisse avoir le même...?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je lis ce topic depuis un long moment et testant aokp deouis quelque temps, je suis en m5. Je rencontre comme d'autre ici des perte de réseau et de donnée. De plus étant chez free avec leur système switch de reseau ça arrange pas les choses

Bref ma question est relative aux kermel, j'ai lu ici qu'en changant de kermel cela pouvait améliorer les chose notament avec les air kermel qui aurait résolu le.pb chez quelque uns ici

Cela dit la pratique comment ça marche. Une fois le nouveau kermel flashé comment aokp le gère. Es que c'est transparent, je pourrais continuer a utiliser les menu de réglage d'aokp ?

En resumé. Comment ça marche un autre kermel dans aokp (je ne parle pas du flashage en lui même)

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester tes deux lignes mais elle change quoi ? surtout la deuxième ?

Bah justement, je n'ai pas trouvé ce qu'elle fait concrètement mais comme dans tous les posts de tweaks build.prop ils les mettent ensemble j'ai pas trop cherché.

Sinon, d'accord, je suis encore en b35. Voila pourquoi je ne comprenais pas de quoi tu me parlais Nikemok.

Pour les lignes, il faut juste éditer /system/build.prop et ajouter à la fin du fichier ces deux lignes.

@Nilyn, l'appli permet des réglages que la Rom ne permet pas. Mais certains trucs basiques, ça fait doublon effectivement.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Air Kernel et j'essaye de modifier la fréquence GPU, quelqu'un pour me dire comment réaliser cette opération compliquée ? :emo_im_money_mouth:

la fréquence GPU ? Oo pas le CPU ? car le CPU c'dans Romcontrol puis dans performence

@Nilyn : les applications permettent plus de personnalisation du Kernel mais n'est pas obligatoire en soi du coup

@Emic37 : ok je vais tester ça :)

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je sais pas vous mais overclocker le GPU ne me semble pas apporter grand chose... Enfin j'ai vu aucune différence. Ça chauffe plus peut être?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer de la m5 a la b37 + le air kermel avec un wipe factory

Pour le moment ça fonctionne bien depuis une heure. Pas vu encore de perte de réseau et donnée

Modifié par Nilyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...