olive1612 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Juste pour revenir sur les problèmes de pertes de la connexion Data, moi je ne l'avais jamais eu parce que je flashais à chaque fois après le build le Franco Kernel, sauf pour la B37 et bien là problème de perte de data au bout de kk minutes. Donc redémarrage et install de la nightly de Franco et plus de soucis depuis 3h. Après certains d'entre vous on dit avoir aussi des problèmes avec Franco, mais moi non ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Sa reste incroyable une telle approximation de fiabilité réseau en fonction des utilisateurs ! Et toujours pas une seule explication précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 @olive: et tu utilises l'economiseur d'énergie?! Sinon, comme toi, jamais eu de problème et toujours resté sur Franco... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Non non pas d'économiseur pour moi, je suis un pollueur :P Je ne suis pas pour limiter l'utilisation de mon phone ça me saoul, donc j'ai plutôt opté pour la batterie 2000mah de Samsung ;) C'est pas révolutionnaire mais suivant les jours je peux tenir 2j (dans ces jours là je ne joue pas avec c'est clair) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Oui ok je n'ai pas non plus d'économiseur. Un autre responsable présumé des pertes de data. N'empêche, c'est quand même dommage que Samsung n'ai pas pensé à intégré une technologie permettant à son écran d'être bien moins énergivore ou avec un panneau solaire au devant je sais pas... Et quand je vois toute la place qu'il y a encore sous le cache batterie à certains endroits, ils auraient pu gagner plusieurs centaines de mAh sans toucher aux lignes du tel avec des batteries souples ou autres. Enfin, il y a des ingénieurs pour ça... Bref! Tout ça pour dire que le temps des smartphones totalement autonomes n'est pas encore arrivé. Les nouvelles technologies ne sont pas prêtes, soyons patients! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bon j'ai finis par éditer le fichier text du Air Kernel pour passer la fréquence du GPU à 384 puis 512, mais effectivement, la différence est très légère... Mouais ça ne sert trop a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crystalyse Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je suis passer de la m5 a la b37 + le air kermel avec un wipe factory Pour le moment ça fonctionne bien depuis une heure. Pas vu encore de perte de réseau et donnée Tu as bien de la chance, j'ai la même config : b37 + airKernel : J'ai déjà perdu 2 fois le signal (tel + data..) Si tu peux nous tenir au courant de tes pertes (ou non) de signal, ca serait top =) Juste pour revenir sur les problèmes de pertes de la connexion Data, moi je ne l'avais jamais eu parce que je flashais à chaque fois après le build le Franco Kernel, sauf pour la B37 et bien là problème de perte de data au bout de kk minutes. Donc redémarrage et install de la nightly de Franco et plus de soucis depuis 3h. Après certains d'entre vous on dit avoir aussi des problèmes avec Franco, mais moi non ! :P J'ai testé la Nightly de Franco, effectivement je n'ai pas de perte de data, mais j'ai des pertes de signal (comme les 18 Kernels que j'ai testé..^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Pire encore! xD Décidément, il ne semble pas y avoir de règles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Moi j'ai plus de perte avec cette build et la dernière Nightly de Franco. ______________________/\__________ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Oui moi je n'en ai jamais eu non plus... Enfin j'avais aucunes pertes de réseau avec la IMM76D donc bon... je dois avoir du bol. :rolleyes: Sinon je suis revenu en Franco.Milestone3, j'aime pas trop l'overclockage du GPU... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notsure Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Perso en build 36 avec le Faux123 j'avais des problèmes de perte de data mais plus depuis que j'ai flashé le Franco mais j'ai l'impression que ma batterie descend 2 fois plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ah j'avais eu ça aussi... Undervolte un peu d'une centaine de mV et fais un cycle complet et un wipe stats lorsque c'est chargé. C'est comme ça que je m'y été pris. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Moi le kernel James bond que du bonheur pas de perte de données très bonne tenue de la batterie et performances au rendez vous... + + + Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Moi je comprend pas tout cet engouement autour de franco... Ce kernel ne vaut vraiment pas la réputation que on lui fait... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 26 mai 2012 par nikemok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Et beh justement, j'ak flashé le Glados, ça semble pas mal et le touchwake c'est sympa. Un peu de mal a l'utiliser pour le moment (pas habitué)... Reste à voir ce que ça donne niveau autonomie... et réseau/data... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 26 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 C'est quoi ce touchwake? ça m'intéresse déjà rien que par le nom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Tu réveille ton phone en touchant l'écran, met un kernel compatible, règle le tweak. Exemple: règle touchwake sur 30sec, au bout de 30 sec l'écran s'éteint, si tu le touche il se rallume. Si tu le touche pas le phone se mettra en veille au temps indiquer que tu as réglé, 30,2min, 5min. tombé du MAGURO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Le touchwalk est pas mal en effet, aussi présent sur le kernel CMPlus Tuna ;) Question, des soucis pour envoyer des mms aves le b37 ou du tout ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Euh non j'ai essayé et pas de problème particulier je crois... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Oky plus qu'a regardé ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 ah ok je croyais que c'était un truc pour le réveiller tout le temps. :P Bon sinon j'ai reçu les droits de gestion de la section GNexus, donc si vous avez besoin de quelque chose vous me le dites et j'essaierai de m'en occuper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Moi Moi Moi ! :D j'ai besoin de toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Tu réveille ton phone en touchant l'écran, met un kernel compatible, règle le tweak.Exemple: règle touchwake sur 30sec, au bout de 30 sec l'écran s'éteint, si tu le touche il se rallume. Si tu le touche pas le phone se mettra en veille au temps indiquer que tu as réglé, 30,2min, 5min. tombé du MAGURO Non si tu règles le touchwake sur 30 s, tu as 30 s après que l'écran se soit éteint pour toucher l'écran et qu'il se rallume avant que celui ci ne soit verrouillé et que tu sois obligé d'appuyer sur Power. Très utile lorsque tu lis un article par ex ... Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Modifié 27 mai 2012 par Parsifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 @Meel : aujourd'hui je suis pas chez moi donc j'ai pas d'ordi mais quand je rentre je m'occupe de toi ;) envoies-moi en MP de quoi tu as besoin et je m'en occuperai ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Non si tu règles le touchwake sur 30 s, tu as 30 s après que l'écran se soit éteint pour toucher l'écran et qu'il se rallume avant que celui ci ne soit verrouillé et que tu sois obligé d'appuyer sur Power. Très utile lorsque tu lis un article par ex ... Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Oui c'est vrai, m'est gouré.... :P tombé du MAGURO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.