Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Juste pour revenir sur les problèmes de pertes de la connexion Data, moi je ne l'avais jamais eu parce que je flashais à chaque fois après le build le Franco Kernel, sauf pour la B37 et bien là problème de perte de data au bout de kk minutes.

Donc redémarrage et install de la nightly de Franco et plus de soucis depuis 3h. Après certains d'entre vous on dit avoir aussi des problèmes avec Franco, mais moi non ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@olive: et tu utilises l'economiseur d'énergie?! Sinon, comme toi, jamais eu de problème et toujours resté sur Franco...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas d'économiseur pour moi, je suis un pollueur :P

Je ne suis pas pour limiter l'utilisation de mon phone ça me saoul, donc j'ai plutôt opté pour la batterie 2000mah de Samsung ;)

C'est pas révolutionnaire mais suivant les jours je peux tenir 2j (dans ces jours là je ne joue pas avec c'est clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok je n'ai pas non plus d'économiseur. Un autre responsable présumé des pertes de data.

N'empêche, c'est quand même dommage que Samsung n'ai pas pensé à intégré une technologie permettant à son écran d'être bien moins énergivore ou avec un panneau solaire au devant je sais pas...

Et quand je vois toute la place qu'il y a encore sous le cache batterie à certains endroits, ils auraient pu gagner plusieurs centaines de mAh sans toucher aux lignes du tel avec des batteries souples ou autres. Enfin, il y a des ingénieurs pour ça...

Bref! Tout ça pour dire que le temps des smartphones totalement autonomes n'est pas encore arrivé. Les nouvelles technologies ne sont pas prêtes, soyons patients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer de la m5 a la b37 + le air kermel avec un wipe factory

Pour le moment ça fonctionne bien depuis une heure. Pas vu encore de perte de réseau et donnée

Tu as bien de la chance, j'ai la même config : b37 + airKernel : J'ai déjà perdu 2 fois le signal (tel + data..)

Si tu peux nous tenir au courant de tes pertes (ou non) de signal, ca serait top =)

Juste pour revenir sur les problèmes de pertes de la connexion Data, moi je ne l'avais jamais eu parce que je flashais à chaque fois après le build le Franco Kernel, sauf pour la B37 et bien là problème de perte de data au bout de kk minutes.

Donc redémarrage et install de la nightly de Franco et plus de soucis depuis 3h. Après certains d'entre vous on dit avoir aussi des problèmes avec Franco, mais moi non ! :P

J'ai testé la Nightly de Franco, effectivement je n'ai pas de perte de data, mais j'ai des pertes de signal (comme les 18 Kernels que j'ai testé..^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je n'en ai jamais eu non plus... Enfin j'avais aucunes pertes de réseau avec la IMM76D donc bon... je dois avoir du bol. :rolleyes:

Sinon je suis revenu en Franco.Milestone3, j'aime pas trop l'overclockage du GPU...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais eu ça aussi... Undervolte un peu d'une centaine de mV et fais un cycle complet et un wipe stats lorsque c'est chargé. C'est comme ça que je m'y été pris.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh justement, j'ak flashé le Glados, ça semble pas mal et le touchwake c'est sympa. Un peu de mal a l'utiliser pour le moment (pas habitué)...

Reste à voir ce que ça donne niveau autonomie... et réseau/data...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réveille ton phone en touchant l'écran, met un kernel compatible, règle le tweak.

Exemple: règle touchwake sur 30sec, au bout de 30 sec l'écran s'éteint, si tu le touche il se rallume.

Si tu le touche pas le phone se mettra en veille au temps indiquer que tu as réglé, 30,2min, 5min.

tombé du MAGURO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je croyais que c'était un truc pour le réveiller tout le temps. :P

Bon sinon j'ai reçu les droits de gestion de la section GNexus, donc si vous avez besoin de quelque chose vous me le dites et j'essaierai de m'en occuper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réveille ton phone en touchant l'écran, met un kernel compatible, règle le tweak.

Exemple: règle touchwake sur 30sec, au bout de 30 sec l'écran s'éteint, si tu le touche il se rallume.

Si tu le touche pas le phone se mettra en veille au temps indiquer que tu as réglé, 30,2min, 5min.

tombé du MAGURO

Non si tu règles le touchwake sur 30 s, tu as 30 s après que l'écran se soit éteint pour toucher l'écran et qu'il se rallume avant que celui ci ne soit verrouillé et que tu sois obligé d'appuyer sur Power. Très utile lorsque tu lis un article par ex ...

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si tu règles le touchwake sur 30 s, tu as 30 s après que l'écran se soit éteint pour toucher l'écran et qu'il se rallume avant que celui ci ne soit verrouillé et que tu sois obligé d'appuyer sur Power. Très utile lorsque tu lis un article par ex ...

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Oui c'est vrai, m'est gouré.... :P

tombé du MAGURO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...