Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Hello! Beh ça fonctionne toujours bien.

Quelques petites nouveautés qui font plaisir a voir comme :

Appli de fonds d'ecran qui du coup est supprimable! :D

Sinon, nouvelle présentation du menu du widget de la barre de notif'.

Apres , depuis la b35, theme chooser integré et... rien de signifiant à l'oeil disons!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey Emic ! Merci du petit retour.

Je suis encore sur la M5, mais il n'y a pas à chier, si on ne touche rien pendant un moment, beaucoup de petits bug s'installent.. (dont ralentissements, etc.). La batterie se vide plus rapidement qu'au début, pourtant même configuration.

Je vais surement passer sur la b37, même si ça me gène qu'il n'y a plus de synchro FB, et donc, plus de photo ^^

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai je l'avais oublié ça... Mais je trouve ça bien puisque j'utilise une appli tierce et les images sont de bien meilleure qualité...

Édit: pour les petits problèmes de lenteur ou autre, je fais un wipe cache quand ça commence à ralentir et merdouiller un peu avec cache cleaner et ça repart... Je sais pas si ça pourrait te rendre service.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'utilise Haxsync mais elle est payante... L'avantage, cest qye les images sont de tres bonne qualité. Sinon il y a Friends Sync aussi mais gratuit cette fois ci...

Édit: sinon, le patch pour la synchro Facebook c'est bien l'appli Contact que ça concerne non?! Parce que suffit p't'être de mettre l'appli de la Milestone5 à la place de celle de la b37...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai un petit souci: depuis que mon GN a été dans une atmosphère humide et avec plein de touches appuyées pendant un bon bout de temps (j'avais enlevé le verrouillage de l'écran), j'ai régulièrement lors de l'utilisation un rectangle rouge faisant tout le tour de l'écran (y compris les commandes du bas) qui apparait en clignotant. Ca me le fait de manière systématique au démarrage et lors des utilisations.

Ca fait un peu peur (il y a un côté "alerte" avec ce gros rectangle rouge).

Est ce que ca vous dit quelque chose?

Est ce que j'ai activé une option particulière? Genre processeur a fond/surchauffe, signal d'alerte? Autre?

Je poste ici car je me dis que c'est peut être une option de la ROM que je n'ai jamais vue, activée par erreur.

Ma Rom: AOKP maguro milestone 4 / 4.0.3 / I9250xxxKK6 (Je sais je n'ai pas la dernière version, mais tout est stable alors je n'ai pas vraiment l'intention de tout re-changer...)

Merci

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre elle marchait moyen la synchronisation via les roms

Il y a facebook sync qui fait bien son boulot pour 0 centimes. :-D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook sync ou friends sync?! Ça a pas changé de nom?!

Sinon, @Florian, qu'est ce que tu appelles "atmosphère humide" ?! Parce que là, j'ai bien l'impression que le hardware en a pris un coup...

Édit: je l'ai trouvée, c'est bien Facebook contacts sync. C'est celle ci que je cherchais hier en plus... Merci Niho! ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je rencontre un pb depuis que je suis passer de la M5 à la b37 + air kermel.

Ce matin mon tel etait en veille depuis 7h30 et j'ai recu un texto a 12h20, j'ai donc deverouiller mon GN et cliqué juste apres sur l'app sms, et la Paf, plantage d'android, plus rien ne repondait. J'ai du enlever la batterie pour le recupérer

ca fait la 2eme fois, des idées sur ce bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bizarre. Je pense à un freeze du au kernel. Tu as fait des réglages particuliers concernant ce dernier?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir dans paramètre -> Developpeur si t'as pas coché un truc par inadvertance

la seule chose de coché est le debogage usb, qui est coché par defaut dans aokap il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@l'italien, tu as pris laquelle du coup?! Parce que la payante elle a un système de reconnaissance des visages... mais ça fonctionne que quand la photo s'y prête bien...

Si tu veux je peux t'uploader l'apk pour tester avant d'acheter...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atmosphère "humide" était ma poche dans un pièce très chaude. Sur le moment il y a eu un souci avec l'écran (visiblement un faux contact avec des problèmes de couleur). Mais il y a aussi que j'ai du appuyer sur de nombreuses touches (j'ai appelé plusieurs personnes sans le vouloir, j'ai trouvé des sms avec plein de caractères bizarres, j'ai paumé mes boutons de réglages rapides dans la barre de notification). C'est ma faute j'avais désactivé le verrouillage d'écran alors il s'est allumé dans ma poche...

EN fait je cherche a savoir si c'est un souci hardware (dans ce cas pas grand chose a faire) ou software qui explique ce rectangle rouge autour de mon écran.

L'aspect ait quelque chose de programmé, volontaire, genre une fonction cachée que j'ai activée par erreur. Ce rectangle ne s'active que lors d'utilisation intensive du processeur j'ai l'impression...

Lorsque que je ne fais rien, il n'apparait jamais.

Ceci dit lors de l'utilisation d'un jeu gourmant en ressources, il ne se passe rien non plus...

Bref, personne n'a déjà vu ce rectangle rouge???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas moi en tout cas...

Tu n'as pas un nandroid remontant à avant cette mésaventure?!

Sinon, essaie peut-entre d' en faire un et factory reset pour voir.

Après, en dernier recours, flashe une factory image Google et si ça persiste, c'est certainement un problème hardware et dans ce cas, SAV...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...