Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

@Emric37Je n'ai pas de Nandroid récent. Dommage...

@Sousou le barbu. Je crois que tu as résolu mon souci: j'avais le "Mode strict" activé: qui fait clignoter l'écran lors d'opérations prolongées. Je l'ai désactivé et ça a l'air d'être ça!

Sinon j'ai aussi de coché "Forcer le rendu GPU". Doit-il être activé?

Bon bah merci à tous les deux, et perso je m'en vais faire un nandroid backup :)

Modifié par florian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, après un petit mois sur M5, je suis passé hier à la B37...

Perso je rencontre aucun pb de perte de signal data depuis la b29...

Par contre j'ai une petite question comment on ajoute les thèmes? sur xda j'ai trouvé ça...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1620714

Quels thème je peux mettre? CM9, CWM, AOKP b36 Themes... je sais pas si pour ça un tuto existe en tout cas merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, après un petit mois sur M5, je suis passé hier à la B37...

Perso je rencontre aucun pb de perte de signal data depuis la b29...

Par contre j'ai une petite question comment on ajoute les thèmes? sur xda j'ai trouvé ça...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1620714

Quels thème je peux mettre? CM9, CWM, AOKP b36 Themes... je sais pas si pour ça un tuto existe en tout cas merci d'avance.

Salut, ils fonctionnent tous, a partir du moment ou c'est pour galaxy nexus et que c'est un apk ;)

Tu peux aussi en trouver sur le PlayStore...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je prend en exemple ce thème http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1634455

dans le zip j'ai un dossier "meta-inf" avec des fichier .RSA, .SF, .MF. Et un autre dossier avec "app" et "framework" dans le sous dossier "app" j'ai contact apk et systemui apk. et dans le sous dossier "framework" j'ai framework-res.apk

je dois coller ça où sur le tel, je reboot, et dans la partie thème je verrais le thème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce que tu décris, c'est un update.zip donc faut pas le dezipper. Tu le colles sur la sd et tu l'appliques en recovery.

Mais fais bien un nandroid avant pour pouvoir revenir en arrière si tu veux changer de thème par la suite...

Edit: arf! Meel, rapide comme l'éclair! Plus rapide que moi en tout cas! xD

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, le flash n'est pas obligatoire si c'est juste pour changer le theme des applis...

Pour le reste ( sauf softkey ), il faut flasher...

Ensuite, oui fait un backup complet avec cwm, mais pour la restauration ( en cas de restauration ), tu met advanced restore et system suffira ;)

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai mais bon, c'est un long à remplacer les fichiers un à un...

Sinon, merci de l'astuce ! J'utilise pas cette fonction du CWM mais ça va être le cas maintenant! Thanks!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

franciscofranco :

Users with data drops please test this: https://www.box.com/s/7fm7y8y1m02vflv9sp3z

fastboot flash boot boot.img

It says #172 but this ain't labeled a true nightly version, I just need a quick test to see if we get that shit fixed once and for all

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes de batterie débile réparé (solution ici), ça venait donc du connecteur, pas du software.

Mais j’enchaîne avec de la perte de data... et toujours pas de GPS vraiment fiable...

Des fois je regrette mon iPhone 3GS avec lequel tout marchait tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julprod

Hum. La liberté offertepar android, n est pas tjs sans souci. Il n y a pas que le galaxy nexus. Avec certains téléphones haut de gamme android. Tu peux avoir une certaine stabilité, après si tu veux retourner chez la pomme. Je te dis à bientôt sur android lol

Modifié par mickael97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que j'allai m'attirer les foudres des défenseurs d'android, et je suis entièrement d'accord avec vous, globalement je suis très satisfait de mon Nexus ! Et si j'ai pris un Nexus c'est que j'aimais bien bidouiller, seulement ces problemes m'ont pas mal ennuyé à des moments critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julprod.

[color=red]tkt[/color] gars ont ne te fusillent pas lol.je comprends. Après je pense que trop bidouiller c pas bon non plus.. Faut vraiment flasher si ça apporte une grosse amélioration, moi j'ai la gummy, avec le flash pour les sms de la Milestone 5, le franco kernel. La radio xxla2, et j ai aucun je dis bien aucun souci. Je flasherai une autre rom si vraiment ya une grosse évolution

Je tiens 1 jr et demi en autonomie

Modifié par mickael97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche les GApps mais je trouve pas sur http://forum.aokp.co/page/news ?

Autre question si on veut installer la ROM pour la premiere fois on peut installer le build ou c'est juste une maj ?

Merci

oui tu peux installer directement une build

pour les gaaps tu les trouves au meme endroit que l'aokp

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je suis d'accord, ça fait rien de flasher. En comparaison, sur ton ordinateur, tu peux changer de distribution Linux tous les jours si tu le souhaites sans encourir de risque particulier. De même tu peux reinstaller ton Windows tous les jours si tu en as envie et c'est pas pour ça que c'est mauvais pour ton PC.

Donc, comme le dit Billouetaudrey, le flashage à repetition n'est pas risqué en soit. Ce n'est qu'une réinstallation du système et donc une extraction et copie de fichiers en effet.

Enfin, c'est ce que j'en pense. Je me trompe peut être.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est important de faire c'est surtout les wipe cache et dalvik, et si jamais vous flashez pas souvent, faites les quand même je dirais, ça fait un peu le ménage des des fichiers, et même au passage de la B37 à la BX c'mieux de le faire, pour pas garder de vieux fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...