florian Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) @Emric37Je n'ai pas de Nandroid récent. Dommage... @Sousou le barbu. Je crois que tu as résolu mon souci: j'avais le "Mode strict" activé: qui fait clignoter l'écran lors d'opérations prolongées. Je l'ai désactivé et ça a l'air d'être ça! Sinon j'ai aussi de coché "Forcer le rendu GPU". Doit-il être activé? Bon bah merci à tous les deux, et perso je m'en vais faire un nandroid backup :) Modifié 28 mai 2012 par florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Factory Image et si sa persiste SAV :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour bonjour, après un petit mois sur M5, je suis passé hier à la B37... Perso je rencontre aucun pb de perte de signal data depuis la b29... Par contre j'ai une petite question comment on ajoute les thèmes? sur xda j'ai trouvé ça... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1620714 Quels thème je peux mettre? CM9, CWM, AOKP b36 Themes... je sais pas si pour ça un tuto existe en tout cas merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Bonjour bonjour, après un petit mois sur M5, je suis passé hier à la B37...Perso je rencontre aucun pb de perte de signal data depuis la b29... Par contre j'ai une petite question comment on ajoute les thèmes? sur xda j'ai trouvé ça... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1620714 Quels thème je peux mettre? CM9, CWM, AOKP b36 Themes... je sais pas si pour ça un tuto existe en tout cas merci d'avance. Salut, ils fonctionnent tous, a partir du moment ou c'est pour galaxy nexus et que c'est un apk ;) Tu peux aussi en trouver sur le PlayStore... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Modifié 28 mai 2012 par Billouetaudrey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 là je prend en exemple ce thème http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1634455 dans le zip j'ai un dossier "meta-inf" avec des fichier .RSA, .SF, .MF. Et un autre dossier avec "app" et "framework" dans le sous dossier "app" j'ai contact apk et systemui apk. et dans le sous dossier "framework" j'ai framework-res.apk je dois coller ça où sur le tel, je reboot, et dans la partie thème je verrais le thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 archive zip -> flashé comme une rom fichier apk -> installer comme une application et l'activer dans theme chooser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Non ce que tu décris, c'est un update.zip donc faut pas le dezipper. Tu le colles sur la sd et tu l'appliques en recovery. Mais fais bien un nandroid avant pour pouvoir revenir en arrière si tu veux changer de thème par la suite... Edit: arf! Meel, rapide comme l'éclair! Plus rapide que moi en tout cas! xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 28 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Merci Meel et merci Emic37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 bah j'ai donné moins de détails aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 en fait, le flash n'est pas obligatoire si c'est juste pour changer le theme des applis... Pour le reste ( sauf softkey ), il faut flasher... Ensuite, oui fait un backup complet avec cwm, mais pour la restauration ( en cas de restauration ), tu met advanced restore et system suffira ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ouais c'est vrai mais bon, c'est un long à remplacer les fichiers un à un... Sinon, merci de l'astuce ! J'utilise pas cette fonction du CWM mais ça va être le cas maintenant! Thanks! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 De rien ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk franciscofranco : Users with data drops please test this: https://www.box.com/s/7fm7y8y1m02vflv9sp3z fastboot flash boot boot.img It says #172 but this ain't labeled a true nightly version, I just need a quick test to see if we get that shit fixed once and for all Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Problèmes de batterie débile réparé (solution ici), ça venait donc du connecteur, pas du software. Mais j’enchaîne avec de la perte de data... et toujours pas de GPS vraiment fiable... Des fois je regrette mon iPhone 3GS avec lequel tout marchait tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 @Julprod D'un autre coté si tu bidouaillais pas en changeant de rom et de kernel tout marcherait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Julprod Hum. La liberté offertepar android, n est pas tjs sans souci. Il n y a pas que le galaxy nexus. Avec certains téléphones haut de gamme android. Tu peux avoir une certaine stabilité, après si tu veux retourner chez la pomme. Je te dis à bientôt sur android lol Modifié 29 mai 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je savais bien que j'allai m'attirer les foudres des défenseurs d'android, et je suis entièrement d'accord avec vous, globalement je suis très satisfait de mon Nexus ! Et si j'ai pris un Nexus c'est que j'aimais bien bidouiller, seulement ces problemes m'ont pas mal ennuyé à des moments critiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, Je cherche les GApps mais je trouve pas sur http://forum.aokp.co/page/news ? Autre question si on veut installer la ROM pour la premiere fois on peut installer le build ou c'est juste une maj ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Julprod. [color=red]tkt[/color] gars ont ne te fusillent pas lol.je comprends. Après je pense que trop bidouiller c pas bon non plus.. Faut vraiment flasher si ça apporte une grosse amélioration, moi j'ai la gummy, avec le flash pour les sms de la Milestone 5, le franco kernel. La radio xxla2, et j ai aucun je dis bien aucun souci. Je flasherai une autre rom si vraiment ya une grosse évolution Je tiens 1 jr et demi en autonomie Modifié 29 mai 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, Je cherche les GApps mais je trouve pas sur http://forum.aokp.co/page/news ? Autre question si on veut installer la ROM pour la premiere fois on peut installer le build ou c'est juste une maj ? Merci oui tu peux installer directement une build pour les gaaps tu les trouves au meme endroit que l'aokp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Merci j'avais mal regardé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Perso je pense que flasher 10x ou 100x reviens strictement au même... Car au final, flasher fait juste de la copie de fichiers... Et le tel fait que ça... (sms appel internet jeux etc...) Donc flasher reviens à surfer en gros... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je serai pas aussi catégorique que toi. Mais bon chacun fais comme il le sent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Non non je suis d'accord, ça fait rien de flasher. En comparaison, sur ton ordinateur, tu peux changer de distribution Linux tous les jours si tu le souhaites sans encourir de risque particulier. De même tu peux reinstaller ton Windows tous les jours si tu en as envie et c'est pas pour ça que c'est mauvais pour ton PC. Donc, comme le dit Billouetaudrey, le flashage à repetition n'est pas risqué en soit. Ce n'est qu'une réinstallation du système et donc une extraction et copie de fichiers en effet. Enfin, c'est ce que j'en pense. Je me trompe peut être. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 29 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ok ok les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 ce qui est important de faire c'est surtout les wipe cache et dalvik, et si jamais vous flashez pas souvent, faites les quand même je dirais, ça fait un peu le ménage des des fichiers, et même au passage de la B37 à la BX c'mieux de le faire, pour pas garder de vieux fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.