mickael97231@gmail.com Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Eh meel tu es partout toi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 on fait ce qu'on peut en vacance ^^ j'ai toujours un pc, la tablette ou le téléphone sur moi donc je surveille ^^ et j'adore ramenait ma fraise xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 C'est moi la fraise alors hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Lol vivre frandroid. Ont rigolent ont flashent ont s informent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bah souvent je te ramène :-P Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Non non je suis d'accord, ça fait rien de flasher. En comparaison, sur ton ordinateur, tu peux changer de distribution Linux tous les jours si tu le souhaites sans encourir de risque particulier. De même tu peux reinstaller ton Windows tous les jours si tu en as envie et c'est pas pour ça que c'est mauvais pour ton PC. Donc, comme le dit Billouetaudrey, le flashage à repetition n'est pas risqué en soit. Ce n'est qu'une réinstallation du système et donc une extraction et copie de fichiers en effet. Enfin, c'est ce que j'en pense. Je me trompe peut être. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Qui a testé Air Kernel 1.4 avec l'AOKP B37 ? Savoir si je ne suis pas le seul à trouvé l'association très peu stable. le moindre changement de fréquence reboot et perte de data. Par contre, toujours aucune perte de data avec la Milestone + Air Kernel 1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilyn Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 j'ai testé l'Air Kermel mais pas stable aussi dans le temps, plantage d'android regulier, du coup je suis passé sur Franco b169 et ca marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Dans les dernières Nightlies, franco essai de régler les problèmes de perte de data... J'ai jamais eu de problèmes de ce côté là donc je ne peux pas dire si ça fonctionne mais pour ceux qui ont ces problèmes, ça vaut peut être le coup d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Tu as réussi à comprendre sa du changelog? Parce que perso j'en capte rien du tout :/ Chapeau bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Hello, je suis revenu sur la milestone parce que chez moi les nightlies merdaient sévère... Enfin en même temps j'ai pas fait de wipe dalvik. :wacko: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 31 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bah c'est pas dure à comprendre ^^ au pire utilise un traducteur.. Il a fait 2 build avec juste du changement pour le data Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Idem pour moi. Retour sur la Milestone 5 sauf que moi j étais sur la gummy, mais aokp m à dit "reviens reviens " lol [color=red]qd[/color] aux builds je préfère attendre une version milestone 6,car c'est vrai que [color=red]qd[/color] on a goûté à thème chooser ça manque à milestone 5 mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Je sais pas si c'est en rapport avec mon message, Michael mais je parlais du Franco kernel milestone 3... La b37 ne pose pas de pb elle... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 31 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Hello, je suis revenu sur la milestone parce que chez moi les nightlies merdaient sévère... Enfin en même temps j'ai pas fait de wipe dalvik. :wacko:Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk J'ai juste un problème moi, au reboot il me met une fréquence max de 300, me coupe le deuxième coeur et enlève mes valeurs du voltage.. C'était la même ? Après je sais pas si l'auto flash fait un wipe dalbik /e j'ai trouvé pourquoi ^^ Sur XDA un mec a fait 8h de screen on en 10h total d'utilisation ^^ Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Modifié 31 mai 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Autant pour moi emic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 C'était pour quelle raison du coup Meel?! Quand au record, il dit comment il est parvenu a ça?! Il a collé une batterie de 3500mAh au *** du GN ou quoi?! Ou alors il a fait défiler les pages du launcher pendant 8h avec luminosité au mini et mode avion... xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Batterie de 2000, luminosité à 50 mais c'est surtout qu'il a passé 8h sur son téléphone pendant 10h xD Ha c'était le mode "music" xD il met tous au mini ^^ et il devais démarrez au démarrage du tel xD Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Mouais voila...c'est pas franchement une utilisation non bridée. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 31 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 il se pourrait que je revienne vite à l'aokp quand je vois ça : http://www.droid-life.com/2012/05/31/aokp-team-inches-closer-to-swipe-able-widgets-in-your-galaxy-nexus-nav-bar/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilyn Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 interessant la video que tu as link Meel. ca pourrait pratiquement faire fusionner le dock dans la navbar si c'est bien reglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) J'avoue ça a l'air d'être cool pour un mordu de musique... Ou effectivement carrément remplacer le dock. Modifié 1 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 les possibilités sont ... whoa :P ya la kang qui marche déjà avec ça d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ah oui très très sympa! ! ! C'est prévu pour la B38 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 c'prévu dans une build à venir mais on sait pas la quelle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.