Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2

Recommended Posts

Non non je suis d'accord, ça fait rien de flasher. En comparaison, sur ton ordinateur, tu peux changer de distribution Linux tous les jours si tu le souhaites sans encourir de risque particulier. De même tu peux reinstaller ton Windows tous les jours si tu en as envie et c'est pas pour ça que c'est mauvais pour ton PC.

Donc, comme le dit Billouetaudrey, le flashage à repetition n'est pas risqué en soit. Ce n'est qu'une réinstallation du système et donc une extraction et copie de fichiers en effet.

Enfin, c'est ce que j'en pense. Je me trompe peut être.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

:-)

Qui a testé Air Kernel 1.4 avec l'AOKP B37 ? Savoir si je ne suis pas le seul à trouvé l'association très peu stable. le moindre changement de fréquence reboot et perte de data.

Par contre, toujours aucune perte de data avec la Milestone + Air Kernel 1.2.

Hello, je suis revenu sur la milestone parce que chez moi les nightlies merdaient sévère... Enfin en même temps j'ai pas fait de wipe dalvik. :wacko:

Modifié par Invité

Idem pour moi. Retour sur la Milestone 5 sauf que moi j étais sur la gummy, mais aokp m à dit "reviens reviens " lol [color=red]qd[/color] aux builds je préfère attendre une version milestone 6,car c'est vrai que [color=red]qd[/color] on a goûté à thème chooser ça manque à milestone 5 mais bon

Je sais pas si c'est en rapport avec mon message, Michael mais je parlais du Franco kernel milestone 3...

La b37 ne pose pas de pb elle...

Modifié par Invité

Hello, je suis revenu sur la milestone parce que chez moi les nightlies merdaient sévère... Enfin en même temps j'ai pas fait de wipe dalvik. :wacko:

J'ai juste un problème moi, au reboot il me met une fréquence max de 300, me coupe le deuxième coeur et enlève mes valeurs du voltage.. C'était la même ? Après je sais pas si l'auto flash fait un wipe dalbik

/e j'ai trouvé pourquoi ^^

Sur XDA un mec a fait 8h de screen on en 10h total d'utilisation ^^

Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk

Modifié par Meel

C'était pour quelle raison du coup Meel?!

Quand au record, il dit comment il est parvenu a ça?! Il a collé une batterie de 3500mAh au *** du GN ou quoi?! Ou alors il a fait défiler les pages du launcher pendant 8h avec luminosité au mini et mode avion... xD

Batterie de 2000, luminosité à 50 mais c'est surtout qu'il a passé 8h sur son téléphone pendant 10h xD

Ha c'était le mode "music" xD il met tous au mini ^^ et il devais démarrez au démarrage du tel xD

Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk

Mouais voila...c'est pas franchement une utilisation non bridée.

Modifié par Invité

J'avoue ça a l'air d'être cool pour un mordu de musique... Ou effectivement carrément remplacer le dock.

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...