Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Je sais pas ce que c'est! Mais il n'ont pas vraiment inventé, ce tiroir "applicatif", on le trouve dans les iphones... Bon, certes, ils ont ajouté la possibilité d'y mettre des widgets, ce qui rend du coup les possibilités vraiment super étendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce petit jeu on pourrait vite imaginer plein de fonction comme un appuie long sur un des 3 bouton de base de la navbar pourrait ouvir un widget particulier et voire meme changer la couleur de tel ou tel bouton pour donner une information à l'utilisateur comme fait la led

Modifié par Nilyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur iphone c'pas juste le "multitâche" ?

sinon sur les tablets sony, il a été rajouté un bouton pour ouvrir le navigateur, la calculatrice ou la télécommande dans une fenêtre au dessus de l'application et de pouvoir la déplacer, bon c'sur que c'plus pratique sur tablet que téléphone mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si oui c'est ça mais dans l'absolu, c'est de la présentation iphone (tiroir avec pages intérieures). Bien sur, les devs sont efficaces et ils ont rendu la chose configurable, ce qui rend "l'outils" bien plus intéressant...

Sinon, j'aime bien le "multitâche"... de quoi, l'iphone n'est pas vraiment multitâche? xD

Mais en reprenant l'idée de Nylin, un appui long sur le bouton multitâche pour le piloter serait top.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde dit que l'iphone n'a pas de multitâche, qu'il gère une tâche par une autre mettant les autres en pause, c'pas faux mais bon je suis pas forcément d'accord ^^ fin j'ai jamais trouvé de vrais comparatif multitâche entre les deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est effectivement le cas. C'est aussi pourquoi malgré que 15 000 applis semblent être lancées et figurent donc dans la zone de "multi tâche", le phone ne rame pas.

Un pote m'a fait la démonstration mais bon, rien à redire, un vrai fan boy en puissance alors... xD

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha j'en ai aussi, 2 surtout, mais un un peu moins que l'autre, mais le premier des fois j'ai envie de l'étouffer avec ses conneries, ou il m'a fait ya pas longtemps

"lol mais t'as pas de bouton, tu fais comment retours, c'nul --"

"heu non je les ai enlevé et je les ai mis sur le côté (c'était LMT)"

op je suis montre comment ça marche

"ha mais mais c'nul ça marche mal (forcément pas facile quand t'as pas l'habitude) c'nul ce qu'ils ont fait"

"non mais c'moi qui l'ai fait et moi ça me va bien"

"ouais l'iphone au moins c'simple"

le mec il comprend pas que c'moi qui ai changé ... le plus drôle c'quand j'avais mis un fond noir avec que des icônes transparente :D il avait pas aimait ^^

voilà fallait que ça sorte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ah bah oui mais si tu les trompes de cette manière aussi (en mettant que des boutons transparents)...

Mais oui il y a des gens idiots quand même (ah c'est pas comme mon iphone, c'est nuuuul!). Pas grave, s'ils savaient ce qu'ils loupent... :P

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'claire ... après ça correspond à leur utilisation tant mieux, l'Iphone est un des meilleures téléphone, mais c'trop bridé même avec un jailbreak ^^ donc moi j'le met pas dans le top :P chacun son utilisation après et façon les Fanboys c'dans les deux sens malheureusement ... on peut jamais débattre avec une ouverture d'esprit --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... mais je partage ton avis, l'iphone, un très bon smartphone dans pleins de domaines mais... trop fermé pour moi!

J'ai un mac alors ça aurait pu être bien, un iphone mais pour en avoir utilisé un certes peu de temps mais suffisemment pour me rendre compte qu'Apple bloquait l'échange de fichiers en bluetooth si l'autre tel n'était pas un iphone... Rien que ça déjà...

De toute manière, j'adhère pas franchement à la politique d'Apple, juste les macs sont de bonnes machines, faut reconnaître mais... il n'y a rien de tout rose pour autant.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chanceux ...

mac j'en ai eu un 7 mois et je l'ai laché ... Itunes me gavait et pas d'alternative, obligé d'utiliser SAFARI car Chrome n'était pas programmé pour les nouveautés du trackpad avec OS X Lion donc c'était chiant et safari ... non merci et surtout un mac ça tient pas la route, je l'ai laché à ma soeur, 2 mois après il était mort, pourquoi ? car le disque dur était plein ... et oui un mac meurt avec un disque dur plein.

Donc bon ... un bon pc ça va :P

(mais le trackpad me manque ^^)

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucuns de ces problèmes pour moi :

-j'utilise pas itunes

-chrome gère maintenant les gestes multi touches du trackpad :P

- et j'ai un bon ssd dedans, c'est vraiment que du bonheur!

Maintenant, un bon pc, oui mais j'en étais encore avec xp donc j'en pouvais plus de Windaube ! Et puis un pc qui tient 8 heures en situation de prise de note à la fac, faut déjà chercher un peu...

Mais tu avais un macbook ou un macbook pro?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui suivant/précédent. Enfin, j'ai peut être configuré autrement que ce que c'est dans Lion par défaut, je sais plus. J'utilise le glissé à deux doigts pour tout ce qui est scroll haut/bas et précédent/suivant à l'intérieur des applis, dont Google Chrome.

Edit: tu m'as mis le doute alors du coup j'écris en ce moment même avec Chrome et effectivement à fonctionne... Maintenant de base, c'est peut-être à trois doigts les précédents/suivants? Je ne me souviens plus...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais qu'est ce que tu fais avec itunes? Parce que si c'est juste pour gérer tes musiques, il y a des applis alternatives je pense. Enfin, peut-être bien que ta soeur ne serait pas d'accord que tu lui reprennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...