Meelouw Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bah je l'ai dit il est mort avec le disque dur plein ^^ Et bah j'ai chercher mais à par songbird qui gère mal plus de 10 go et spotify ya pas d'équivalent à foobar Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ah dommage! Mais attend, 7+2, 9mois et toujours sous garantie non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Disons qu'il a été trouvé donc la garantie... Mais pas volé hein ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 1 juin 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Hum... je vois! Modifié 1 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Mon père m'a trouve dans le train, il a chercher le mec mais jamais retrouvé alors on l'a garde ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ben oui et puis on court pas trop non plus après dans ces cas là hein... xD Bilan : un mega HS d'une page... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Slt. Ds le build de la 36 on pouvait cacher l aperçu du sms. Et juste avoir une notification "New message ". La je ne l'ai plus. Est ce parce que j'ai flashé le mms aokp de la Milestone 5? Je pense que c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Hello! Bah si c'était dans les paramètres des SMS, alors oui c'est ça... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Dc faut que je trouve. Le zip mms de la build 36 ou 37, emic si tu tournes sur cette build peux tu me dire si ds les paramètres sms tu peux effectivement enlever l aperçu des sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Ben je tourne effectivement sur la b37 mais j'ai mis l'apk sms de la m5... mais si tu as encore le zip de la b37, extraie le, installe le et regarde si tu as bien ces options dans les paramètres... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 2 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je vais essayer de trouver l apk sms de la build 36 ou 37 je crois que l italien avait mis le lien ds le topic faut que je retrouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ah ok! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Le mms.apk de la b37 http://db.tt/AGyP7pFy Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Tu assures merci à toi. Impeccable ça marche, j'ai plus l aperçu du sms mais juste "New message " merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 t'as plus qu'à régler la conversion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Comment ça régler la conversion?! Ce se règle ça maintenant?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 bah maintenant il a plus sa conversion sms/mms :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ah oui oui mais je pensais que c'était réglable via une entrée dans les paramètres... hi hi, il va toute aux joies de la décompilation... :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) bah sur cyanogen au moins ils y ont pensé ... AOKP il préfère faire des widget dans la bar de navigation xD bof, c'rapide :P apktool -b .apk modifier le xml apktool -d dossier signer fini :D (suis d'humeur sadique aujourd'hui :P) Modifié 2 juin 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Hum par contre le mms apk que tu m as filé saute à chaque reboot, il n y a pas de conversion en mms mais à chaque reboot le texte d un sms reçu apparaît. L apk est pas définitif quelqu un à t il un fichier zip à flasher pour les sms de la build 36 ou la 37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Beh copie colle le dans /system/app... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 De rien ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je préfère un zip à flasher si je trouve pas je vais faire comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Beh copie colle le dans /system/app...Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Sans oublier de modifier les droits Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je préfère un zip à flasher si je trouve pas je vais faire comme ça Fait le le zip ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Lol t bete bill et audrey mdr Modifié 2 juin 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.