Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je préfère un zip à flasher si je trouve pas je vais faire comme ça +1, fais le le zip! :P Non tu préfères que les autres travaillent pour toi... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Lol je suis un faineant les gars lol ,j ai trouvé j ai flashé le zip de la 35 et ca passe et la possibilté de cacher l apercu du message est definitif ,merci les chambreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 fénéant ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Des que le nexus tab sort je le prends ,j espere que je vous verrai sur les topicspour cette nouvelle machine histoire de rigoler un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 pas moi ^^ j'ai déjà la tablet s ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Mdr! Au moins, on sera tranquille avec les zip mms.apk à flasher... Mais qu'est ce que ce sera?! xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Mdr! Au moins, on sera tranquille avec les zip mms.apk à flasher... Mais qu'est ce que ce sera?! xDEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Mdr Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Eh ben dis dc ca chambre sec ,la roue tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 signe d'une bonne ambiance dans la section (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je suis sous B37 pas besoin du patch mms/sms Idem y a l'option pour cacher le texte du sms dans la barre de notif par "new message"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 t'as pas la conversion de sms en mms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Perso je peux pas vous idée, j'ai modifier mon mms.apk par un mms noir sur bleu... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 moi j'suis sur la slim et je vais la conversion moi même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 En quoi ça gêne la conversion en mms ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 tout le monde reçoit pas les mms (oui ça arrive), si t'pas en 3G faut pas être préssé pour que ça parte des fois et puis le taux est trop cours, moi j'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 tout le monde reçoit pas les mms (oui ça arrive), si t'pas en 3G faut pas être préssé pour que ça parte des fois et puis le taux est trop cours, moi j'aime pas. Suis pas fan non plus mais mon thème intégre mms donc... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 moi ds mon forfait j ai pas les mms inclus dc pour moi c indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Idem, g sms illimité, mais pas les mms, donc c'est plutôt util... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 op je suis gentils moi : http://www.multiupload.nl/M1DV3NNGXX ^^ correction de l'app SMS pour la conversion, par contre gardé bien l'ancienne des fois que je me sois trompé (je peux pas testé je suis sur la slim moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Le mms zip de la build 35 marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Le Build 38 est sortie ! Télécharger via GooManager ! Ils ont encore pas publié le changelog ! ni la nouvelle. http://goo.im/devs/aokp/maguro/aokp_maguro_build-38.zip Bon DL :D ! Modifié 4 juin 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Le Build 38 est sortie ! Télécharger via GooManager !Ils ont encore pas publié le changelog ! ni la nouvelle. http://goo.im/devs/aokp/maguro/aokp_maguro_build-38.zip Bon DL :D ! Installée ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 En attente de ton retour et surtout du changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Changelog ici. Et puis il semble y avoir le widget tiroir dont Meel rapportait l'existence il y a quelques jours. Pas mal de nouveautés donc... Édit: quelqu'un a un zip des SMS.apk pour la build 38?! Mickael peut être?! :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 4 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.