Invité Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Oui oui! :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Changé ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Est si fier de sa belle voiture jaune et rouge Oui-Oui Oui-Oui Montez avec lui il vous emmènera au pays des jouets J'ai une fermeture forcée de l'application sms o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 O.O heu oui et heu bah oui O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Mdr! Tu es un inconditionnel des petits dessins animés... Sinon, tu as installé l'appli modifiée par Meel! Tu as fais un wipe des données de l'appli?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) J'ai rien installé de plus que la rom. J'ai même pas fais de wipe data. Modifié 4 juin 2012 par Darkham666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 supprime les données de l'appli je dirais et vois si ça arrive à nouveau un casemate AOKP ? http://www.cruzerlite.com/preorders/cruzerlite-aokp-case-preorder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Toujours pareil. Ah ça tombe bien je cherche de quoi protéger mon Nexus mais bon elle est pas très esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 non mais les autres pour Rootzwiki sont pas moche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Personnellement j'aimerais bien pouvoir personnaliser la coque comme avec les iShit quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 ça doit se trouver :o (si tu trouves dit moi :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 J'ai vu je sais plus où que pour les personnalisations, il y a moyen d'en faire graver au laser, c'est pas ça que tu cherches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 moi j'cherchais là ou je peux mettre ma propre image mais j'ai pas trouvé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je sais que ça ne se demande pas mais avez -vous des nouvelles d'une éventuelle Milestone 6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 nop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ouais non et puis de toute façon, on est qu'à 4 builds après la dernière milestone donc je pense pas que ce soit pour tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Bha le truc pour graver au laser c'était au MWC J'avais déjà recherché des coques personnalisables pour mon SGS2 jamais trouvé Là ça vaut le coup de créer son entreprise pour en fabriquer xD il doit il y avoir de la demande. C'est bizarre que ça se fasse pas. Modifié 4 juin 2012 par Darkham666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je vois pas l'intérêt des widgets navbar. C'est sympa c est sur mais bon. Ça n enleve rien au bon boulot d aokp. J'ai flashé cette build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) sans doute car pour l'iphone tu as que 3 ou 4 modèle à avoir en stock à personnaliser ... pour android c'plus compliqué j'pense :/ ou alors pour les best steller comme le SGS2 /e j'ai trouvé ça http://www.idee-cadeau-photo.com/samsung-coques-etuis-et-housses-personalises-avec-photo/coque-etui-personnalisee-avec-photo-galaxy-nexus-i-9250.html Modifié 4 juin 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Meel : que veut dire nop ? Sinon, ayez pitié de mon âme... je ne demanderais plus. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) xD! Nop = non... Et puis 4 builds seulement, pas de milestone en vue encore je pense... @Mickael, pour mettre un widget de contrôle de musique par exemple pour les mélomanes... Comme ça en même temps que tu es dans une appli, tu contrôles facilement l'écoute... C'est une des seules vrai application que je vois à cette nouveauté. Sinon, pour la personnalisation, sinon il faut contacter une boite de gravure laser pour leur demander de le faire. Il en existe pas mal, ça doit se trouver facilement ça par contre... Modifié 4 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Hum c'est quoi que vous appelez Milestone? Ouais mais moi je veux pas une gravure mais une tite image. Genre la tête de Meel quoi. Afin d'être sûr que personne ne me vole mon téléphone :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 C'est les versions stables qui suivent les builds... on en est à la Milestone 5 pour 38 builds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Oui voila, ce sont des versions stables un peu comme les LTS chez Ubuntu. Modifié 4 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Milestone c'est la version stable et les builds des version de "test" mais elle sont aussi très stable. En principe un peu moins que les milestones mais voilà... jamais eu de problème avec quelconque build. Oui c'est surtout les addon qui peuvent être instable... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.