Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Invité Darkham666

Est si fier de sa belle voiture jaune et rouge

Oui-Oui Oui-Oui

Montez avec lui il vous emmènera au pays des jouets

J'ai une fermeture forcée de l'application sms o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! Tu es un inconditionnel des petits dessins animés...

Sinon, tu as installé l'appli modifiée par Meel! Tu as fais un wipe des données de l'appli?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Darkham666

J'ai rien installé de plus que la rom. J'ai même pas fais de wipe data.

Modifié par Darkham666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Darkham666

Toujours pareil.

Ah ça tombe bien je cherche de quoi protéger mon Nexus mais bon elle est pas très esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu je sais plus où que pour les personnalisations, il y a moyen d'en faire graver au laser, c'est pas ça que tu cherches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non et puis de toute façon, on est qu'à 4 builds après la dernière milestone donc je pense pas que ce soit pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Darkham666

Bha le truc pour graver au laser c'était au MWC

J'avais déjà recherché des coques personnalisables pour mon SGS2 jamais trouvé

Là ça vaut le coup de créer son entreprise pour en fabriquer xD il doit il y avoir de la demande. C'est bizarre que ça se fasse pas.

Modifié par Darkham666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute car pour l'iphone tu as que 3 ou 4 modèle à avoir en stock à personnaliser ... pour android c'plus compliqué j'pense :/ ou alors pour les best steller comme le SGS2

/e j'ai trouvé ça http://www.idee-cadeau-photo.com/samsung-coques-etuis-et-housses-personalises-avec-photo/coque-etui-personnalisee-avec-photo-galaxy-nexus-i-9250.html

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD! Nop = non... Et puis 4 builds seulement, pas de milestone en vue encore je pense...

@Mickael, pour mettre un widget de contrôle de musique par exemple pour les mélomanes... Comme ça en même temps que tu es dans une appli, tu contrôles facilement l'écoute... C'est une des seules vrai application que je vois à cette nouveauté.

Sinon, pour la personnalisation, sinon il faut contacter une boite de gravure laser pour leur demander de le faire. Il en existe pas mal, ça doit se trouver facilement ça par contre...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Darkham666

Hum c'est quoi que vous appelez Milestone?

Ouais mais moi je veux pas une gravure mais une tite image. Genre la tête de Meel quoi. Afin d'être sûr que personne ne me vole mon téléphone :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milestone c'est la version stable et les builds des version de "test" mais elle sont aussi très stable. En principe un peu moins que les milestones mais voilà... jamais eu de problème avec quelconque build.

Oui c'est surtout les addon qui peuvent être instable...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...