Invité Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Oui voilà mais bon, même les addons... Enfin les devs lancent pas des trucs complètement buggués en général quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ah d'accord je pense que des que la prochaine Milestone sortira je ne ferais plus les builds alors enfin ça dépend c'est si peu souvent que ça les Milestone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 ça dépend du rythme des build ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Oki ^^ en tout cas ça va me changer de CM9 où je flashais tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 yep ! tu sera plus tranquille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Tu peux compter environ une Milestone toutes les cinquantaines de jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ouais mais c'est une vrai drogue le flashage xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 moi aussi ... faut que je flash au moins une fois par semaine voir plus xD pour ça j'ai testé pas mal de rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Moi Tagada m'a parlé de celle ci donc j'ai fais celle ci. Faudrait que je regarde ce qu'il y a d'autre de proposé ^ Sinon j'avais une question mais c'est pas la bonne section, je voulais savoir il est possible de trouver où des images pour personnaliser les 3 touches tactiles en bas de l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 faudra aller sur xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 j'en ai fait quelques unes, vas-voir dans ma dropbox ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Hum je trouve pas comment fonctionne le nav bar widget :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 dans les paramètrages du bouton de la navbar tu choisis toggle widget et après tu descends tout en bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) ... Modifié 4 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 le lien marche plus pour le telecharger vous pouvez m'en filez un autre lien please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Télécharger quoi? la b38? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Oui ça j'ai fais j'ai sélectionné le widget play music. Mais ça change rien ^^* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Après il faut que tu ajoutes un bouton dans la navbar pour le lancer... ou un appui long sur le bouton de multitâche par exemple... Edit: @doudou2909, si c'était yen ça, c'est par là que ça se passe maintenant. Modifié 4 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 le lien marche plus pour le telecharger vous pouvez m'en filez un autre lien please problème de serveur, faut attendre que ça revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Niquel :-D merci beaucoup. Sinon autre question avec le home par défaut on peut pas changer la page principale? J'ai rien trouvé pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Par défaut, c'est à dire? Nova ou...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bah non pas nova l'autre. Je sais pas son nom, je suis habitué à Trebuchet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 c'pas trebuchet non plus, celui d'origine c'est celui d'origine et non tu peux pas changer la page d'accueuil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Oui non il n'a pas vraiment de nom, c'est juste "lanceur d'application". Pourquoi ne pas utiliser Nova qui est également natif sur l'AOKP? Ou encore Apex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 ou récupérer Trebuchet pour tes habitudes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.