Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Invité Darkham666

Car les autres doivent consommer un peu plus de mo non? Et puis je passe déjà pas mal de temps à tout bidouiller alors là. Me rappelle avant 4.0 j'utilisais Launcher Pro et j'avais mis un mois pour que ce soit parfait de chez parfait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non de toute façon avec 16Go ou 1Go de RAM, tu n'es pas quelques Mo prêt... Et puis au pire, Nova il y est déjà si tu l'as pas viré, tu le gardes et tu supprimes le launcher android par défaut. Tu vas voir, niveau fluidité et rapidité c'est autre chose, Nova ou Apex... Un peu comme Launcher Pro et celui le launcher de base...

Edit: moi j'ai installé Apex pro en appli system à la place du launcher d'origine et de Nova, il fait 900Ko et bouffe 35Mo de RAM et c'est autre chose niveau fluidité et tout...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Darkham666

Bah Nova j'ai pas trop apprécié mais bon la j'ai fais les screenshots je poste tout ça demain. Bien que j'ai rien fais d'extraordinaire mais j'ai déjà une idée de ce que je vais faire :-P

Apex à quoi en plus de nova?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il se valent niveau perf mais moi je préfère Apex parce que je trouve qu'il a davantage de possibilités de personnalisation. En plus tous les thèmes Go Launcher, ADW launcher, etc. sont compatibles.

Mais peut-être que depuis Nova a refait son retard. Enfin, toujours étant que c'est un discours assez inutile parce que c'est une question de préférence personnelle. Il faut essayer.

Mais si tu n'as pas apprécié Nova, mets les pattes dans les paramètres d'Apex, tu verras bien ce qu'il en ressort...

Edit: ça c'est de la signature Meel! :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc toi aussi, tu préfères Nova. En plus Nova est plus cher qu'Apex pour pas grand chose de plus donc...

Euh sinon, HS, qu'est ce que tu utilises pour décompiler une api parce que là ça fonctionne pas... J'ai un vieux script mais... marche plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celui que j'utilise mais il plante... Je comprend pas il me renvoie pleins d'erreurs lors de la décompilation et ça fonctionne pas... je vais regarder apktool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais essayer. Il faut mettre les fichiers où? A la racine ou dans platform-tools? Ou on s'en fou?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok je m'en doutais. Sinon, JDK ou JRE, c'est pareil? Parce sous mac, le JRE est en court de portage alors...

Edit: ça y est ça fonctionne. Bon je sais ce qu'il a APKManager mais fonctionne pas... Il va aller à la corbeille!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui t'sous mac aussi ^^

normalement quand tu installes le JDK, ça installe le JRE, sous windows en tout cas ^^ après ya pas de version apkmanager sur mac il me semble ? mais apktool oui donc à la limite je pense que yaura moins de soucie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Je viens passer à la b38 venant d'une M5 avec un simple wipe dalvik/cache et tout marche parfaitement.

Merci Meel pour le mms.apk :)

Petit brief:

- Je trouve que la batterie fond bien plus que sur la M5, avec le même kernel. À confirmer plus tard je l'ai pas vraiment utilisé encore, ça peut n'être qu'une mauvaise impression!

- Les widgets scrollables c'est pas du tout une mauvaise idée, mais honnêtement chez moi ça marche avec rien mise à part des lecteurs de musique, or j'ai un ipod pour ça quoi (pour éviter de prendre du stock pour rien) donc c'est complètement inutile je trouve. Par contre l'idée serait excellente si on pouvait répondre à des textos par cette fenêtre ou même continuer à regarder un film de par cette même fenêtre (comme sur le GS3). Mais c'est un très bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répondre à un sms doit être possible ^^ je vais testé mais ça demande encore de la mise au point, mon widget pour les favoris marche pas ^^

/e j'ai installé go widget sms et donc je peux lire mes messages mais si je clique pour répondre, ça ouvre une page derrière le widget j'ai donc à fermé le widget de la navbar

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci Meel pour apktool. Je ne connaissais pas et c'est bien plus simple et au moins ça a le mérite de fonctionner...

Et puis ouais je verrais bien pour l'installer sur Mac mais bon au pire je fais mes bidouilles dans une VM W7 donc pas de soucis particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...