Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2

Recommended Posts

A Barbac et Meel , Ca commence a etre aggacant vos reflexions et remarques non appropriees!

Va falloir m expliquer ou vous avez vu le terme " a chier " dans mon poste

J emet juste un avis personnel destiné au personnes du forum a qui comme a moi on a dit des le debut que l aokp etait la plus aboutit des ROMs

J ai dit " laisser tomber ca vaut pas la peine " -- je vois pas ou est le probleme-- et pour l insulte j ai bien pris le soit de mettre un asterix et si vous avez pas compris que c etait une expression!

Voila tout!

Merci de vous excusez pour ces remarques desobligeantes que vous vous etes permis de faire...

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2

Pas de soucis pour moi. L application tel est bien présente. [color=red]qd[/color] au charmant collègue, qui critique aokp, je pense que c, la meilleure Rom, il n'y a qu a voir le nombre de post sur ce topic. Si tu veux défendre la liquid je t invite à faire un topic afin de nous faire partager et de démontrer par des arguments et non par des critiques négatives. Ne ns sommes pas des politiques. Cordialement

Pas de soucis pour moi. L application tel est bien présente. [color=red]qd[/color] au charmant collègue, qui critique aokp, je pense que c, la meilleure Rom, il n'y a qu a voir le nombre de post sur ce topic. Si tu veux défendre la liquid je t invite à faire un topic afin de nous faire partager et de démontrer par des arguments et non par des critiques négatives. Ne ns sommes pas des politiques. Cordialement

• Like 1

A Barbac et Meel , Ca commence a etre aggacant vos reflexions et remarques non appropriees!

J emet juste un avis personnel destiné au personnes du forum a qui comme a moi on a dit des le debut que l aokp etait la plus aboutit des ROMs

J ai dit " laisser tomber ca vaut pas la peine " -- je vois pas ou est le probleme-- et pour l insulte j ai bien pris le soit de mettre un asterix et si vous avez pas compris que c etait une expression!

Voila tout!

Merci de vous excusez pour ces remarques desobligeantes que vous vous etes permis de faire...

alors là si tu attends des excuses ... Oui AOKP est la rom la plus aboutie et c'le cas, déjà je vois pas comment une rom pas mise à jours depuis le 15 mai peut être plus avancé, sachant qu'elle est moins suivit, comme je t'ai dit par deux posts différents, tu as trouvé ton bonheur c'cool, tu n'aimes pas l'AOKP et bien tant mieux, mais il y a une manière de le dire ! comment dit plus haut, la smooth à pas mal de tweak tiré de l'AOKP... alors bon ;)

Après oui on dit ça à tous le monde car façon c'vrai, après les gens font ce qu'ils veulent, perso quand je conseille une rom, je conseille la plus populaire, c'plus simple pour commencé et se faire une idée, c'comme ça ...

Donc bref des excuses t'en aura pas de ma part rêve pas, et mes réflexions je les continuerai ... des devs se casse le *** pour faire une rom et toi tu insinues qu'elle est nul et incomplête patatipatata (oui c'ce que je ressens quand je lis ton message) bah voilà !

Voila tout!

SANS COMMANTAIRE.....

Bon meel on va se taper une bière?

CM9 kang powered by TRINITY

" je pense que l aokp c est la meilleur rom"

Mdr voila quelqu'un qui donne sont avis, il le fait fait de maniere positive certes mais de cette maniere il insinut que les autres sont moins bien! O mon dieu il a dit que les autres rom etait moins bien!

Moi j ai dit que d apres moi l aokp n etait pas la meilleur! Ou est la difference?

Mdr et vous osez parler de politiquement correct ?

Ce serait un bug de voltage apparemment si j'ai bien compris...

Hmm en effet j'ai légèrement modifié les voltages mais bon rien de méchant et surtout je suis resté dans les réglages recommandés par le dév du kernel. Bon on va voir ça.

Salut vil2 et Billouetaudrey,

J'ai le même problème que vil2 depuis loongtemps, si c'est un problème de Voltage, pourriez vous mettre quels réglages vous avez mis svp? Que je puisse faire de même? [J'y connais pas trop en voltage.. si quelqu'un peut faire un petit topo dessus? Ca serait top =) ]

Je tourne sous la B38 avec la franco #165, et j'ai des pertes de signal très (trop) régulièrement.. Et je n'ai jamais réussi à regler le problème..

Mercii !!

PS : Je vois que ca s'échauffe sur le Forum^^. Perso, je remercie très grandement ceux qui contribuent [intelligemment] à ce topic =) Et puis ceux qui n'aime pas, ils ont qu'à aller créer un topic ailleurs =)

Modifié par crystalyse

alors déjà essaye le kernel avec la build 175, Franco à essayé plusieurs tweak pour corrigé le problème donc peut être que ça le résoudra :)

Après, si ça marche pas, augmente le proco au moins à 300 ou 700 en veille dans les paramètres avec l'application, ça peut jouer,

sinon pour le voltage moi j'ai :

1180mV pour 1228 MHz

1117mV pour 1036 MHZ

1003MV pour 729 MHz

825mV pour 384 MHz

800mV pour 192 Mhz

que tu peux changer dans OC/UV puis CPU Undervolt de l'application de franco

• Like 1

Oh les mecs... Tranquille! :D

Nikemok, fais toi un peu plus discret si tu veux bien, leurs remarques sont fondées.

Mais c'est dommage, on parlait justement il y a quelques jours de signes de bonnes ententes entre les forumeurs et paf! Il suffisait de le dire pour que ça foute le bordel...

Continuons dans cet esprit et oublions ça... M'enfin, comme déjà dit, l'aokp est clairement la rom la plus avancée et pour cause beaucoup d'autres sont basées dessus (dont la liquid...). Maintenant elle a des défauts et des qualités, tout comme toutes les roms custom dispo pour notre GN...

Bref! Dans la joie et la bonne humeur,

BONNE SOIRÉE A TOUS!!!!

Édit: ça donne quoi cette nouvelle milestone 4?! Sinon, @crystalise, essaie la milestone 3, j'ai jamais eu aucun problème de pertes de data ou signal avec...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité

alors déjà essaye le kernel avec la build 175, Franco à essayé plusieurs tweak pour corrigé le problème donc peut être que ça le résoudra :)

Après, si ça marche pas, augmente le proco au moins à 300 ou 700 en veille dans les paramètres avec l'application, ça peut jouer,

sinon pour le voltage moi j'ai :

1180mV pour 1228 MHz

1117mV pour 1036 MHZ

1003MV pour 729 MHz

825mV pour 384 MHz

800mV pour 192 Mhz

que tu peux changer dans OC/UV puis CPU Undervolt de l'application de franco

Merci Meel, je vais testé ca ! =)

Sinon mon proc est en permanence à 700Mhz, c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour ne pas perdre le signal [MAJ OTA foirée de G...] Mais là, même à 700Mhz, je perds régulièrement le signal [jusqu'à 10 fois par jour..]

Je teste ca et je fais mes retours =) Merci !

PS : Y'a toujours de la joie et de la bonne humeur, et les troubleurs de fête n'entacheront pas celles-ci =)

pas de soucie (la nightly est passé à la 180 maintenant mais ça empêche pas je pense :) ou la M4 aussi est sortie après la 175) sinon moi j'ai jamais eu de problème avec le voltage par défaut ou pas, mais plutôt que de les diminuer comme moi, essaye de les augmenter un peu sinon (je dirais de 50 ou 100 mais pas plus)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...