barbac666 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 avec trinity je suis a 307 en mini et en screen off et pas de prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Oui oui 350, c'est normal. Mais avec le Franco on peut descendre jusqu'à 192MHz... Et tu as quel voltage Barbac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 850 pour le stock voltage a 307 Mhz CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ok merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour les liens sont dead pour prendre la rom est-il possible que quelqu'un me passe un lien correct? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Je repare ce soir. CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 En attendant : http://goo.im/devs/aokp/maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 merci @kuiper aurais tu le lien des gapps? stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Voili voilou : http://goo.im/gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Lien réparé..... CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 @BARBAC : Suggestion : Remet le lien vers le Gapps aussi, le lien vers forum aokp est dead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Ok ça roule, le site aokp est mort, tout sur rootzwiki maintenant. CM9 kang powered by TRINITY edit: voila c'est fait. Modifié 7 juin 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Le site n'est pas mort, il a changé d'adresse : http://aokp.co/index.php/news I'm going to be moving the site to another host that should be faster and more reliable. Expect downtime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Salut, il y a quelques jours je faisais état de lourds problèmes de perte de signal GSM. Après quelques essais j'ai trouvé une combinaison qui tient depuis quelques jours sans aucune perte : C'est donc la ROM AOKP milestone 5 avec le kernel GlaDOS 1.4 et la radio XXKLA2. Tout est stable, l'autonomie est correcte, et le signal assez puissant. Si ça peut servir à certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ça rox http://www.cruzerlite.com/preorders/cruzerlite-aokp-case-preorder ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Salut, j'ai installé le mms.apk de Meel mais j'ai toujours le problème persistant de la conversion en MMS à partir de très peu de caractères (je sais plus combien) et j'aimerais bien savoir si qqun a une solution! Merci Edit: ça remarche après réinstall :) Modifié 10 juin 2012 par raidline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Mon problème de freeze est de plus en plus présent et lourd à supporter, je retourne contre mon grès en stock ROM car j'ai besoin de stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Test CM9 et fait un retour. CM9 kang powered by TRINITY Modifié 10 juin 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 C'est ce que je vais faire cet aprem je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Excusez mon ignorance,c'est quoi un freeze?C est un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 C'est quand ton phone se bloque, écran figé et plus rien ne se passe. Il gèle (freeze). CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 le software qui se bloque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 ah ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Un freeze c'est lorsque le téléphone se bloque quand on l'utilise. J'étais obligé de retirer la batterie pour pouvoir le redémarrer normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Parfois mon GN a des ralentissements j espere que c pas un premice au freeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.