Crackmort Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Non, rien à voir normalement. Redémarre ton téléphone de temps en temps quand même, ça ne peux que lui faire du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Un bug si tu veux... en fait c'est quand ton téléphone reste figé et que seul un tard reboot peut le faire changer d'etat. C'est souvent du au kernel... Édit: encore dans les choux... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 11 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 lol merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 est-ce que quelqu'un a testé ça : http://lifeisabug.com/android/aokp_linaro/maguro/ Je pense l'essayer ce soir en rentrant, mais quelqu'un peut déjà faire un petit retour dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Un petit backup et je test ca ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25fr Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 dite, je suis en B38, avec le kernel pop, mais la j'ai mon horloge qui bug! celle du lockscrenn marche mais pas celle dans les menus! Et sinon quand je suis dans le menu sms, impossible de régler le volume de la sonnerie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 N'est vu aucun changement avec linaro, mise a part un nouveau boot animation qui est peut etre deja sur build 38 (je suis sous la 37) A voir, il faut peut etre le kernel qui va avec ^^ Restore sous b37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 c'dans le kernel il me semble oui et la bootanim oui c'la B38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 dite, je suis en B38, avec le kernel pop, mais la j'ai mon horloge qui bug! celle du lockscrenn marche mais pas celle dans les menus!Et sinon quand je suis dans le menu sms, impossible de régler le volume de la sonnerie.... J'ai eu ce problème quand j'ai restaurer ma config... Un total wipe à régler le soucis... Sans restaurer les paramètres après... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25fr Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Merci je vais tester ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecauch Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour Est ce Normal que nous perdions la 3g lors d'un appel téléphonique, je ne crois pas avoir remarqué ce phénomène lorsque j'étais sur la ROM officiel Google? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Oui c'est normal, lors d'un appel les données data se coupe CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Je me servait de mon navigateur sur mon pc en utilisant le partage de connexion via mon tel pendant que je discutait au tel avec un pote tout à l'heure, ça fonctionnait. Donc non, ça ne coupe pas la 3g (AOKP b38) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Chez moi quelque soit les roms, quand je phone les data se coupe. Serait ce anormal? CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Chez moi aussi elles se coupent. Depuis mon Galaxy Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 idem bien chiant faut être sur le point de crever dans un talu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Je viens de vérifier, effectivement les datas se coupent, mais si le partage de connexion est actif et un périf est connecté dessus, il reste actif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je crois que c'est pareil sur tous les tel... A vérifier... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je viens de tester la build-38-03, résultats baisse de performance et surtout perte du GPS, retour à la build-38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Depuis aokp fait des build 38-3,je m attendais a une build 39;tu as vu ca ou,j 'ai regardé sur rootzwiki et je n ai pas vu cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Il doit parler de la rom avec integration de Linaro basé sur aokp b38, mais non développé par la team aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ah ok je trouve la rapidité de mon nexus convenable ,pas besoin de linaro lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 La b39 est annoncé sur twitter mais pas de date Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ah year tu as une idée des modifications ou ajouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Linaro dans sa version actuelle c'du vent. Comme ça été dit, ça fait planté le GPS ... pour toutes les roms ;) de plus toutes les roms doivent s'adapter pour l'acceuillir et c'le cas d'aucune pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.