Niho Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Déjà que la cm avait du retard, mais si en plus ils veulent récupérer lInaro on risque de ne plus avoir beaucoup de nouveautés pendant une bonne année. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Déjà que la cm avait du retard, mais si en plus ils veulent récupérer lInaro on risque de ne plus avoir beaucoup de nouveautés pendant une bonne année. :D J'ai vu sur appy geek que la version finale va pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 le mieux entre la build 38 et la milestone 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 B38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 J'ai vu sur appy geek que la version finale va pas tarder C'est pas vrai?! Si oui, dis donc, CM9, c'est vraiment du vent par rapport à CM7... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je pense surtout qu'entre cm6 et cm7 ils ont pu récupérer pas mal de leur tweak alors que pour cm9 ils sont réparties à 0. De plus cm9 essaye de faire un ensemble cohérent alors que l'aokp prend de tout partout. Enfin c'est comme ça que je vois les choses. :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Si si c'est vrai, va sur appy geek dans la rubrique Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Pas une version finale, une RC. CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ce qui présage rapidement une version stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Rapidement je sais pas ,pour CM7 on à eu droit a 4 RC et 230 nightly avant qu'ils passent en 7.1.0 CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ah ouais [color=red]qd[/color] même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 c'est quoi la difference entre la build et la milestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Build => version avec de nouveaux ajouts Milestone => version dite stable Après dans la pratique les builds sont stables (juste quelques bug qui peuvent survenir mais qui ne sont pas gênants. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 d'accord je vais l'installer apres par contre dans l'installation du recovery avec rom manager y me demande le modele soit nexus gsm ,sprint ou verizon ? c'est bien gsm qui faut que je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Affirmatif gsm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 oui ... RC veut pas dire VS au contraire ... ça veut dire qu'ils ont passé les premières nightly ... après on critique CM du fait du retard de CM9 mais bon, même si j'ai jamais utilisé beaucoup CM7, je vois pas ce qu'elle avait en plus ? disons juste que CM fait pâle à côté de l'AOKP et qu'on est déçu, mais bon, c'très stable et il y a une bonne base actuellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 vous en pensez quoi je met une rom custom ou je reste sur celle de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Custom, tu peux être plus gagnant que perdant façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 on peux revenir a celle d'origine de toute facon si on aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 les liens direct pour dl les gapp et la rom sont HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) viens de tester lien en premier post, ils marchent nickel....... Modifié 14 juin 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 meme pour les gapps c'est good cette rom est mieux que cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Oui les 2 liens. Je dirais pas mieux, mais beaucoup plus personnalisable. CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 je veux demarre en recevory y me met un icone android avec une triangle rouge exclamation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.