barbac666 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Est tu root et recovery CWM installé? CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 oui jai installé rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 reflash ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Reflash ton recovery avec le toolkit et redémarre direct en recovery https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/104753-[TUTO]-Gnexus-Toolkit-(Root,-Bootloader,-Driver,-Factory-Image...)#entry1695367 CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 faut que je supprime rom manager ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 non pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 y faut ajouter un mod pour mettre la rom en format 240dpi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Non dispo dans les réglages de la rom. CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Et vous mettez quoi 320 dpi ou 240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 320 c'est le standard du phone, perso je laisse a 320. CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 B39 sur goo, liens direct en premier post:lol: CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Tu n'as pas le changelog qui va avec? :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Il y a le changelog sur le site d aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 CHANGELOG B39 - added ability to change host name (settings > dev > device hostname) - added ad-hoc network support - added adb over network - added AOKP stats (you can opt out, Settings > About > AOKP Statistics) www.stats.aokp.co - added bluewall firewall - RC > General UI > Less Notification Sounds --- limits the number of notification sounds an app can play per X seconds --- so like 1 GTalk ping/30s, but notifications will still be coming in - added "Device options" link in Settings for devices that have an app to tweak device-specific settings --- right now I believe only tuna/aries/p1c have these, all credit goes to CM trees where these apps came from - improved weather code, shouldn't bother you everytime it updates weather now - added "copy to clipboard" option in "Share" dialogs throughout ANdroid - added ability to toggle to "new" and "original" music controls on the lockscreen - as always, tons of other device-specific and internal changes, find them all at http://gerrit.sudose...atus:merged,n,z devices changes - p5: removed OTA assert, shouldn't be any more problems flashing - tuna: fixed vold.fstab file not being added properly, which led to MTP issues, core FCs - tuna: looks like the CM9 kernel was included with this build by mistake (due to the buildbot using inline kernels and some misc testing). It doesn't affect anything, just letting you guys know we know! Enjoy their code - added showcasemtd & mesmerizemtd - ville: YOU MUST WIPE! - misc other device changes -- ask your device maintainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 rien d'extravagant cette fois ^^ mais pas mal et perso je reste à 320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Je pense que je vais rester sur la 38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Idem je reste en b38 j'attend la 40 ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Mouais rien de transcendant sur cette nouvelle nightly... Rien à tester en plus! xD Bon ne reste en b37. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Avec toutes les personnalisations deja inclus dans la rom, je sais pas si des nouveautés fulgurantes vont encore arriver. CM9 kang powered by TRINITY Modifié 15 juin 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Elle inclue un nouveau kernel, celui de cyanogenmod, c'est quand même une grosse nouveauté pour l'aokp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Oui bien sur, je parle juste de personnalisation esthétique de la rom. CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Si comme nouveauté Changement du carrier logo comme miui sans passer par toute un tas de changement de xml et de png zip etc... Et le locker que long pourraient personnaliser comme sous wl etc... ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 et l'ad hoc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Je pense que rien ne vaut un bon test Lol. Qui se mouille. Ps pour le carrier logo c était déjà possible avant Si comme nouveauté Changement du carrier logo comme miui sans passer par toute un tas de changement de xml et de png zip etc... Et le locker que long pourraient personnaliser comme sous wl etc... Tu entends quoi par personnaliser le locker ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Comment ça pour le carrier logo ?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.