Invité Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Ah bon, lequel?! J'ai pas trop le temps en ce moment avec le boulot... et puis je suis bien mort a la fin de la journée! Mdr. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 15 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Flow et oui façon sont tous payant maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Oui c'est celui la il est beau mais ils plane a tous faire payant alors que certains change juste de couleur général xD ________________ Depuis mon GN. Modifié 15 juin 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Ouais j'avoue que ce sont des escrocs certains, mais le flow je pense le prendre, c'est vrai qu'il est sympa. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 perso j'ai le super amoled, et je prendrai flow aussi, et dream s'il fait dans une autre couleur que orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J'attends impatiemment ... mais l'attente est "insoutenable" ( :emo_im_angel:) la venue sur le playstore du thème chrome os ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Si c'est pour que soit payant non merci lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Si le thème chrome est aussi bien que le sense, je l'achète sans prob. CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Qui a testé la b39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Il sera payant je pense, fin c'sur ! c'devenu un marché façon ^^ après c'pas non plus un coût fou ... genre 1€ ça tue personne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ouais c'est sur mais bon la pour les thème que c'est il y'a rien de super non plus sous cm7 les thème était superbe la il change la couleur deux trois icones et hope 0,98€ C'est rirn que sur le market a par le sense je vois pas de beau thème ________________ Depuis mon GN. Qui a testé la b39 Non toujours en b38 ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Dream, Flow, Super amoled (simpliste mais beau !), Chrome OS à l'air sympa je suis d'accord que certains abusent en changeant juste la couleur mais il y en a quand même des sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 C'est avant tout une question de gouts, mais perso je trouve le thème Cobalt bien fini et très complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bien une histoire de goût car au contraire perso je le trouve moche, j'aime pas ce genre de thème, terne et tout :/ mais bon il en faut pour tous le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui de même, j'aime pas trop ce genre de thèmes... je préfère aussi des thèmes plus simples. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 vive la sobriété ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Yep! Sinon les icônes du thème cobalt sont vraiment superbes mais le tiroir de notif'...qu'est ce qu'il est moche! xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 les icônes bofs, elle sont pas super propre sur le screen j'ai l'impression ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bah pour l'avoir essayé, le changement des icônes des paramètres est du plus bel effet. Ceux de la barre de statuts, ca va mais pour le reste, bof bof... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pas mais fan de se theme que je trouve fade. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'ai acheté celle de sense et ça a de la gu***** surtout avec le dock qui donne du style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui c'est vrai que sur les screens c'est joli. Moi je crois que je vais investir dans le thème touchwiz! xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui sense je l'ai il est chouette ça change ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pour ceux qui se pose encore la question : "These builds do NOT include the new Linaro optimizations. The optimizations don't increase the speed of Android by 100%, nor do they inject butter. They use a newer toolchain to compile Android, which has more optimizations. The Linaro people have also made the proper changes in Android code to allow builds to be compiled with -O3 instead of -O2 flags (think of it as another pass of code optimizations). Please do not ask us whether we will include them in the future. We like speed as much as the next guy, but we want to make sure that it doesn't break ANYTHING. When/if it's ready, you'll know." AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Meel vu que tu n as plus de GN je te prierai de plus mettre de commentaires dans le topic lol Bon j'ai installé pas la b39 ,pas de gros changements visuels(comme c etait deja dit precedemment ) ,pour le petit plus,c'est qu on peut mettre un plus grand intervalle dans le son de rappel des notifs ,a part ca pour moi l'utilsateur basique pas de grande difference par rapport a la B38 ,neanmoins bien que le change log est bien garni ,je n ai rien remarqué (toutefois je suis vraiment l'utisateur de base ) Merci AOKP pour ces ajouts reguliers Bon courage Meel je me demande comment tu fais sans ton GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.