Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Ah bon, lequel?! J'ai pas trop le temps en ce moment avec le boulot... et puis je suis bien mort a la fin de la journée! Mdr.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur mais bon la pour les thème que c'est il y'a rien de super non plus sous cm7 les thème était superbe la il change la couleur deux trois icones et hope 0,98€

C'est rirn que sur le market a par le sense je vois pas de beau thème

________________

Depuis mon GN.

Qui a testé la b39

Non toujours en b38

________________

Depuis mon GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de même, j'aime pas trop ce genre de thèmes... je préfère aussi des thèmes plus simples.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep! Sinon les icônes du thème cobalt sont vraiment superbes mais le tiroir de notif'...qu'est ce qu'il est moche! xD

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'avoir essayé, le changement des icônes des paramètres est du plus bel effet. Ceux de la barre de statuts, ca va mais pour le reste, bof bof...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que sur les screens c'est joli. Moi je crois que je vais investir dans le thème touchwiz! xD

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se pose encore la question :

"These builds do NOT include the new Linaro optimizations. The optimizations don't increase the speed of Android by 100%, nor do they inject butter. They use a newer toolchain to compile Android, which has more optimizations. The Linaro people have also made the proper changes in Android code to allow builds to be compiled with -O3 instead of -O2 flags (think of it as another pass of code optimizations).

Please do not ask us whether we will include them in the future. We like speed as much as the next guy, but we want to make sure that it doesn't break ANYTHING. When/if it's ready, you'll know."

AOKP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meel vu que tu n as plus de GN je te prierai de plus mettre de commentaires dans le topic lol

Bon j'ai installé pas la b39 ,pas de gros changements visuels(comme c etait deja dit precedemment ) ,pour le petit plus,c'est qu on peut mettre un plus grand intervalle dans le son de rappel des notifs ,a part ca pour moi l'utilsateur basique pas de grande difference par rapport a la B38 ,neanmoins bien que le change log est bien garni ,je n ai rien remarqué (toutefois je suis vraiment l'utisateur de base )

Merci AOKP pour ces ajouts reguliers

Bon courage Meel je me demande comment tu fais sans ton GN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...