sian391 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Pas de grand changement oui pour ça je reste en b38 ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 bah j'apprends à délaisser le téléphone qui sert à rien ! je devrais le récupérer cette semaine, en espérant que j'ai pas à l'envoyer à un professionnel pour réparer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Hello, Je viens de flasher et je rencontre des soucis avec la connexion Data. Je perds les datas 1 nuit sur 2. :/ Je suis forcé de passer en mode avions puis de revenir en mode normale ou de rebooter pour retrouver du réseau. Par contre, la connexion voix est toujours là. Ce n'est pas le même bug que le soucis que j'avais en 4.0.2 d'origine. Je précis que ma rom radio est en XXLA2. Une solution ou une piste serait la bienvenue ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Problème très connu, il faut changer de kernel. T'as pas bien cherché, taper sur les doigts.....:P Bon sérieux, franco, trinity, glados apparament ne font plus perdre les datas CM9 kang powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je teste la Trinity depuis 4-5 jours, j'ai perdu deux fois la data, dont une fois maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) salut tous le monde , dites moi j'ai un petit souci sur la b39 pour le switch de lcd density si je le positionne sur 160 ou 180 ( mode qui fonctionnait très bien avec la b38 ), en mode tablette donc, je reboot et la bootloop .... du coup je fait wipe cache / dalvik /reboot : idem je fais wipe cache user / data factory ça boot ok mais le processus phone plante a chaque appel après la config des paramétrage du compte google quelqu’un a déjà eu ce genre de problème ? ça laisse une message du style " malheureusement le processus phone a du s arreté " Merci d avance Modifié 18 juin 2012 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 @Kuiper : test franco @Niikkoo : normal pour le processus Phone, sur xda dans "theme & apps", il y avait un thread sur le mode tablet et une app "phone" corrigé. Et pour utiliser le mode tablet je te conseille la rom paranoidroid :) faite pour, car l'AOKP à la réputation de ne pas être parfaite en mode tablette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Merci, mais Franco est mon kernel habituel, mais j'aime bien tester... C'est juste que les retours sur trinity semblent régler le problème de la perte de data, chez moi (réseau Free), le problème est présent avec ce kernel aussi. Mais en fait, je finis toujours par revenir à Franco. Même si je n'aime pas sa colorimétrie, le reste est parfais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 La colorimétrie?! Mais tu peux la changer... :huh: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) La colorimétrie?! Mais tu peux la changer... :huh:Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Yes dans etc/init.d Ya un fichier à modifier air quelque chose ( je sais plus le nom) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 18 juin 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Oui mais c'est plus simple de flasher un autre kernel :D En manu, j'arrive pas à un résultat correct. T'a des conseils peut-être ? Avec la b39, il y a un nouveau menu pour modifier, vous ne l'avez pas vu ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 @Kuiper : test franco @Niikkoo : normal pour le processus Phone, sur xda dans "theme & apps", il y avait un thread sur le mode tablet et une app "phone" corrigé. Et pour utiliser le mode tablet je te conseille la rom paranoidroid :) faite pour, car l'AOKP à la réputation de ne pas être parfaite en mode tablette Merci pour l info Une idée pour savoir si c est possible d incruster les réglage de l aokp setting dans la paranandroid ca me manque les réglages navbar et autres qui ne sont pas dispo chez paranandroid Pas: c est juste une question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 alors là faut touché à la rom après et je peux pas t'aider ^^ après tu peux mettre le mode tablet sur l'AOKP, corriger le "phone" et op ça roule, mais t'pas à l'abris de bug :s après ça peut être mineure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Après test avec b39 + apk phone modifiée : bootloop des le premier reboot J attendrai la b40 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Problème très connu, il faut changer de kernel. T'as pas bien cherché, taper sur les doigts..... :P Bon sérieux, franco, trinity, glados apparament ne font plus perdre les datas [...] Arf... Désolé, j'ai flashé à l'arrache. J'avoue que je n'ai lu que la première page du topic. En fait, j'avais pas mal bidouillé ma 4.0.2 qui fonctionnait bien. J'ai flasher pour surtout virer le message de mise à jour OTA. J'en pouvais plus. Je vais voir pour flasher le kernel Franco. Modifié 19 juin 2012 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) pour infos je me suis rabattu vers slim ics qui offre le confort de réglage d une aokp sans pour autant bugger en ldc 182 mode tablette :) :) :) Modifié 19 juin 2012 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Mouais pas fan. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Mouhaha un collègue sur la Slim :D je me sentais seul :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Lol l'armée se monte tous doux. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 attention à vos fesses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Le problème du mode tablette est résolu dans la b40 (twitter) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 La b40 est sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ah c'est en route la nouvelle cool finbdu mois je pense ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Moi je tourne sur la b39, j'ai mis mon prénom à la place de celui de l opérateur, quelqu'un sait comment remettre le nom de l opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.