Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Hello,

Je viens de flasher et je rencontre des soucis avec la connexion Data.

Je perds les datas 1 nuit sur 2. :/

Je suis forcé de passer en mode avions puis de revenir en mode normale ou de rebooter pour retrouver du réseau.

Par contre, la connexion voix est toujours là. Ce n'est pas le même bug que le soucis que j'avais en 4.0.2 d'origine.

Je précis que ma rom radio est en XXLA2.

Une solution ou une piste serait la bienvenue ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,

dites moi j'ai un petit souci sur la b39 pour le switch de lcd density

si je le positionne sur 160 ou 180 ( mode qui fonctionnait très bien avec la b38 ), en mode tablette donc, je reboot et la bootloop ....

du coup je fait wipe cache / dalvik /reboot : idem

je fais wipe cache user / data factory

ça boot ok mais le processus phone plante a chaque appel après la config des paramétrage du compte google

quelqu’un a déjà eu ce genre de problème ?

ça laisse une message du style " malheureusement le processus phone a du s arreté "

Merci d avance

Modifié par niikkoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuiper : test franco

@Niikkoo : normal pour le processus Phone, sur xda dans "theme & apps", il y avait un thread sur le mode tablet et une app "phone" corrigé.

Et pour utiliser le mode tablet je te conseille la rom paranoidroid :) faite pour, car l'AOKP à la réputation de ne pas être parfaite en mode tablette

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais Franco est mon kernel habituel, mais j'aime bien tester...

C'est juste que les retours sur trinity semblent régler le problème de la perte de data, chez moi (réseau Free), le problème est présent avec ce kernel aussi.

Mais en fait, je finis toujours par revenir à Franco. Même si je n'aime pas sa colorimétrie, le reste est parfais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuiper : test franco

@Niikkoo : normal pour le processus Phone, sur xda dans "theme & apps", il y avait un thread sur le mode tablet et une app "phone" corrigé.

Et pour utiliser le mode tablet je te conseille la rom paranoidroid :) faite pour, car l'AOKP à la réputation de ne pas être parfaite en mode tablette

Merci pour l info

Une idée pour savoir si c est possible d incruster les réglage de l aokp setting dans la paranandroid ca me manque les réglages navbar et autres qui ne sont pas dispo chez paranandroid

Pas: c est juste une question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là faut touché à la rom après et je peux pas t'aider ^^ après tu peux mettre le mode tablet sur l'AOKP, corriger le "phone" et op ça roule, mais t'pas à l'abris de bug :s après ça peut être mineure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème très connu, il faut changer de kernel. T'as pas bien cherché, taper sur les doigts..... :P

Bon sérieux, franco, trinity, glados apparament ne font plus perdre les datas [...]

Arf... Désolé, j'ai flashé à l'arrache. J'avoue que je n'ai lu que la première page du topic.

En fait, j'avais pas mal bidouillé ma 4.0.2 qui fonctionnait bien.

J'ai flasher pour surtout virer le message de mise à jour OTA. J'en pouvais plus.

Je vais voir pour flasher le kernel Franco.

Modifié par McLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...