Meelouw Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 bah par la même méthode ça marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui ça marche si je mets effectivement le nom de l opérateur, mais le problème c'est que [color=red]qd[/color] je vais en près de la frontière de la Belgique (j y vais souvent.) le nom du réseau ne change pas et je me fais avoir en hors forfait car parfois il capte Bouygues et parfois proximus, le réseau belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 heu bah là tu coup je vois pas ^^" reflash la rom avec juste un wipe cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Hum merci Meel. Au pire j attends la b40, je vais à la frontière à la fin du mois.. J'ai fais un wipe cache partition, ça change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) C'est pourtant spécifié : "Once you specify a custom one, there is no way back without doing a data wipe" T'aurais du lire avant ^^ Edit: en français ça donne qu'à partir du moment où tu fais un changement, tu peux pas revenir en arrière, excepté en faisant un wipe data Modifié 19 juin 2012 par raidline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Lol c'est ma faute, c'est pas la fin du monde. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Franchement ça tourne pas mal la slim et y a l'air d'avoir bon support j attend avec impatience la b40 pour la comparaison Modifié 19 juin 2012 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) http://goo.im/devs/aokp/maguro Changelog complet : http://pastebin.com/sQhqzw5p Modifié 24 juin 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 rien d'exceptionnel à priori ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 A priori. Faut qu'il lache le vrai changelog, comme d'hab. On s'y repérera mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) En gros, nouveau kernel (tuna faux 123 18+) Météo sur le lockscreen Ajout d'un menu d'information matériel... Modifié 24 juin 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Météo ça y été déjà, c'surtout qu'il a réagencé la manière de le regler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut ! CM9 ou AOKP ? Merci :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Le kernel provoque toujours des pertes de la data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Après avoir goûté à la black ice kangorade c est dur de revenir sur AOKP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 cette rom est t elle plus stable que la cm9 nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 toutes les roms sont stables même les nightly de CM9 ^^ après sur les builds tu peux avoir des bugs oui normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ceux qui ont téléchargé, pour ma part, avant 13h15, vous pouvez la retélécharger et la réinstaller! Ils ont fait une erreur sur quelques trucs lors de la compile... je m'en suis apercu quand je l'ai installé qu'il y avait des trucs qui allait pas. Je la réinstalle donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Après avoir goûté à la black ice kangorade c est dur de revenir sur AOKP Clair, ça laisse aussi l'occasion de voir combien de temps met la team pour mettre à jour leur rom ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Les ancienne build était assez rapide, 3,4 jours. Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Billetaudrey ,par ta faute j ai quitté AOKP lol ,je ne te le pardonnerai jms lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Billetaudrey ,par ta faute j ai quitté AOKP lol ,je ne te le pardonnerai jms lol :'( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 à poilllllllllllllll ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Dites, dans le changelog, il y a "NFC polling mode". Vous avez une idée de ce que c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.