Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Je suis d'accord avec Luigi, il est moche.

Par contre, les options sur le NFC qu'ils ont rajouté, pas mal, mais perso : ÇA SERT A RIEN EN FRANCE ! :P (bientôt si, quand je vais payer mon essence avec mon phone *_*)

Sinon, oui, tout ce qui fonctionne avec CM9, fonctionne avec AOKP a quelques exceptions près qui se font rare, qui sont surtout niveau fix, genre des fix des lib audio ou autre ;), et encore, à voir.

Donc les thèmes de CM9, passe avec AOKP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça permet de laisser actif la NFC même après le verrouillage de l'écran

86389220120625115133.png

Es ce que c'est le thème ajouté à la rom, ou c'est un des tiens?

Sinon j'ai une remarque et 2 questions...

J'ai testé vite fais la Slim 24h, pour moi et mes yeux la résolution était trop juste, sur certaines appli c'était écris minuscule.

Donc je suis revenu à la B40 (avant sous B38)

Mes questions sont sur les SMS/MMS

-Es ce qu'il y a encore besoin d'un patch pour éviter de convertir les sms en mms? car j'avais le soucis au bout de 3-4 textos je sais plus précisément ben j'ai la transformation en mms sans l'appli du patch à l'époque de la B38.

-Es ce que c'est normal que je puisse pas enregistré les photos contenu dans les mms? si pas trouvé l'option si certains y arrive. (j'utilise pas le patch sms que mell avait fournis)

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post HS, mais je ne vais pas ouvrir un post pour ça.

Quelqu'un connait-il et a-t-il déjà essayé ça : http://forum.xda-dev...d.php?t=1592689

Pour le télécharger : http://www.teamw.in/project/twrp2/90

???

C'est le recovery que j'utilise depuis pas mal de temps, je l'avais déjà sur le nexus s.

Tu l'essaye tu l'adopte, 100x mieux que CWM.

Attention les backup de CWM ne sont pas compatible

Black-Ice powered by TRINITY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...