KitKatdroid Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 j'ai remarquer que dans les options il y à thèmes, il en existe? on peut les trouvez ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 C'est que la ROM est compatible avec les thèmes CM9 °°. Tape "cm9 theme" sur le market ou regarde sur XDA °° 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Le nouveau thème inclus dans la B40 est tout simplement moche. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ça permet de laisser actif la NFC même après le verrouillage de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 vous avez des screens du nouveau theme? Il est modifiable par le theme de base? Parce que ca me donne pas envie de changer si il est moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Aaa ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je suis d'accord avec Luigi, il est moche. Par contre, les options sur le NFC qu'ils ont rajouté, pas mal, mais perso : ÇA SERT A RIEN EN FRANCE ! :P (bientôt si, quand je vais payer mon essence avec mon phone *_*) Sinon, oui, tout ce qui fonctionne avec CM9, fonctionne avec AOKP a quelques exceptions près qui se font rare, qui sont surtout niveau fix, genre des fix des lib audio ou autre ;), et encore, à voir. Donc les thèmes de CM9, passe avec AOKP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 personne n'a de problème au niveau du GPS? j'ai voulu l'utiliser tout à l'heure et impossible de trouver une géolocalisation et du même coups ça ma mis à la bourre à mon RDV lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je viens de faire le test gps, j'ai pas eu de soucis. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Arf... moi il reste bloquer avec navigation sur "Recherche signal GPS" et ne trouve rien Modifié 25 juin 2012 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Arf... moi il reste bloquer avec navigation sur "Recherche signal GPS" et ne trouve rien GPS status et fasterfix Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 25 juin 2012 par Billouetaudrey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 ça à résolu mon problème, merci Billouetaudrey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Je post HS, mais je ne vais pas ouvrir un post pour ça. Quelqu'un connait-il et a-t-il déjà essayé ça : http://forum.xda-dev...d.php?t=1592689 Pour le télécharger : http://www.teamw.in/project/twrp2/90 ??? Modifié 25 juin 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ouais ben vivement la M6 (ça ne devrait pas tarder non?) ... ceux qui flash les builds, vous n'avez pas l'impression que ça tourne un peu en rond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Totalement, perso j'ai flash par "ennui" la b40 et j'ai rien remarqué de différent depuis la b38 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ça permet de laisser actif la NFC même après le verrouillage de l'écran Es ce que c'est le thème ajouté à la rom, ou c'est un des tiens? Sinon j'ai une remarque et 2 questions... J'ai testé vite fais la Slim 24h, pour moi et mes yeux la résolution était trop juste, sur certaines appli c'était écris minuscule. Donc je suis revenu à la B40 (avant sous B38) Mes questions sont sur les SMS/MMS -Es ce qu'il y a encore besoin d'un patch pour éviter de convertir les sms en mms? car j'avais le soucis au bout de 3-4 textos je sais plus précisément ben j'ai la transformation en mms sans l'appli du patch à l'époque de la B38. -Es ce que c'est normal que je puisse pas enregistré les photos contenu dans les mms? si pas trouvé l'option si certains y arrive. (j'utilise pas le patch sms que mell avait fournis) Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Je post HS, mais je ne vais pas ouvrir un post pour ça.Quelqu'un connait-il et a-t-il déjà essayé ça : http://forum.xda-dev...d.php?t=1592689 Pour le télécharger : http://www.teamw.in/project/twrp2/90 ??? C'est le recovery que j'utilise depuis pas mal de temps, je l'avais déjà sur le nexus s. Tu l'essaye tu l'adopte, 100x mieux que CWM. Attention les backup de CWM ne sont pas compatible Black-Ice powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 @Barbak : Merci, je l'ai flashé, c'est vrai qu'avec mes doigts de Golgoth, c'est plus pratique. @dono : Non, c'est le theme Cobalt. Le theme inclus donne ça en gros : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 mais c est horrible (avis perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je partage ton avis. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodèmeCajuste Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je pense que la question a déjà été posée mais j'ai la AOKP 39 , pour passer a la 40, Je dois faire un Wipe Cache seulement? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Et Dalvik cache. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) alors, j ai installe la b40 et j'ai le theme normal....etrange non? Sinon, effectivement le theme moche est dispo dans theme chooser Modifié 26 juin 2012 par flipper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Non c'est normal. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.