Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Mes questions sont sur les SMS/MMS

-Es ce qu'il y a encore besoin d'un patch pour éviter de convertir les sms en mms? car j'avais le soucis au bout de 3-4 textos je sais plus précisément ben j'ai la transformation en mms sans l'appli du patch à l'époque de la B38.

-Es ce que c'est normal que je puisse pas enregistré les photos contenu dans les mms? si pas trouvé l'option si certains y arrive. (j'utilise pas le patch sms que mell avait fournis)

Merci bien.

Es ce quelqu'un à une solution à mes questions?

Merci Kuiper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut encore un patch pour la conversion en mms.

Et après pour la sauvegarde de photos faut que je regarde, j'ai plus en tête de comment on fait.

Edit: fait un appui long sur la photo et enregistrer.

Depuis mon Galaxy Nexus.

Modifié par Luigi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens c'est vrai ça, sur la blackice, il y a une option pour régler la conversion des sms c'est ça?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah c'est pas grave que ce soit fait une fois pour toute.

Édit: j'ai oublié, quelqu'un sait ce qu'est l'application achromatic dans la b40?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut encore un patch pour la conversion en mms.

Et après pour la sauvegarde de photos faut que je regarde, j'ai plus en tête de comment on fait.

Edit: fait un appui long sur la photo et enregistrer.

Depuis mon Galaxy Nexus.

Merci Luigi

Es ce que quelqu'un peu faire tourner ce patch?

Es ce qu'il serait possible de mettre un liens en première page?

La sans patch rester doigt apputé sur l'image que ce soit dans le fil de conversation ou une fois le mms ouvert rien ne se passe :-(

Modifié par dono1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luigi

Bon je comprend et un autre truc bizarre mes message ne se supprime plus.

le contenu du message disparait mais l'expéditeur reste dans la liste avec la date du 1er janvier 1970.

je pense que je vais passer à un client sms alternatif moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque MAJ de la rom je fais tout les wipes data, cache, dalvik même quand je passe d'une B à l'autre.

La j'ai testé Handcent (bon nul à chier niveau look ) et GOSms Pro (mieux niveau look ) par contre j'ai les notif de sms via l'appli sms android et Gosms. J'ai encore du loupé quelque chose.

J'ai pas eu comme avec les launcher ou navigateur, on me demande pas quelle appli je veux utiliser pour les sms.

Bref ça me broute un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil avec un Nexus oublie Handcent et GoSMS qui sont super pixellisées et conçues pour des petits écrans. Reste avec l'applid e base, que tu peux éventuellement utiliser en thème noir, bien plus classe dans ICS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...