dono1984 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Mes questions sont sur les SMS/MMS -Es ce qu'il y a encore besoin d'un patch pour éviter de convertir les sms en mms? car j'avais le soucis au bout de 3-4 textos je sais plus précisément ben j'ai la transformation en mms sans l'appli du patch à l'époque de la B38. -Es ce que c'est normal que je puisse pas enregistré les photos contenu dans les mms? si pas trouvé l'option si certains y arrive. (j'utilise pas le patch sms que mell avait fournis) Merci bien. Es ce quelqu'un à une solution à mes questions? Merci Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Oui il faut encore un patch pour la conversion en mms. Et après pour la sauvegarde de photos faut que je regarde, j'ai plus en tête de comment on fait. Edit: fait un appui long sur la photo et enregistrer. Depuis mon Galaxy Nexus. Modifié 26 juin 2012 par Luigi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Pour enregistrer les photos dans les MMS, tu reste appuyé 2~3 secondes sur la photo puis tu sélectionne "Enregistrer le fichier". Il est enregistré dans "download" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bascules sur la black ice tu n auras plus de zip à flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ah oui tiens c'est vrai ça, sur la blackice, il y a une option pour régler la conversion des sms c'est ça?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Pourquoi vous ne changez pas de client sms, c'est quand même incomparable. Handcent est un must. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Exactement juste une case à cocher pour enlever la conversion des SMS en mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Ouais bah c'est pas grave que ce soit fait une fois pour toute. Édit: j'ai oublié, quelqu'un sait ce qu'est l'application achromatic dans la b40?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 26 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 C'est un thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Aaaaaah! Tu m'en diras tant! xD bon je vire alors! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Oui il faut encore un patch pour la conversion en mms. Et après pour la sauvegarde de photos faut que je regarde, j'ai plus en tête de comment on fait. Edit: fait un appui long sur la photo et enregistrer. Depuis mon Galaxy Nexus. Merci Luigi Es ce que quelqu'un peu faire tourner ce patch? Es ce qu'il serait possible de mettre un liens en première page? La sans patch rester doigt apputé sur l'image que ce soit dans le fil de conversation ou une fois le mms ouvert rien ne se passe :-( Modifié 26 juin 2012 par dono1984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 J'ai essayé, l'appui long sur l'image pour enregistrer marche chez moi. Tu appui assez longtemps? Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ben oui là j'ai retester 10sec environs :-( Tu est patché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Non non pas de patch. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Depuis que je suis passé à la b40, j'ai mon téléphone qui me fait plusieurs reboot par jour. Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Oui moi j'en ai pas eu encore alors qu'avec les builds précédente j'en avais parfois. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Merci Luigi Bon je comprend et un autre truc bizarre mes message ne se supprime plus. le contenu du message disparait mais l'expéditeur reste dans la liste avec la date du 1er janvier 1970. je pense que je vais passer à un client sms alternatif moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Tu as bien fait les wipes comme il faut?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 A chaque MAJ de la rom je fais tout les wipes data, cache, dalvik même quand je passe d'une B à l'autre. La j'ai testé Handcent (bon nul à chier niveau look ) et GOSms Pro (mieux niveau look ) par contre j'ai les notif de sms via l'appli sms android et Gosms. J'ai encore du loupé quelque chose. J'ai pas eu comme avec les launcher ou navigateur, on me demande pas quelle appli je veux utiliser pour les sms. Bref ça me broute un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 faut desactiver la notif des sms ds l application sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus l'option d'appuyer un laps de temps sur la touche retour pour killer l'application.. Elle y est toujours, où plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Un petit conseil avec un Nexus oublie Handcent et GoSMS qui sont super pixellisées et conçues pour des petits écrans. Reste avec l'applid e base, que tu peux éventuellement utiliser en thème noir, bien plus classe dans ICS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus l'option d'appuyer un laps de temps sur la touche retour pour killer l'application.. Elle y est toujours, où plus ? Moi je l'ai toujours et ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 tu peux me dire stp où ça se situe dans les paramètres ? J'comprend pas, je trouve pas. Alors que jusqu'au Build 36 je la trouvais, et arrivé sur la 37 après un factory reset, j'ai jamais retrouvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 sauvegarder et réinitialiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.