Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Bon ben je suis passé à la ROM CM9 RC1 du coup

Sans faire une sauvegarde de mes SMS/MMS avec SpriteBackup, je sais pas si c'est à cause de ça, mais j'ai recup l'enregistrement des photos des MMS.

Par ce que je suis arrivé chez Android grace au look de ICS que j'adore après 4 ans de pomme. donc c'est pas pour me taper les appli horrible du temps de froyo où de ce que j'ai eu sur les 4 mois où j'avais gardé mon HTC HERO.

Ca me fais juste un peu chier de plus être sous AOKP mais bon là je vais faire une tite pause dans les rom et attendre Jelly Bean bien sagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB = Jelly Bean.. Android 4.1 quoi. Car kernel JB pas compatible avec ICS ;)

Sinon c'est un bug connu le data qui se fix mal voir plus : a cause de la radio de ics 4.0.4!

tente de mettre celle de JB (la dernière LF1) sur ton ICS 4.0.4 (là c'est compatible) :), peut-être que ca réglera tes soucis :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en revanche, on peut penser que le problème a été définitivement fixé sur JB puisque le kernel est tout neuf! Lol on verra ce qu'il en sera... Allé, une b41 dans une semaine avec JB. Hum...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais une M6 avec JB j'y crois pas trop... Enfin il faudra quelques builds en JB avant la milestone donc ça repousse à au moins un mois et demi voire deux mois ça...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc il semblerait qu'il y ait une milestone avant la maj en JB. Je m'en doutais. Merci d'avoir rapporter ça.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

Est ce que vous arrivez à faire du tethering (USB ou wifi) ?

Personnellement je n'y arrive pas, la connexion d’établie mais je n'ai pas accès à internet je sais pas si ca viens de la ROM, mon pc (win7), mon GN ou de BandYou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...