dono1984 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bon ben je suis passé à la ROM CM9 RC1 du coup Sans faire une sauvegarde de mes SMS/MMS avec SpriteBackup, je sais pas si c'est à cause de ça, mais j'ai recup l'enregistrement des photos des MMS. Par ce que je suis arrivé chez Android grace au look de ICS que j'adore après 4 ans de pomme. donc c'est pas pour me taper les appli horrible du temps de froyo où de ce que j'ai eu sur les 4 mois où j'avais gardé mon HTC HERO. Ca me fais juste un peu chier de plus être sous AOKP mais bon là je vais faire une tite pause dans les rom et attendre Jelly Bean bien sagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Après une reinstall propre, c'est bon, j'ai retrouvé ce que je cherchais. Sinon pour Jelly Bean, Barbac nous en a posté une ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25fr Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 petit problème avec la B40 et kernel franco, je n'ai plus du tout de data ! en 2g ou 3G ! bon le data revient quand j'active le wifi! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 petit problème avec la B40 et kernel franco, je n'ai plus du tout de data ! en 2g ou 3G !bon le data revient quand j'active le wifi! :mellow: Tu as pas mis le franco pour jb au moins ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25fr Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est a dire? Jb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 JB = Jelly Bean.. Android 4.1 quoi. Car kernel JB pas compatible avec ICS ;) Sinon c'est un bug connu le data qui se fix mal voir plus : a cause de la radio de ics 4.0.4! tente de mettre celle de JB (la dernière LF1) sur ton ICS 4.0.4 (là c'est compatible) :), peut-être que ca réglera tes soucis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui en revanche, on peut penser que le problème a été définitivement fixé sur JB puisque le kernel est tout neuf! Lol on verra ce qu'il en sera... Allé, une b41 dans une semaine avec JB. Hum... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Rêve pas emic, ils attendent les sources et veulent sortir une milestone avant d'attaquer JB. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Mdr arf! On verra bien quand ça arrivera... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 D'ici mi juillet début août sûrement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Et pourquoi pas une M6 avec jb ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Sûrement parce qu'ils n'ont pas les sources :):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Tout a fait, le code source sera mis en ligne au moment ou l'OTA commencera. Cad environ 2 a 3 semaine. TUNA powered by Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25fr Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bon, maintenant ca marche ! je n'ai rien fait, juste été au travail a 15kms de chez moi....et j'ai récup mon data! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui mais une M6 avec JB j'y crois pas trop... Enfin il faudra quelques builds en JB avant la milestone donc ça repousse à au moins un mois et demi voire deux mois ça... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 @AOKP_ROM: Our plan: cap off 4.0.4 with a milestone build and then move on to JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ah donc il semblerait qu'il y ait une milestone avant la maj en JB. Je m'en doutais. Merci d'avoir rapporter ça. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Tout a fait, le code source sera mis en ligne au moment ou l'OTA commencera. Cad environ 2 a 3 semaine. TUNA powered by Jelly Bean Non, le SDK de JB a déjà été mis à disposition des développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Attention SDK ne veut pas dire source ! Le SDK est juste l'outil qui permet de faire des applications. Les sources sont les fichier qui contiennent l'os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Il me semble que le code source ils le donnent bientôt. Depuis mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 slt, Est ce que vous arrivez à faire du tethering (USB ou wifi) ? Personnellement je n'y arrive pas, la connexion d’établie mais je n'ai pas accès à internet je sais pas si ca viens de la ROM, mon pc (win7), mon GN ou de BandYou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Salut, j'ai ouvert un post à ce sujet, c'est ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 A ce que j'ai vu, le build 41 sera sur ICS, et ce sera le dernier build sur ICS (peut-etre passage en Milestone6 histoire de boucler avec ICS) et donc après le Build 41 (ou M6), c'est du JB ! :) (mi-juillet). Je suis pressé de voir ce résultat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Moi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 et donc après le Build 41 (ou M6), c'est du JB ! :) (mi-juillet). Je suis pressé de voir ce résultat :) C'est quoi du JB ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.