Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Salut a tous j'ai reçu mon Gnexus hier soir et le pauvre ne sera pas resté longtemps en rom stock ^^ une 1/2 heure apres son deballage je le flashait pour la build 40 et vraiment, c'est du beau boulot, tout est tres stable et fluide la batteire a l'air de tenir le choc, j'en suis a 48 % apres 12h32minutes sachant que je suisfrontalier et que le reseau n'arrete pas de basculer d'un opérateur a l'autre.

une utilisation plutot soutenue ( 20 mn de gps, quelques appels et 2 heures de trifouillages en tous genres ^^)

Le bilan est plus que positif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La milestone 6 est dispo sur leur site.

J'ai bien envie de la tester mais j'avoue que revenir sur ICS après avoir gouté à Jelly Bean, c'est compliqué, même si ma ROM n'est pas exempte de défauts!

Idem. Impossible pour moi. Linferno avec franco kernel c'est super.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, la version de développement est un peu instable et c'est sans compter les applis qui ne fonctionnaient pas encore et tous les manques. Maintenant ça doit être mieux (Apex et Titanium ont été mis à jour) mais bon plus que quelques jours avant la sortie de la version finale...

Et puis j'attendrai les ROMs customs JB qui vont certainement arriver en même temps.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog milestone 6:

  • Removed FB sync
  • Added ability to hide sender and/or message body in notifications (Mms)
  • Added CM9 T-Mobile theme manager
  • Added Sense 4 style Task switcher (you have the option of choosing from stock/web os/sense 4 now)
  • Added ability to play boot sound (disabled by default) -- read instructions in ROM Control > General > Boot sound
  • added delayed ring feature to Phone
  • added Emoji to Mms (enable in Mms settings)
  • added AOKP wallpapers app
  • added USB tether toggle,
  • added AOKP clock widgets
  • added notification counters
  • new boot animation
  • added nav bar widgets (must add nav bar widgets button/long press button in nav bar settings and add some widgets to play with!)
  • added AOKP stats (www.stats.aokp.co) -- you can opt out
  • added bluewall firewall - RC > General UI > Less Notification Sounds -- limits the number of notification sounds an app can play per X seconds, so like 1 GTalk ping/30s, but notifications will still be coming in
  • improved weather code
  • added "copy to clipboard" option in "Share" dialogs throughout Android
  • added hardware info in about screen
  • added new music layout to lockscreen (you can choose between old and new)
  • added nfc toggle
  • added nfc polling settings (Settings > More > NFC polling mode)
  • made lockscreen weather prettier
  • fixed DRM issues

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, la version de développement est un peu instable et c'est sans compter les applis qui ne fonctionnaient pas encore et tous les manques. Maintenant ça doit être mieux (Apex et Titanium ont été mis à jour) mais bon plus que quelques jours avant la sortie de la version finale...

Et puis j'attendrai les ROMs customs JB qui vont certainement arriver en même temps.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ya plus qu'à alors :-) je me lance!

Et revenir sur ics après jb est certes difficile mais aussi moins la Rom est stable fini et custom, maintenant reste à attendre les premières jb custom et ce sera que du bonheur!

~Sent from my GNexus on Aokp~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions pour mon 2nd flash :

- Venant d'une milestone 5 j'ai juste besoin d'un flash dalvik/cache ?

- aucune pertes de données sms et autres ?

Merci d'avance j'attends une rép et je lance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...