barbac666 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bordel tu hiberne ou quoi. Jelly Bean Android 4.1 Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Gros +1! Alors, c'est quoi ça?! Faut arrêter de papilloner! :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ah ouais non j'ai pas fait le rapprochement entre JB et Jelly Bean en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon1228 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Salut a tous j'ai reçu mon Gnexus hier soir et le pauvre ne sera pas resté longtemps en rom stock ^^ une 1/2 heure apres son deballage je le flashait pour la build 40 et vraiment, c'est du beau boulot, tout est tres stable et fluide la batteire a l'air de tenir le choc, j'en suis a 48 % apres 12h32minutes sachant que je suisfrontalier et que le reseau n'arrete pas de basculer d'un opérateur a l'autre. une utilisation plutot soutenue ( 20 mn de gps, quelques appels et 2 heures de trifouillages en tous genres ^^) Le bilan est plus que positif!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 C'est quoi du JB ? ^^ Du whisky 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ah ouais non j'ai pas fait le rapprochement entre JB et Jelly Bean en fait... Sans méchanceté, ICS, tu sais ce que c'est ? ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Une glace ? :-P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Un sandwich ! Modifié 6 juillet 2012 par Ssessel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Message de la team Kang pour annoncer l'arrivée de la M6 suivi d'un petit break pour préparer la prochaine version sous JB Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 La milestone 6 est dispo sur leur site. J'ai bien envie de la tester mais j'avoue que revenir sur ICS après avoir gouté à Jelly Bean, c'est compliqué, même si ma ROM n'est pas exempte de défauts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 La milestone 6 est dispo sur leur site.J'ai bien envie de la tester mais j'avoue que revenir sur ICS après avoir gouté à Jelly Bean, c'est compliqué, même si ma ROM n'est pas exempte de défauts! Idem. Impossible pour moi. Linferno avec franco kernel c'est super. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Perso j'y suis revenu assez vite sous ics lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) +1, la version de développement est un peu instable et c'est sans compter les applis qui ne fonctionnaient pas encore et tous les manques. Maintenant ça doit être mieux (Apex et Titanium ont été mis à jour) mais bon plus que quelques jours avant la sortie de la version finale... Et puis j'attendrai les ROMs customs JB qui vont certainement arriver en même temps. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 8 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Changelog milestone 6: Removed FB sync Added ability to hide sender and/or message body in notifications (Mms) Added CM9 T-Mobile theme manager Added Sense 4 style Task switcher (you have the option of choosing from stock/web os/sense 4 now) Added ability to play boot sound (disabled by default) -- read instructions in ROM Control > General > Boot sound added delayed ring feature to Phone added Emoji to Mms (enable in Mms settings) added AOKP wallpapers app added USB tether toggle, added AOKP clock widgets added notification counters new boot animation added nav bar widgets (must add nav bar widgets button/long press button in nav bar settings and add some widgets to play with!) added AOKP stats (www.stats.aokp.co) -- you can opt out added bluewall firewall - RC > General UI > Less Notification Sounds -- limits the number of notification sounds an app can play per X seconds, so like 1 GTalk ping/30s, but notifications will still be coming in improved weather code added "copy to clipboard" option in "Share" dialogs throughout Android added hardware info in about screen added new music layout to lockscreen (you can choose between old and new) added nfc toggle added nfc polling settings (Settings > More > NFC polling mode) made lockscreen weather prettier fixed DRM issues Modifié 8 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 +1, la version de développement est un peu instable et c'est sans compter les applis qui ne fonctionnaient pas encore et tous les manques. Maintenant ça doit être mieux (Apex et Titanium ont été mis à jour) mais bon plus que quelques jours avant la sortie de la version finale...Et puis j'attendrai les ROMs customs JB qui vont certainement arriver en même temps. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bon bah ya plus qu'à alors :-) je me lance! Et revenir sur ics après jb est certes difficile mais aussi moins la Rom est stable fini et custom, maintenant reste à attendre les premières jb custom et ce sera que du bonheur! ~Sent from my GNexus on Aokp~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilyn Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 M6 installer par dessus la b40 avec wipe cache et dalvik, aucun pb pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Depuis le temps que je l'attends cette M6, c'est parti. Je ne sais jamais quelle version de pack de gapps installer... vous me dites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Regarde en premier post il y a la lien. Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Merci Barbac, en fait j'avais déjà suivi ce lien mais arrivé sur la page... il y en a une centaine. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Prend les plus récentes. Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 installation de la m6 depuis jelly bean sans aucun soucis pour pouvoir beneficier des multiples possibilites de personnalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ok, il faut donc prendre le package datant du 29 / 04 ? C'était mon idée de départ... mais pourquoi en a t-il pas des plus récents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Cela dépend des changement qui ont été fait. Si ça vaux le coup ou pas d'en faire un nouveau. Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Petites questions pour mon 2nd flash : - Venant d'une milestone 5 j'ai juste besoin d'un flash dalvik/cache ? - aucune pertes de données sms et autres ? Merci d'avance j'attends une rép et je lance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.