Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Petites questions pour mon 2nd flash :

- Venant d'une milestone 5 j'ai juste besoin d'un flash dalvik/cache ?

- aucune pertes de données sms et autres ?

Merci d'avance j'attends une rép et je lance :P

Perso je ferais un full wipe. Trop de nouveauté.

Jelly Bean powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voulu tester quand même en dalvik/cache , que des emmerdes plus d'appli galerie, pas de synchro contact, compte google disparu xD go go titanium une petite save et full wipe dans la foulé du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laquelle est la mieux d' apres toi et vu que tu apprecies le kernel trinity d' apres tes posts sur jelly bean est ce que sur la m6 le kernel trinity serait mieux que le franco ?

Pour la radio fait des essais et prend celle qui capte le mieux.

Pour le kernel il n'y en a pas de meilleur ou moins bon, mais perso le trinity est celui qui est le plus économe, fluide, rapide.

Le mieux c'est de prendre l'application trinity pour les réglage, mais elle est payante.

A toi de voir.

Jelly Bean powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix du kernel s'effectue énormément par rapport à l'utilisation que tu as de ton tél, le mieux étant d'en tester plusieurs et de te faire ta propre idée ;)

Pour moi ça a été franco, après avoir passé un moment sur le GlaDos <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ma batterie est aussi aspirée. Va sur notre annuaire, tu trouveras ton bonheur.

Barbac, d'après toi, pourquoi le franco m4 était parfait sur la m5 et aussi catastrophique sur la M6 ? Quel Trinity me conseilles tu stp (la désignation) ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ma batterie est aussi aspirée. Va sur notre annuaire, tu trouveras ton bonheur.

Barbac, d'après toi, pourquoi le franco m4 était parfait sur la m5 et aussi catastrophique sur la M6 ? Quel Trinity me conseilles tu stp (la désignation) ?

C'est peu être la rom qui est en cause, cela dépend des builds.

Sous ICS je tournais en 1420/384 alpha93

Tu le trouve sous expérimental, mais t'inkiet il est très stable.

Réglé sous max 1036, interactive.

Jelly Bean powered by TRINITY

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: aucun soucis de drop batterie chez moi pour le moment avec cette M6 actuellement réglée en 1200/350. 3% de perte cette nuit en 7h de non activités avec wifi et notification push, jamais fais aussi bien pour le moment.

Et là 12h et encore 75%

On verra bien ce soir à combien je vais finir :P

~Sent from my GNexus on Aokp~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis passé de la M4 à la M6, beaucoup de nouvelles fonctionnalités sympas, mais aussi une augmentation drastique de l'autonomie (3h screen-on -> 4h screen-on)

Je suis tranquille en attendant les premières release JB AOKP !

Par contre, j'ai juste un petit bug : l'application Paramètres FC quand je tente d'aller dans "Stockage", et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine, 60% de batterie partis en moins de 5h en veille, ouah. Bon les gars, l'heure est grave, j'ai pourtant flashé le kernel Franco dans les règles de l'art... incompréhensible. Vous avez quel kernel sur M6 (hormis Barbac dont je sais) ?

P.s. : même problème de FC sur stockage.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...