Yann Swano Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Moi personnellement en passant de la M5 à la M6, je fais mes backup et fais tous les wipes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Petites questions pour mon 2nd flash :- Venant d'une milestone 5 j'ai juste besoin d'un flash dalvik/cache ? - aucune pertes de données sms et autres ? Merci d'avance j'attends une rép et je lance :P Perso je ferais un full wipe. Trop de nouveauté. Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bon voulu tester quand même en dalvik/cache , que des emmerdes plus d'appli galerie, pas de synchro contact, compte google disparu xD go go titanium une petite save et full wipe dans la foulé du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bon voulu tester quand même en dalvik/cache , que des emmerdes plus d'appli galerie, pas de synchro contact, compte google disparu xD go go titanium une petite save et full wipe dans la foulé du coup. C'est que tu as pas installer gapps... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Si si les gapps étaient bien flashé :P Enfin bon install clean de la M6 et pour le moment comme d'habitude c'est que du bonheur vivement une Milestone JB :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Oh que oui mais j'attendrai pas la première milestone moi! Première build, je flashe! Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 la difference par rapport a la milestone5 car le changelog ne veut rien dire pour moi c' est trop complexe, et j' ai garder la radio i9250XXLF1 que j avais sous jelly bean , c' est pas grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Non pas de prob, au cas ou tu veux changer. http://db.tt/EhpbDfFN Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 laquelle est la mieux d' apres toi et vu que tu apprecies le kernel trinity d' apres tes posts sur jelly bean est ce que sur la m6 le kernel trinity serait mieux que le franco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 laquelle est la mieux d' apres toi et vu que tu apprecies le kernel trinity d' apres tes posts sur jelly bean est ce que sur la m6 le kernel trinity serait mieux que le franco ? Pour la radio fait des essais et prend celle qui capte le mieux. Pour le kernel il n'y en a pas de meilleur ou moins bon, mais perso le trinity est celui qui est le plus économe, fluide, rapide. Le mieux c'est de prendre l'application trinity pour les réglage, mais elle est payante. A toi de voir. Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Moi je trouve que le Franco, cest le plus fluide, econome, rapide... :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 je vais tester et comparer tout ca, !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Oui il n'y a que ça de vrai! Le bon test conduit par soi même. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Le choix du kernel s'effectue énormément par rapport à l'utilisation que tu as de ton tél, le mieux étant d'en tester plusieurs et de te faire ta propre idée ;) Pour moi ça a été franco, après avoir passé un moment sur le GlaDos <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Deux questions pour ceux qui l ont zippé. Faut il tjs un zip pour la conversion des SMS en mms et pour les accusés de réception est ce le nmr qui s affiche [color=red]qd[/color] le destinataire à bien reçu le msg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Cette m6 me vide la batterie trop vite,par rapport a JB,franco kernel +XXLF1, j ai besoin du lien du trinity kernel pour comparer,qui pourrait me le donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Clique sur ma signature..... Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Je confirme, ma batterie est aussi aspirée. Va sur notre annuaire, tu trouveras ton bonheur. Barbac, d'après toi, pourquoi le franco m4 était parfait sur la m5 et aussi catastrophique sur la M6 ? Quel Trinity me conseilles tu stp (la désignation) ? Modifié 9 juillet 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Je confirme, ma batterie est aussi aspirée. Va sur notre annuaire, tu trouveras ton bonheur.Barbac, d'après toi, pourquoi le franco m4 était parfait sur la m5 et aussi catastrophique sur la M6 ? Quel Trinity me conseilles tu stp (la désignation) ? C'est peu être la rom qui est en cause, cela dépend des builds. Sous ICS je tournais en 1420/384 alpha93 Tu le trouve sous expérimental, mais t'inkiet il est très stable. Réglé sous max 1036, interactive. Jelly Bean powered by TRINITY Modifié 9 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Merci Mr... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 :blink: aucun soucis de drop batterie chez moi pour le moment avec cette M6 actuellement réglée en 1200/350. 3% de perte cette nuit en 7h de non activités avec wifi et notification push, jamais fais aussi bien pour le moment. Et là 12h et encore 75% On verra bien ce soir à combien je vais finir :P ~Sent from my GNexus on Aokp~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Clique sur ma signature..... Jelly Bean powered by TRINITY . Merci, j installe ça Modifié 9 juillet 2012 par Reloop59520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bon, je suis passé de la M4 à la M6, beaucoup de nouvelles fonctionnalités sympas, mais aussi une augmentation drastique de l'autonomie (3h screen-on -> 4h screen-on) Je suis tranquille en attendant les premières release JB AOKP ! Par contre, j'ai juste un petit bug : l'application Paramètres FC quand je tente d'aller dans "Stockage", et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Même problème, FC quand je vais sur stockage =\ Maguro_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) J'hallucine, 60% de batterie partis en moins de 5h en veille, ouah. Bon les gars, l'heure est grave, j'ai pourtant flashé le kernel Franco dans les règles de l'art... incompréhensible. Vous avez quel kernel sur M6 (hormis Barbac dont je sais) ? P.s. : même problème de FC sur stockage. Modifié 9 juillet 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.